III

287 28 1
                                    

-Oumeïiiiii viens ici !
Non, comment je vais faire ? Je commence a paniquer je trouve une serviette accrochée donc je fais semblant de m'essuyais le visage avec.
-Oui tu m'as appelé ?
-Il est quelle heure ?
-21h
-15minutes de retard hein
-désolé hein...
-mdr je rigoles grosse !
Je fais mine de pas l'entendre. Je sais pas si c'est un effet psychologique de ce qui venait de se passer, mais quand je l'ai regardé ça m'as dégouté. Je trace dans ma chambre j'enlève mes vêtements et je vais me laver je me frotte pour enlevé le malheur qui vient de m'arriver, je me sens salle, inutile... Je ne verse pas une seule larme, les larmes on les verses quand on est triste,heureux, en colère ... Moi ? Je ne pourrais pas expliquer ce sentiment que j'éprouvais. Si seulement c'était un inconnu, si seulement celui qui avait fait cette acte n'était qu'un ami ! C'était pas un simple ami. C'était mon frère. C'était la seule personne en dehors des gens de ma famille que je fréquentais. Mais il a tout gâché ! Je pourrais me confier à quelqu'un, tout raconter a une personne, mais il était mon seul confident... Je me dis que ce n'est qu'une blessure que tous ça ne durera qu'un temps... Qu'après 2 semaines se ne sera qu'un mauvais souvenir. Mais non ! Je me rend compte que je viens de me faire... De me faire.... Non ! Ce mot ne peut pas sortir de ma bouche en me visant. C'est chose là pour moi ça n'arrive qu'au autre, dans les émissions ou les pays en guerre... Moi je suis une jeune fille qui ne fait de problème à personne, rare sont les personnes qui connaissent mon existence sur terre... Et pourtant une des pires choses qui pouvais m'arriver arriva. Comme quoi, ça n'arrive pas qu'au autre !
"la vie est un long fleuve tranquille..."
J'y est crue à cette phrase stupide et trompeuse ! Je m'endors sur cette mauvaise soirée, en espérant de tout mon cœur que demain je me rende compte que tout ça n'était qu'un cauchemar que je raconterais en rigolant a Momo ...

6h00: mon réveil sonne, premier réflexe j'allume la lumière et me regarde dans le miroir, longuement, je touche mon visage environ dix minutes... Je me rend compte que ce n'était pas un cauchemar... Mais une réalité. J'avais réellement perdu ce qui  faisait  de moi une fille "cline" . Aucune réaction... Je restes bloqué pendant 20 minutes puis d'un coup, je commence a tout casser ce qu'il y a autour de moi. Pourquoi putain ! Pourquoi ?
Mohamed t'étais mon repère ! Et t'as fais quoi ? Tu m'as détruite !
Après tout je me trompes. Je me suis détruite toute seule, je t'ai donné le couteau pour que tu puisse me planter. Je t'ai donné ma confiance, j'ai cru que tu étais mon frère, ce frère qui me protégeait a chaque fois qu'une fille venait me chercher des problèmes, ce frère qui sortait toujours mes pensées à haute voix. Et maintenant qui es tu Mohamed ? T'es celui qui m'a détruite, qui a détruite ma vie et mon corps !

Il est maintenant 7heure ma mère est partie au travail, maman tu te lèves si tôt pour nous, pour qu'on puisse manger, et se vêtir... Maman qu'elle réaction tu auras le jour ou tu sauras que t'as fille est sale... Salit par celui que tu as saluer 1heure avant ...

Je vais dans la chambre de ma mère je fouille dans tous ces placard pour trouver ce que je n'est jamais mis avant: le fond de teint !
Une fois obtenue, je m'en applique comme je peux mais je suis vraiment nulle. La maquillage ne me réussit pas. Je vais donc sur YouTube et regarde des tutos de femmes qui montrent le dernier makeup... Après 1h je réussis à l'appliquer à peu près correctement ! J'enfile des habits que je prends au hasard, et je m'en vais ! Sur le trajet j'appréhendais de croiser son regard, de le voir ou même d'être dans la même pièce que lui... J'arrive en cours, le cœur serré, et je voix aucun signe de vie de l'autre ... Et cette routine c'est répétée pendant un long mois. Je n'avais aucun signe de vie de lui, a vrai dire, ça ne me dérangeait pas. J'avais une peur constante d'un jour le croiser.
Ça faisait un mois et demi que je m'étais faites... Non ce mot je le sortais toujours pas ! Je n'y croyais toujours pas. Ma mère s'inquiétait pour moi, elle me voyait ici mais à moitié vivante un jour je me suis levé pour me servir un vers d'eau, mais j'ai eux un gros vertige ! Heureusement mon frère était derrière moi, il m'a soulevé et m'a posé sur le canapé. Il me ramène un vers d'eau et me dit:
-Je dois aller faire un truc urgent, ne bouge pas du canapé maman arrive dans 5 minutes !
Je hoche la tête et m'allonge sur le canapé, il part je m'endors quand je me réveilles il fait déjà nuit, j'ai fais le même cauchemar que je fais depuis un mois et demi la ou je revois cette scène, ce jour... Ma mère était sur le fauteuil en face de moi et mon frère était déjà la ! J'étais juste trop choqué... Je m'assois et je prend le vers d'eau en face de moi, ma mère m'observe et me dit : Dis moi c'est quoi ce qui te tracasse ma fille ! Je suis la pour toi non ? Depuis le début tu es notre fierté et depuis quelque temps tes résultats sont en baisse et à la maison je te voix telle une morte vivante ! Dis moi ma fille !
Aucune réponse ne sors de ma bouche, je pourrais tout lui dire, pleurer dans ses bras et entendre sa voix me consoler... Mais non ! Je peux en parler a personne je n'y arrive pas.
-Maman y a rien comme t'as vu je suis un peu malade.. A part ça je n'est rien maman !
-Depuis cette fête je ne te reconnais plus ma fille ...
Je fais mine de ne rien entendre, je me lèves me dirigeant vers ma chambre pour écrire dans se cahier, se cahier qui est devenue mon meilleur ami... C'est dans ce cahier que je racontes tout ! J'écris les derniers événements, puis j'essaie de m'endormir mais je me fais réveiller par plusieurs nausées. Je vomis encore et encore ! Heureusement tout le monde dort hein . Mes vomissements ne s'arrêtent pas. Ils s'arrêtent enfin je me retournes pour aller me laver la bouche et je voix mon frère posé.
-Demain tu vas pas en cours !
-Non Jassim j'ai plein de contrôle demain tu peux pas m'empêcher de....
-Tira pas !
J'insiste pas. Je vais me poser sur mon lit et je penses... Je vais pas faire la fille qui ignore tout, je penses a la probabilité d'être enceinte ! Et franchement je me disais que tombais enceinte après tous ça, ferai de ma vie un enfer et me rappèlerai toute ma vie comment cet enfant a été conçue et que c'est un "accident" . Je voulais rien de tous ça ! De toute façon les probabilités sont petites. Demain j'irai acheter des tests que je ferai quand je serais toute seule ! Histoire de me rassurer sur le fait que je ne suis pas enceinte. Je m'endors sur ces pensées, enfin j'essaie de m'endormir mais ce cauchemar est la en permanence... Je me lèves le soleil est déjà levé, en réalité il est déjà 10heures... Je me lèves je vais me laver et m'habiller, Ma mère est partie au boulot, mon frère dort. Je le réveille et lui demande des sous pour m'acheter "un médicament". Il me passe suffisamment pour acheter deux tests ! Je m'en vais a la pharmacie, je demande à la pharmacienne deux tests de deux marques différentes. Elle me regardait avec un regard de tristesse, ou de pitié.... Je ne sais pas trop mais ça me soule !
-tenez mademoiselle, bon courage....
-merci. Pourquoi du courage ?
-Pour affronter cette grossesse qui ne sera sûrement pas facile et votre âge vous êtes jeunes et...
-merci mais ce n'est pas pour moi !
- ah désolé ! J'ai eux peur. A votre âge vous auriez gâché votre vie en tombant enceinte .
Je lui sourie faussement et m'en vais ! C'était super comment elle m'encourageait elle ! LOL
Bref je rentres chez moi et je voix mon frère près de la boulangerie; ça c'est bon signe il va traîner en bas donc je m'empresse de rentrer chez moi. Arrivée en bas de chez moi je cours vers l'entrée mais je me fais retenir par le bras. Je me retournes et je le voix là... Une peur traverse mon cœur, se souvenir revient. Je retire mon bras de sa main, cette main qui m'a fait tout ce mal et je cours vers mon entrée. Il me suit je fais mine de ne pas le voir.
Et là il me dit:
- Oumeï, écoutes moi !
Je regard droit devant moi et ne lui répond pas .
-Oh Oumeï !
Je suis comme paralysé j'arrive même pas  a le regardé ...
-Oumeï m'oblige pas a ...
-A me taper ou encore me... Je n'arrive toujours pas a sortir ce mot ! Je dis cette phrase sans lui jeter un regard .
-Je suis pas forcément fier de ce que j'ai fais mais ...
-PAS FORCÉMENT FIER ? Tu te moques de moi la casse toi de la mon frère il est a 500 mètre d'ici je vais l'appeler il va te défoncer dégage de la .
Il reste planté la, je monte mes escaliers quand il m'attrape violemment le cou en me disant:
-Écoutes moi bien maintenant, jusque là t'en a parlé a personne ?! Bah continue sur cette lancé ! Gardes le pour toi. Je suis la seule fierté de ma mère, je veux pas que tu me crée une putain de réputation à cause de ce qu'il s'est passé ! J'hésiterais même pas a m'attaquer à ta famille si t'ouvres ta gueule ! Et tu sais très bien que.... Oumeï c'est quoi ça ?!?!

Il venait de voir mes tests de grossesses....

Chronique d'Oumeï: ça n'arrive pas qu'aux autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant