Nizarre.
J'aimais beaucoup ce prénom. C'était celui de mon grand père maternel. Ma mère a tellement pleurée lorsqu'on m'a posé mon fils sur le torse mdr . L'émotion de voir son bébé avoir un bébé !L'accouchement s'est très bien passé car j'ai fais une péridurale. Ma sage femme disait que mon corps était encore faible pour accoucher naturellement. Mais têtue que je suis je ne voulais pas de césarienne ! Bref je m'étale trop sur le sujet la mdr.
Pour être honnête j'ai eux des doutes sur ma décision jusqu'à la dernière seconde. J'hésitais à chaque fois, en me demandant si je prenais la bonne décision. Mais au moment où j'ai eux mon fils dans mes bras, tout mes doutes se sont envolés !
Ma mère est allée en salle d'attente prévenir Qassim, Yousra. Jassim arrivait en train. Quand ils m'ont vu Yousra m'as serrée dans ses bras et a commencé à pleurer de joie et devinez ce qu'a dis monsieur Qassim ?
"Azy les meufs vous aimez trop pleurer pour rien des vrais chochotte ! Azy envoie mon neveux que je voix comment il me ressemble "
On commence a rigoler, je lui tend le bébé, jai pas de leçon à lui donner sur "comment tenir le bébé", il était papa j'étais même pas née ! Lol.
Quand il a eut Nizarre dans les bras on l'entendait plus, on se retourne vers lui et la devinez quoi ? Monsieur avait les larmes au yeux !
On le fixait toutes et la il a sortit une phrase: Putain Oumeï t'as un goss ! Alors que t'as même pas encore l'âge de mettre des brassières !
Mon frère aimait trop me vaner sur mon physique mdr.
On a rigolait, Jassim est arrivée il n'a pas eux de grande réaction. Je comprenais pas. Il est resté de marbre...Je vous passe les jours jusqu'à ma sortie d'hôpital. Jassim est venu me chercher il était toujours aussi froid avec moi. On arrive dans mon studio ou ma mère m'attendait. Elle prend le bébé et lui fait plein de bisous .
On s'est posé sur mon clic clac pour manger le thieb de ma mère. Jassim était ailleurs, ça commençait à me gonfler ! Du coups je lui est dit: T'as quoi Jassim la ?!-Jassim:........
VOUS LISEZ
Chronique d'Oumeï: ça n'arrive pas qu'aux autres
General Fiction"Voilà je me retrouve seule, encore une fois, mais cette fois si je suis vraiment seule livrée à moi-même n'ayant comme refuge seulement ma religion. Mais si seulement je l'avais compris plus tôt... " Chronique d'Oumeïma: Violé, abandonné, livrée à...