Il étais 13h et nous étions allongés dans le canapé en regardant un film, le temps étais superbe et nous projetions d'aller faire un tour dehors, mais Kassandra n'étais pas plus chaude que ça elle étais bien dans son canapé à ne rien faire, Elisa elle voulais bouger un peu et je le voulais aussi.
Je vais peut être nous présenter non ?
Je suis Brandon et j'ai 20 ans, Kassandra comme moi a 20 ans et Elisa la petite dernière avait 19 ans, nous sommes un trio un peu spécial, nous sommes dans notre monde un peu perché je vous l'accorde les autres ne nous comprennent pas je crois, mais tout les trois nous sommes nous pas une autre personne et c'est bon !K : Je vais vite fait au courrier voir si j'ai reçu mes colis !
E : Hum. Ok
Kassandra c'était commander des accessoires pour son téléphone, rien de plus simple, elle descendit et le temps de sa descente me paraissais long car avec Elisa on ne se parler pas c'était un grand blanc, interminable et glauque !
Quand elle était de retour elle avais entre les mains une très grosse enveloppes dans les mains avec écrit dessus au marqueur rouge je suppose nos trois prénoms, pas d'adresses pas de timbre juste nos prénoms !K : Je ne comprend pas ce que c'est que ça ! Et je ne veux pas l'ouvrir, imagine c'est une bombe ?
E : Béh non, ouvre le c'était dans ta boîte au lettres, c'est que c'est destiné à nous trois !
B : soyons rationnels, tu as déjà vu un courrier sans timbre, sans adresse et sans nos noms de familles ? Non c'est une personne qui as déposé ça dans la boîte tout simplement
K : Oui mais si on va par la ! Je te signal que cette personne as su comment on rentre sans les clefs, as réussi à ouvrir m boîte au lettres parce que le colis ne rentre pas si on ne l'ouvre pas !
B : Tu as raison !
E : Sinon vous me fatiguez à parler alors que sur la table il y as un paquet pour nous !
Elle avais raison, il fallait aussi que je sache ce que renfermer cette chose, avec soin nous l'avons retourné, peser, écouter enfin pour savoir si rien de tout cela était dangereux, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai ouvert l'enveloppe, ce qu'il y avais dedans nous glaça le sang !!!
Des photos, des petits objets, des mots mais pour n'importe qui ça aurais pu paraître anodin, sauf si tout ses objets en questions on un rapport direct avec nous ! Et c'est vraiment flippant.
VOUS LISEZ
Traqués
HorrorNous sommes trois adultes sans histoires, propre sur eux et qui ne demande rien a personne nos journée étais banale dans notre petit appartement , sauf quand Kassandra as trouver cette grosse enveloppe dans sa boîte aux lettres, cette enveloppe co...