L'aquarium : Barbote, petite...

28 7 3
                                    


Nous étions deux et nous étions tétanisés par la peur je savais que le cadavre de mes amis n'étais pas loin, mais comment réussir a vivre en sachant tout ce qui arrive, alors j'ai pris la sage décision de ne plus y pensé de faire comme si, rien n'était arrivé et amandine n'étais plus elle, j'avais en face de moi une inconnue, en même temps avec tout ce quelle as vécu, je comprends qu'elle sois morte de l'intérieur, nous étions en route vers la salle numéro 45 et une fois devant un gros levier rouge se tenais devant nous.

A: Et sinon chaque porte que l'on va faire il va y avoir une poussoir différent ? Nous allons devoir avoir peur à chaque fois pour ouvrir une porte ? J'en peux plus Brandon j'en est marre, je veux que tout s'arrête, je ne veux plus voir de sang, je ne veux plus souffrir, je veux juste rentrer chez moi !

B: Je te comprends, mais reste calme ne t'énerve pas, fait ce qu'on nous dis et tout ira bien, certes nous allons souffrir mais on en sortira plus vivant que jamais, plus fort et on saura aimer la vie comme elle se doit on aimerais chaque défaut de notre vie, chaque jours que le ciel nous donnera.

Sur ses mots je la laissa tiré le levier et la porte s'ouvrit une fois de plus et la porte s'ouvrit dans un fracas, nous avançons vers cette salle obscure, et à ce moment la porte se ferma et la voix retentit ...

<<Bonjour, Amandine, cette pièce sera ton sanctuaire, ton épreuve final, si tu réussi, tu sera libre, de repartir, libre de tes propres choix et en vie, si tu échoue, plus d'une personne perdra la vie ! Dans l'aquarium en face de toi se trouve ta fille, Inaya, elle marche et s'amuse, cependant, tu as 5 minutes pour mettre tes deux mains dans ces étaux, et les mettre en marche avec tes pieds, l'épreuve sera achevé lorsque tes deux mains seront broyées ! Plus tu perds ton temps plus l'aquarium se remplie et ta fille se noiera nous tes yeux, bonne chance>>.

Je vis ma meilleure amie devenir blanche comme neige, puis rouge sang, elle tremblais, et l'aquarium s'alluma et je vis ma petite nièce dedans jouant et rigolant, j'avais envie de mourir, comment ce monstre pourrais tué une enfant de 1 ans, ce n'est pas possible et avec toutes les horreurs que nous avions vécu je m'attendais à tout, mais vraiment à tout.

Alors elle mis ses deux mains dans les étaux et appuya sur le déclencheur, elle hurlais et plus ça allais plus le sang coulais je voyais ses os de phalanges ressortir, le bruit de tout ses os un par un qui éclatés, elle devenais bleu, et par la douleur stoppa son pieds.

B : Amandine appuie sur le truc je t'en pris !! ne laisse pas ta fille mourir, prends ton courage et bas-toi pour elle.

A: Je n'ai plus de force j'ai trop mal je veux y arrivée, je veux en finir, je dois sauver mon bébé, mais la douleur m'a fait perdre toute force.

Je la regarder, elle étais au sol les deux mains prise dans l'étau, elle ne pouvais plus bouger, plus rien faire, j'ai alors pris mon courage à deux mains et j'ai moi même appuyer avec mon pied, j'ai dû broyer les mains de ma meilleure amie, j'avais du sang partout sur mes habits, dans la bouche et dans les yeux, par amour pour ma nièce j'ai du détruire une personne que j'aime, dans un bruit sourds j'entendis ma meilleure amie tomber au sol, et ses mains était toujours dans les étaux, devant moi allongée sans ses maudites mains, c'est à ce moment que la voix se fit entendre :

<<Amandine, tu as échoué à ta mission, tu as bien perdue tes mains, mais pas toute seule, tu aura donc le châtiment méritée>>

Un bruit d'au dans les tuyauteries, qui traversais toute la salle, je vis alors avec effroi, que l'aquarium dans lequel se tenais ma nièce se remplissais, j'ai alors essayé par tout les moyens de casser les vitres et trouver une ouverture, amandine étais inconsciente sur le sol et je voyais mon bébé pleurée et se débattre dans l'eau, elle essayée de nager tant qu'elle pouvais et elle étais à 3 mètres de moi, elle se noyer, je voyais toute la scène sous mes yeux, elle ferma les yeux tout en remontant à la surface, c'était trop tard, je l'avais définitivement perdue, j'étais sur le sol quand j'entendis...

A : J'ai réussi, j'ai sauver mon bébé ? Brandon je t'en pris dit moi que j'ai réussie, dit moi que je pourrais encore la prendre dans mes bras, dit moi que je pourrais encore entendre sa petite voix me dire ''maman'' ?

B : Amandine ...

A: Non ferme ta gueule ! Je ne veux pas l'entendre, ferme ta gueule, je te jure ferme la !

B : On as pas réussi à la sauver, je t'en pris ne regarde pas, l'aquarium, ne te retourne pas et marchons vers la sortie.

Sur le sol, je pris deux tissus qui traînais pour lui mettre autours des poignets, pour évité toute effusions de sang, une fois debout et en route pour la sortie elle fit ce qu'elle n'aurais jamais du faire, elle c'est retournée et vis le corps sans vie de sa fille, elle se jeta sur la vitre et frappa de toute ses forces, je ne pourrais vous décrire l'intensité de ses cris, juste imaginé une maman qui découvre de cadavre de son enfant, ses mots parle d'eux même.

Elle regardais, tout en étant vide, l'eau qui vacillais, un bruit mécanique interrompu le silence, je me retourna vers la porte pour la voir s'ouvrir, mais rien juste un énorme bruit de verre brisés, par sursaut je me retourna donc et je vois avec horreur, qu'une plaque de verre c'était abattu sur elle, ma meilleure amis n'étais qu'une vulgaire bouillit, plus un os, plus rien, il fallait que je m'en aille, je ne pouvais plus tenir dans cet endroits je devais partir alors c'est alors que la voix se fit entendre :

<<Te voilà seul, tes amis n'ont eu aucun courage, ce n'était que des moins que rien, ils ont eu ce qu'ils méritait ! Ton épreuve ultime se trouve chambre numéro une, va y et n'attends pas de nouvelles instructions, il n'y en aura pas, tu dois te débrouiller seul.>>

Je courus alors vers la chambre numéro une et poussa violemment pour y découvrir ce qu pourrais être la fin de ce cauchemar, dedans je vis deux corps, qui j'espère sont en vie, sans lumière je ne peux voir de qui il s'agit, aussitôt dit aussitôt fait ! La lumière m'aide donc à voir ce que je n'aurais jamais du voir.

B : Ce n'est pas possible, pas vous ? Vous ne pouvez pas être ici, je ne veux plus faire ça...

TraquésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant