Nous étions tout les trois face à ce colis mystérieux, personne n'osais s'en approcher ! Dedans il y avais 3 enveloppes distinctes, une pour chacun d'entre nous, nos prénoms étais écrit dessus.
É- Vous avez vu ? Y'a nos prénoms sur les enveloppes, vous croyez qu'il faut regarde a l'intérieur ?
K- Je ne sais pas si c'est une bonne idée de les ouvrir ! Si c'est un piège ou autre ?
B- Nan mais vous êtes graves ma paroles !! vous n'avez jamais reçu de colis surprise ou quoi ?
E&K- NON !!!
B- Tout le monde sais que nous vivons içi, nos parents ou nos amis nous ont peut être fait un cadeau ! De toute façon on discute 3 jours pour au final les ouvrir donc je m'en tape j'ouvre la mienne !
Je joins donc le geste à la parole et ouvrit mon enveloppe, plus je découvrais l'intérieur , plus mon visage se décomposer et les filles l'avais bien remarqués vu les têtes qu'elle faisait, mais il y avais que des objets et des photos qui parle de moi ! Des trucs qui dans la vie réelle ne sont pas possible ! à moins d'être une personne dangereuse ! Il fallait bien que je leurs en parle non ?
B- Ce que j'ai reçu n'est pas normal ! Vraiment pas, c'est limité flippant !
É- Bah si tu nous montre pas on pourra pas savoir !!!
Une fois les objets et divers mots exposé leurs visage changea d'expression !!!
Oui, il y avais un bracelet que j'avais perdu il y as plus d'un an, des photos de moi prisent à mon insu, des objets qui proviennent de mon quotidien et de vieilles photos de moi.Nous avons pris la décision d'ouvrir toute les enveloppes et c'était la même chose pour elles aussi, Elisa tremblait de tout son être en découvrant toute ses choses sur elles, et pour Kassandra, elle avait les mêmes choses que nous a un détail près ! Il y avais une carte postal signe de la main de son père, qui est malheureusement porter disparu depuis plus d'un an déjà !
K : Ce n'est pas possible, comment il as pu trouver ça ! Moi même je n'ai jamais vu cette lettre, ça va faire 13 mois qu'il as disparu et comment il aurais pu écrire ça sans jamais me la donner ?
B: Je n'en sais rien et ce qui nous arrive reste incompréhensible pour nous trois, je crois que nous sommes dans la merde !
E: Mais pourquoi on voudrais nous tué ?
K: Non mais ta gueule Elisa ! Qui t'a parler de nous tués ? T'es conne où tu veux que je t'enfonce mon pied ou je pense ?
A ces mots Elisa tandis un bout de papier à Kassandra en lui disant que ça provenais du fond de l'enveloppe, et sur cette feuille une simple phrase qui nous as retournés l'estomac.
"Vous êtes trois, humains mais dans 3 jours vous serais trois cadavres dans mon salon"
A ces mots nous étions trois mais pourtant nous étions seuls au monde à ce moment précis de nos vies ! Et pourtant quelqu'un frappa à la porte.
BOOM BOOM BOOM !
VOUS LISEZ
Traqués
HorrorNous sommes trois adultes sans histoires, propre sur eux et qui ne demande rien a personne nos journée étais banale dans notre petit appartement , sauf quand Kassandra as trouver cette grosse enveloppe dans sa boîte aux lettres, cette enveloppe co...