Désobéissance

30 7 1
                                    

K : Brandon ? tu vas bien ? que c'est il passé ? Pourquoi sommes nous dans le noir ? Et Amandine elle est où ?

B : Je n'en sais rien, tout c'est éteint au moment ou j'ai retiré mon bras, je ne sais même pas si elle est en vie, je sais juste que je ne l'ai pas entendue hurlée et c'est plutôt bon signe, enfin je l'imagine

Oui en effet c'était assez fou, je ne comprenais pas ce qui était en train de se passer, je sais juste que j'avais mal, vraiment, vraiment mal ! Une douleur que je n'avais jamais ressenti avant, une douleur qui surpasse tout ce qu'on peux imaginé, Avec toute cette agitation je ne savais même pas comment allais Élisa !

B : Kassou ? Elle est où Élisa ? Elle vas bien ?

K : Je crois que oui, elle est accrochée à moi et je sais qu'elle tremble comme un feuille de papier

Nous étions toujours plongés dans le noir, je refusé de bouger, avec tout ça, tout pourrais bien être piégé ! Et je ne veux déclenché aucun autre mécanisme ou quoi que ce soit d'autre.

Quand tout à coup un bruit, je dirais même un énorme fracas se fit retentir dans la pièce...

Je ne savais pas ce que cela pourrais être, J'espérais juste une sortie, un échappatoire ! Je savais bien que la suite n'allais pas en s'améliorant, je commençais à croire qu'on allais tous y rester, que n'importe quel action que l'on pourra choisir se retournera automatiquement contre nous ou nos proches, et j'avais des choix qui dépassait mon imagination, et j'ai peur que ce ne soit rien comparé a ce qui nous attends.

La lumière revint faiblement, mais au moins elle était parmi nous, je pouvais voir les filles dans un état proche de la démence et du sang partout dans la pièce, mon sang !! mon bras saignait toujours, il fallait que je trouve un ruban ou n'importe quoi qui allais me permettre d'empêcher le sang de couler, en scrutant les horizons je vis un bout de tissu qui traînait je le pris et m'en servi pour faire un garrot, un autre couinement ma parvint au oreilles, et la porte qui nous avais autrefois empêcher de sortir s'ouvrit et cette voix se fit retentir une fois de plus.

<< Mon adorable Brandon, tu as passer cette épreuve avec succès, je ne m'y attendais pas, venant d'un moins que rien tel que toi, pour vous montré ma reconnaissance, je vous envoi un petit cadeau surprise, en mauvais état certes mais vivant, ensuite sortez d'ici, et rejoignais la salle 95 ou l'épreuve de Kassandra vous y attends et comme d'habitude ne touchez à rien et suivez les instructions à la lettre !.>>

K : C'est quoi cette connerie encore ? Pourquoi moi ? Je n'ai rien fait de mal, je ne devrais pas être testée non plus, je n'ai pas envie d'y allez, et je n'irais pas point final.

B : Parce que j'ai fait quelque chose de mal moi par hasard ? Tu crois que je méritais de souffrir de la sorte ? Je ne crois pas non...

K : C'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire nous, nous ne méritons pas ça, donc... Tu crois qu'il faut qu'on passe la porte ?

Je n'eus pas le temps de répondre qu'Élisa se jeta sur la porte pour la refermée, elle poussais de toute ses forces et fini par réussir à nous enfermé dans cette endroit lugubre.

B : Qu'a tu fait sombre idiote ? Pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi tu n'a pas écouté ce qu'elle as dit, elle avais dit de suivre les règles et de ne pas les enfreindre, tu te rends compte que tu nous as surement mis dans une galère dont on ne pourrais pas s'en sortir vivant ?

E : Je suis désolée j'ai paniquée, je ne sais pas ce qui m'a pris je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, je sais juste que je ne veux plus de cris, je ne veux plus voir de sang, je ne veux plus avoir peur, je veux m'en allez et ne jamais revenir ici, je veux que tout ça ne soit qu'un rêve, ou encore mieux une caméra cachée !

K : Tu crois réellement que c'est une blague, tu pense vraiment que des gens auront laisser Brandon se blesser pour une blague ? Redescend sur terre pauvre idiote, tu nous as condamnés tout les trois

Élisa activa le geste à la parole elle se jeta sur la porte en essayant de trouver une solution pour l'ouvrir, par tout les moyens il fallait le faire.

E: Ça y est ! J'ai trouvée la clenche

Elle tira dessus et par miracle la porte s'ouvrit, nous nous sommes empressés de sortir quand la voix se fit entendre.

<< Une vie, contre une autre, vous avez tous gagnés>>

K : Une vie contre une autre ? Vous avez compris quelque choses ?

B : Non pas du tout, je ne sais pas si c'est une mise en garde ou une menace mais je n'aime pas ça, Élisa tu en pense quoi de tout ça ?

Nous nous sommes retournée et elle nous regarder tout les deux les yeux exorbités, du sang qui couler le long de ses lèvres avant de s'effondre sur le sol, les yeux révulsée, puis en quelques secondes, plus rien plus un bruit le silence le plus glaciale jamais connue.

K : Tu crois qu'elle est morte ?

Elle sanglotais, et tremblée, je ne savais pas quoi répondre, mais en regardant bien j'ai vu des dizaines de petit bout de bois plantés derrière son crâne.

B : Je suis désolé, mais oui elle est morte, ne regarde surtout pas sa tête, ça ne servirais à rien!

Un bruit, une fois de plus se fit entendre, une porte dans le fond de la chambre mortuaire s'ouvrit et une personne arrivais sur nous, en boitant et déambulant comme un mort vivant, plus elle se rapprochais plus j'avais peur, peur de mourir, elle n'étais plus qu'a quelques mètres de nous..





TraquésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant