Perdus

56 9 4
                                    

On se regardais tout les trois, il fallait que quelqu'un aille ouvrir la porte...

K : Moi je n'y vais pas, et ne me regarder pas comme ça je ne veux pas y allez point barre !!!

B : Ahah bah non même pas en rêve et je te répond la même chose ! NE ME REGARDER PAS JE N'IRAIS PAS !

E : Ne soyez pas que cons ! On y va tout les trois et puis c'est tout

J'étais abasourdi par ses propos, mais elle avais raison ils fallait que l'on aille main dans la main, comme des gamins mais nous étions tétanisés, nous marchons alors tout droit vers la porte, à petits pas ...

Nous étions terrifier et pourquoi ? Ils n'y avais aucune raison ce n'est pas parce que nous avions reçu des colis un peu étrange mais ça pouvais être n'importe quel membre de notre famille ou des amis alors j'ai été d'un pas décidé vers la porte et quand je l'ai ouverte ce que j'ai vu nous as glacés le sang !

C'était un homme avec un sweet à capuche !
On ne pouvais pas voir son visage, la dernière chose que je me souvienne avant qu'on se retrouve tout les trois dans cette pièce sombre et froide c'est cette fumée à la porte de chez nous et amis qui tombés dans les pommes vu les circonstances je suppose que j'ai du les suivre !

Mais où sommes nous et qui nous as traîne jusqu'ici ? ...

TraquésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant