C'était bien elle ! C'était ma meilleure amie qui était accroché au cordage avec des putains de bout de bois dans les côtes ! Je criais, je taper contre les murs pendant que le compte à rebours tournais, il ne me reste que 9 minutes et 9 minutes c'est réellement court pour réfléchir à une solution.
B : Il faut que je tire ce machin là pour la sortir d'ici !
K : Fait attention à toi c'est peut être piéger ! Tu ne sais pas ce qui pourrais t'arriver enfin ... Nous arriver à tous les 4 !Je m'approchait doucement de ce levier qui étais dans un énorme tube en plastique et cela avais l'air bien trop simple mais il n'y avais rien, alors je plongea mon bras pour tiré le bidule, et le fit glisser tout doucement et plus je le tirais plus j'avais mal.
K : Brandon ! Lâche-le de suite, tu saigne ..
E : Oh mais c'est quoi ça ?Ce sont les derniers mots qu'elle as prononcer avant de tombé dans les pommes, et en retirant mon bras j'ai vu des troues dans mes bras et je saignais, je venais de comprendre le mécanisme, plus je tire plus les aiguilles me rentre dans les bras, il fallait qu'elle me transperce complètement pour que je puisse libérée Amandine, je n'étais pas assez fort pour résiste à ça ! Je suis trop chochotte et par dessus tout j'ai déjà mal je ne pourrais jamais m'infliger de tels douleurs de mon plein grès.
B : Il faut qu'on trouve une solution à ce merdier je ne pourrais jamais faire ça, il faut être malade pour faire ce genre de choses, il faut être attarder pour faire subir de tels choses à des êtres humains.
K : Je crois qu'on as pas le choix si on veux la faire sortir !, regarde la, les bois se resserre, ils vont la broyer, si tu ne fait rien elle ne va pas s'en sortir vivante et tu veux vraiment la voir se faire tuée sous tes yeux, cherche une solution je vais essayée de réveillée l'autre dinde.
Elle avais raison il fallait que je fasse un truc, je ne pouvais pas la laisser mourir sous mes yeux ! Mais quoi ? On est pas dans un film ou le héros joue le warrior et se casse le bras sans rien dire je ne suis pas cinglé je ne peut me résoudre à faire ça, Élisa est réveillée enfin ! Mais je crois qu'elle est un peu perdu et elle ne sais pas du tout où elle se trouve, je crois que c'est mieux qu'elle sois un peu ailleurs et j'avais beau réfléchir je ne trouvais aucune solution et il restais que 3 minutes avant que tout ça sois fini, et la voix nous as dit de ne pas chercher à s'enfuir car nous pourrions le regretter, et je la voyais sous les yeux pleine de sang et hurlante à la mort, cela me détruisais de l'intérieur je l'aime mais pas assez je crois pour sacrifier mon sang.
<< Il ne vous reste que 1 minutes avant la fin du compte à rebours faite le bon choix, sois vous souffrez un peu et sauvez la vie de votre amie ou alors vous ne versez pas une goutte de sang et elle périra sous vos yeux et vous aurez alors sa mort sur la conscience>>
Mal grès tout ça je n'arrivais pas à le dire que j'ai sa vie entre mes mains et j'entendis alors le décompte qui commença en partant de 10, j'avais 10 secondes pour faire quelque chose, je l'entendais hurler mon prénom et m'implorer de lui sauvez la vie, elle avais mal et j'entendis un bruit d'os qui se brisa, ce son me dit pousser des ailes ! Je courus sans réfléchir et tira d'un coup sec la poignée vers moi et de toute mes forces, une dizaines de grosses aiguilles me transperça alors le bras de haut en bas, j'avais mal, une douleur indescriptible je sentais le long de mes bras tout le sang que je perdais, mais je l'avais sauver ! Et le mécanisme s'arrêta, les lumières s'éteignent et je lâcha la poignée et je sentais toutes les aiguilles qui se retirais de mon bras et par là douleurs et la vue de ce bras je tomba au sol, dans le noir. Où était elle ? Avais-je réussi à la sauver ?
B : AMANDINE ? AMANDINE ? Répond moi ! Je t'en pris dit moi que j'ai réussi ! Dit moi que je pourrais te serre encore dans mes bras. Dit moi que tu vas bien !
Et si j'avais fait ça pour rien et si c'était prévu dès le début, si elle devais mourir quoi que je fasse ?
VOUS LISEZ
Traqués
HorrorNous sommes trois adultes sans histoires, propre sur eux et qui ne demande rien a personne nos journée étais banale dans notre petit appartement , sauf quand Kassandra as trouver cette grosse enveloppe dans sa boîte aux lettres, cette enveloppe co...