Le 14 mars.
Tini et Peter arrivent à l'hôtel du Nord en plein centre de Genève. Ils sont ici en en vacances pour un long mois. Dès qu'ils arrivent à la réception de l'hôtel, un garçon d'étage les accompagne jusqu'à leur chambre qui se trouve au deuxième étage et la porte est la 18. Ils rentrent dedans, la visitent puis le garçon les laisse tranquille. Tini est très heureuse car elle est avec l'homme qu'elle aime et qui la comble de joie. Il est doux, attentionné et gentil envers elle. Pendant le restant de la journée, les deux tourtereaux restent dans leur chambre à discuter de leurs quatre semaines de vacances, de leur programme quotidien : visite de la ville, des musées et promenades romantiques au bord de l'eau et puis un peu de repos. Peter se garde le plaisir d'annoncer la surprise qu'il réserve à sa petite amie et qui aura lieu dans une semaine jour pour jour.
Ce même jour, deux heures plus tard, Jorge et Stéphie arrivent dans la même ville et vont loger dans la même ville. Ce même garçon d'étage montre la chambre que le couple a réservée et c'est la 20. Car dans cet hôtel, les chambres paires et impaires sont séparées. Les paires sont à droite en sortant de l'ascenseur et les impaires sont à gauche en sortant de l'ascenseur.
Dès qu'ils eurent posé leurs valises, ils ressortirent pour aller visiter la ville de Genève.
Jorge est très amoureux de Stéphie enfin croit l'être, et Stéphie aime par-dessus tout Jorge, ce garçon si charmant, si gentil et si beau que dès qu'une fille s'approche, elle jette à cette dernière un regard noir. Donc, en cet après-midi ensoleillé, bras dessus, bras dessous, ils marchent et ils marchent doucement, s'arrêtent, repartent qu'à arriver en fin d'après-midi, Stéphie souhaite rentrer car elle est épuisée et a mal aux pieds.
Le soir arrive, Jorge et Stéphie descendent au restaurant de l'hôtel pour y dîner. Peter et Tini font de même mais le serveur les place à l'opposé de Jorge et Stéphie et ne peuvent se voir.
Tous allèrent se coucher vers dix heures trente du soir.
Le lendemain matin, chaque couple se prépara puis sortit de leur chambre à quelques minutes d'intervalle. Tini et Peter allèrent visiter la ville tandis que Jorge et Stéphie visitèrent un musée. Chaque couple se trouvait à l'opposé de l'autre et rentrèrent en fin de journée à cinq minutes d'écart. Pour le soir, chacun voulut rester dans sa chambre pour y dîner.
Et ce fut tous les jours comme ça. Jamais ils ne se sont croisés durant cette première semaine.
C'est en ce vendredi soir, juste avant d'aller se coucher, que Peter voulut annoncer la raison pour laquelle il avait souhaité venir à Genève :
- Ma chérie ?
- Oui, mon cœur !
- Si je nous ai offert ce mois entier à Genève, c'est parce que demain est le jour de ton anniversaire et je t'ai réservé une surprise !
- Ah oui ? Quelle surprise ? demanda Tini, curieuse.
- Et bien, je sais que tu adores un groupe de chanteurs et justement, ils font plusieurs concerts ici à Genève.
- Ah oui ? Quel groupe ?
- Tu n'as pas une petite idée ?
- Pas du tout ! dit-elle tout en réfléchissant.
Peter faisait durer le suspense et finit par sortir deux billets de sa poche de sa veste et l'informa :
- Et bien... Ce sont les "Rock Bones" !
- Quoi ? hurla-t-elle. Tu as réussi à avoir des places pour les "Rock Bones" ? Mon chéri, tu es incroyable ! Je t'aime passionnément.
- Je ne te cache pas que j'ai eu du mal à les avoir mais j'ai réussi et tu sais que je ferai tout pour toi, pour te rendre heureuse !
- Oui, je le sais ! C'est un merveilleux cadeau et... Et je suis très heureuse de pouvoir aller avec toi à ce concert. Ça va être un anniversaire inoubliable, mon chéri. Merci ! dit-elle en l'embrassant puis en le serrant tout contre elle.
Dans la chambre 20, Jorge en fit autant à sa petite amie qui sauta de joie elle aussi, très heureuse d'aller au concert de son groupe préféré. Elle l'embrassa passionnément. Ça faisait plaisir à Jorge de voir que deux places de concert pouvaient rendre une fille joyeuse. Les deux couples allèrent se coucher, les garçons contents de faire plaisir à leur petite amie respective. Les filles eurent du mal à trouver le sommeil tellement elles n'en revenaient pas le lendemain soir, elles se trouveraient devant leurs idoles.
Le 21 mars.
Chambre 18 :
Tini se réveilla à huit heures puis alla prendre sa douche dès qu'elle mit un pied par terre afin que ça la réveille le plus vite possible pour avoir le temps de prendre un petit déjeuner au restaurant de l'hôtel et faire un peu de shopping. Quand Tini se trouva dans la salle de bain, Peter reçut un appel sur son portable. Tini ressortit toute pimpante et ragaillardie vingt minutes plus tard. Peter faisait une drôle de tête et elle remarqua son changement d'attitude :
- Mon chéri ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu en fais une de ces têtes !
- Ben... Je ne sais pas comment te le dire mais je n'ai pas une bonne nouvelle à t'annoncer !
- Vas-y, qu'est-ce qu'il y a ? Tu m'inquiètes... répliqua-t-elle en le regardant droit dans les yeux.
- Et ben, je viens de recevoir un appel de mon agent car je dois être demain à Londres pour commencer le tournage du film, il a été avancé d'une bonne semaine.
- Oh non ! dit-elle déçue. Je vais rester toute seule ici mais je ne connais personne à Genève. Je risque de me perdre et de m'ennuyer aussi !
- C'est gentil de ta part mais ce n'est que pour quelques jours, je devrais revenir au plus tard mercredi pour deux ou trois jours de repos et après repartir pour une petite semaine encore etc... C'est le travail, ma chérie ! J'ai été pris pour ce film et je ne peux pas revenir sur ma décision. Le comprends-tu ?
- Oui ! Tu as des obligations par ton travail et je le conçois mais je me faisais une joie d'aller ce soir au concert avec toi et je vais en fin de compte me retrouver seule à ce concert ! affirma-t-elle tristement.
- Je le sais que tu es triste, je le vois bien, lui dit-il en la prenant dans ses bras. Mais je rattraperai à mon retour et je t'emmènerai dans un grand restaurant ici à Genève. Et ce soir, tu vas avoir une surprise au concert mais je ne t'en dis pas plus !
- Ah oui ? dit-elle très inquiète. Tu ne veux vraiment rien me dire ?
- Je t'ai dit "non" ! Tu ne sauras rien mais ça va beaucoup te plaire, tu verras ! Bon ce n'est pas tout ça, mais je dois préparer ma valise car mon avion part en fin de matinée.
- D'accord ! répondit Tini toujours tristement.
Chambre 20 :
Jorge se réveilla à huit trente puis alla prendre sa douche. Stéphie dormait encore quand son téléphone sonna. Toute endormie, elle décrocha et changea de tête royalement. Elle était peinée, ce qui n'échappa pas à Jorge quand il sortit de la salle de bain.
- Stéphie, ma chérie ? Qu'y a-t-il ?
- Je viens d'avoir un appel de mon agence et ils me veulent sur un défilé pour demain !
- Mais c'est génial ! Je viens avec toi ! lança-t-il d'un coup.
- C'est impossible car c'est à Paris ! Et tu dois aller au concert pour moi, prendre des photos, tout me raconter à mon retour mercredi prochain ! Promets-le-moi, s'il te plait !
- Bon, d'accord ! Il est vrai que c'était pour toi que j'avais acheté les places.
- Je le sais mais ils ne veulent que moi sur l'affaire car c'est un gros mais un très gros client !
- D'accord, d'accord ! J'ai compris ! dit Jorge en acceptant un peu à regret.
Stéphie se prépara puis fis sa valise.
Tini resta dans sa chambre encore avec Peter pour profiter de lui encore un moment et Jorge fit de même pour rester avec sa petite amie. Les conjoints partirent chacun à dix minutes d'intervalle. Quant à Tini, elle décida d'aller faire les boutiques pendant que Jorge alla se promener dans un parc non loin de l'hôtel.
A suivre...
VOUS LISEZ
Un anniversaire inoubliable ♥
Teen Fiction《 Un coup de foudre arrive là où on s'y attend le moins 》 Comme quoi cette fiction est remplie d'un amour passionné...!♥ Va vite découvrir cette histoire si romantique aux côtés du couple Jortini...!♥