Peter ne rentra pas directement à l'hôtel. Il prenait des chemins escarpés pour essayer de se calmer tellement il était furieux. Tini fut incapable de le suivre avec ses talons. Quant à Stéphie, elle alla directement à l'hôtel car elle voulait éclaircir la situation entre Jorge et elle. Il ne cessait de l'appeler pour qu'elle s'arrête mais rien n'y faisait. Il fit tout son possible pour la calmer, la rassurer du mieux qu'il pouvait mais elle était vraiment très énervée voire même furieuse. Ils arrivèrent les premiers dans leur chambre et s'expliquèrent en élevant chacun la voix.
- Mais qu'est-ce qui t'a pris Jorge de vouloir embrasser cette... cette fille qui n'a aucune personnalité ?
- Je ne vais pas te mentir car ça ne servirait à rien mais je suis tombé amoureux de cette fille à la minute même où j'ai croisé son regard.
- Tu as complètement perdu la tête, mon pauvre ! Tu es... pitoyable ! Je vais mettre ça sur le compte de mon absence et pour résoudre le problème, tu fais ta valise et tu rentres avec moi.
- NON ! hurla-t-il sans poursuivre plus.
- Comment ça non ? cria-t-elle.
- Non et non ! J'en ai marre que tu veuilles régir ma vie comme tu l'entends ! Je n'en peux plus de vivre comme ça. Et de toute façon, notre couple était voué à l'échec avant même que je ne rencontre cette fille avec qui je revis, je reste moi et c'est tout ! J'en ai marre aussi de rester seul durant des jours et des jours parce que tu es à un défilé, un shooting ou je ne sais trop quoi. Je n'en peux plus !
- Mais c'est toi qui m'as encouragée à être mannequin. Tu l'as très bien accepté au début...
- Au début, oui ! la coupa-t-il. Mais depuis des mois maintenant, tu n'es là que deux jours par semaine et encore, il est arrivé que tu sois absente pendant un mois entier. Je suis un être humain, au cas où tu l'aurais oublié... Avec une tête qui pense et un cœur qui bat et qui a des sentiments. Tu te pavanais avec moi à tes côtés lors des dîners mondains pour rendre jalouses tes amies. J'ai cru pouvoir réussir à surmonter nos problèmes de couple mais je suis à bout, Stéphie ! Donc, le mieux pour toi comme pour moi, est que nous nous séparions d'un commun accord et que tu reprennes l'avion dès que possible pour rentrer là où tu es attendue. On sera plus heureux loin l'un de l'autre.
Stéphie versait des larmes qui coulaient le long de ses joues.
- Je crois que tu as raison, Jorge ! Je me suis voilé la vue, pensant que c'était une mauvaise passe mais je me rends bien compte que notre couple ne tient plus depuis plusieurs mois. Ça me rend très triste car je t'aime plus que tout. Mes sentiments ont toujours été sincères mais je suis persuadée que tu veux rompre avec moi pour aller te précipiter dans les bras de cette fille. Je souhaite qu'elle arrive à te garder comme moi j'aurais voulu le faire mais j'ai échoué malencontreusement. J'ai cru que nous deux, c'était pour la vie, seulement je me suis bien trompée. Puis-je te poser deux questions, Jorge ?
- Vas-y, je t'écoute ! dit-il simplement.
- M'as-tu réellement aimée ?
- Oui ! Mais je ne t'ai pas assez aimée comme tu le mérites et comme tu aurais voulu être aimé, je suis désolé, Stéphie !
- Ok ! Et... Ma deuxième question est plus personnelle... Le temps que je sois absente cette semaine... As-tu... Est-ce qu'il s'est... passé quelque... chose entre vous ?
Jorge ne put rien répondre et Stéphie comprit que son silence voulait affirmer que oui.
- Ok ! Ton silence confirme mes doutes !
- Je suis désolé, Stéphie ! J'aurais préféré que ça se passe autrement mais je ne peux rien faire contre un coup de foudre car j'en ai vraiment eu un pour cette fille. Je suis sincèrement navré ! se fondit-il en excuses.
- Moi aussi, je suis désolée ! dit-elle sèchement en claquant la porte.
Jorge, attristé que la situation se soit envenimée entre Stéphie et lui, aurait préféré qu'elle l'apprenne d'une autre manière. Mais dans un sens, il était libre et allait pouvoir vivre avec Tini leur amour sans se cacher. Il décida d'aller se promener encore au parc afin d'y voir plus clair. Il ignorait pour quelle raison il aimait y aller. Il pensa que c'était un endroit paisible, merveilleux et où l'inspiration vient dès qu'il s'y trouve et en pensant à la seule fille qu'il aime par-dessus tout : Tini. Mais avant de partir, il voulut faire quelque chose qui lui tenait particulièrement à cœur.
Quant à Tini, elle cherchait Peter partout dans le parc mais ne l'y trouvant plus, elle décida de rentrer à l'hôtel, espérant y voir Peter. Il était effectivement dans leur chambre et était en train d'écrire un mot pour sa petite amie :
"Tini, ma chérie,
Je sais que nous ne nous sommes pas retrouvés dans de bonnes conditions aujourd'hui et je le regrette sincèrement, mais j'ai besoin de temps pour réfléchir à toi, à moi, à nous..."
Quelqu'un frappa à la porte.
- Qu'est-ce que c'est ? demanda Peter, un peu énervé.
- C'est la réception, monsieur ! dit une voix masculine.
Peter alla ouvrir et découvrit avec stupéfaction que le garçon d'étage avait un énorme bouquet de roses rouges dans les mains.
- Vous devez faire erreur ! dit Peter en s'adressant au garçon d'étage.
- Je ne crois pas, monsieur. Je suis bien à la chambre 18 ?
- Oui ! répondit simplement Peter.
- Il y a un mot et ce bouquet est pour Martina Stoessel, informa le jeune homme.
- Ah bon ? s'étonna Peter, en prenant le bouquet de fleurs.
Il donna un pourboire au garçon puis referma la porte. Il posa les fleurs sur le lit et prit le mot, ouvrit la petite enveloppe et lit le mot :
" Tini, la plus belle perle qui hante mes jours et mes nuits.
Je t'écris ce petit mot pour te présenter mes sincères excuses pour tous les problèmes que je t'ai causés avec ton petit ami. Toutefois, je suis très heureux de la nuit que nous avons passée ensemble. Elle fut extraordinairement magique ! Et j'aimerai en vivre d'autres aussi extraordinaires à tes côtés car je t'aime et je ne veux que ton bonheur.
Jorge. "
Quand Peter eut fini de lire le mot, il comprit toute l'histoire. Il y a eu vraiment quelque chose entre ce Jorge et sa petite amie et ne pouvait l'admettre. Sa colère s'accrut et ce fut à ce moment-là que Tini arriva dans la chambre. Elle était essoufflée.
- Peter ! Te voilà ! dit-elle, saccadé. Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as l'air furieux, que se passe-t-il ? demanda-t-elle, curieuse.
- Tu veux vraiment le savoir ? demanda-t-il, très coléreux.
Elle ne comprenait pas vraiment où il voulait en venir. A vrai dire, elle ne l'avait jamais vu dans cet état depuis qu'ils étaient ensemble et cela faisait maintenant presque cinq ans qu'ils s'étaient rencontrés et trois ans qu'ils formaient un couple et jamais il fut si énervé qu'en ce moment.
- Ben voilà pourquoi ! lui dit-il en lui balançant le bouquet à ses pieds.
Toutes les roses eurent leurs pétales tombés. Il ne restait plus que le pistil pour la plupart d'entre elles. Tini, déçue et triste, le ramassa et découvrit le mot. Elle le lit aussi et comprit que Peter était au courant de tout. Elle n'osait le regarder en face tellement elle se sentait honteuse.
- Comment as-tu pu oser me faire ça ? Moi qui t'aimais plus que tout ! Tu as couché avec le premier venu qui s'avère être le voisin de palier ! Avoue que cela fait un moment que tu le connais et que vous vous êtes donné rendez-vous ici, pour fricoter pendant que sa copine et moi étions partis ?
- Mon chéri !
- Ne m'appelle plus comme ça, c'est un ordre ! hurla-t-il contre elle.
Peter lui jetait un regard noir, rempli de colère, de rage et de fureur.
- Mais... Mais... Jamais tu ne m'as parlé comme ça, Peter. Pourquoi ? Ça peut s'arranger entre nous, je te demande pardon, toutes mes excuses de t'avoir trompé, je sais que je n'ai pas de raisons valables mais je me sentais seule le jour de mon anniversaire, il était si gentil avec moi et ça s'est fait comme ça ! Je te jure que je ne le connaissais pas du tout avant de venir ici. Et puis, je te rappelle que tu m'as fait la surprise de m'emmener à Genève. Ce fut seulement quand on est arrivés à l'aéroport que j'ai su où tu m'emmenais...
- C'est vrai ! Mais ce n'est pas une raison pour me tromper avec le premier mec que tu croises. Je suis sûr d'une chose, Martina, c'est que je ne pourrai jamais te pardonner de m'avoir trompé. Donc, je m'en vais et tu ne me reverras plus, Martina !
- Non, s'il te plait ! Reste, je t'en supplie ?
- Pourquoi te pardonnerai-je ? Donne-moi une seule bonne raison que je t'accorde mon pardon !
Elle réfléchit un instant et dit toute penaude :
- Parce que tu m'aimes ?
- C'est une bonne raison mais ça n'enlèvera pas le mal que tu m'as fait ! J'ai besoin de réfléchir, je pars.
- Peter ! l'appela-t-elle en commençant à pleurer.
Il partit de la chambre en claquant violemment la porte et partit s'aérer les méninges. Elle se mit à pleurer vraiment plus intensément. Ses larmes coulaient beaucoup tellement elle était triste et malheureuse. Plus il marchait, plus sa colère montait. Pourtant, elle lui avait donné une bonne raison mais son acte était vraiment intolérable et inqualifiable. Lui qui lui avait vraiment tout donné malgré ses nombreuses absences. Il se retrouva sans le vouloir dans ce même parc où il avait surpris sa petite amie avec un autre garçon. Il marchait comme une âme en peine quand soudain il aperçut en face de lui, Jorge qui se promenait aussi. Peter se précipita sur lui, Jorge crut un instant qu'il allait le frapper et par chance, il le regarda avec des yeux exorbités, remplis de rage.
- Tu ne t'approches plus de ma petite amie, sinon tu auras affaire à moi, je te le garantis !
- Et quoi ? Tu vas me cogner ? Et bien vas-y ! Mais sache que je suis amoureux de Tini à la minute même où nos regards se sont croisés et tu ne peux rien y faire !
Pendant que les garçons s'expliquaient pour l'instant juste avec des phrases, Tini prit la décision d'aller se changer les idées dans le parc car là-bas, elle pouvait y voir plus clair. Elle changea de chaussures, prit son sac et quitta sa chambre, la ferma à clé et descendit les escaliers. Elle ne mit que quelques minutes pour se rendre au parc. Une petite brise s'était levée et elle entendit au loin des voix qui se disputaient. Plus elle allait dans cette même direction, plus les voix devaient claires car le vent lui amenait le son. Elle continuait de marcher et au fur et à mesure qu'elle se rapprochait du lieu de la dispute, elle reconnut les voix.
- Mais ce sont Peter et Jorge qui sont en train de se disputer ! dit-elle en se parlant à elle-même. Je dois y aller car je ne veux pas qu'ils en viennent aux mains.
Elle se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait et heureusement qu'elle avait eu l'idée de changer de chaussures. Elle arriva à l'endroit de la dispute et vit Peter sur le point de cogner Jorge qui le cherchait un peu.
- Arrêtez ! leur ordonna-t-elle en hurlant très fort.
Ils cessèrent leur dispute et regardèrent Tini, étonnés qu'elle leur parle de cette manière. Elle qui est si douce.
- Jorge ? Tu peux nous laisser tranquilles, s'il te plait ? J'ai besoin de parler seule à seul avec Peter.
- Ok ! Mais tu crois qu'il ne touchera pas ? demanda-t-il, inquiet.
- Sache, mec, que je n'ai jamais levé la main sur une fille et que ce n'est pas demain la veille que je le ferai. Elle t'a dit de partir donc pars ! s'adressa-t-il méchamment à Jorge.
Jorge s'en alla vraiment à contrecœur et laissa Tini seule avec Peter. Mais il ne marchait pas vite car s'il surprenait Peter faisant du mal à Tini, il lui donnerait une bonne correction.
- Bon, maintenant que Jorge est parti, on doit parler tous les deux, Peter !
- Et de quoi ? demanda-t-il sans la regarder dans les yeux. Je crois qu'on s'est tout dit ?
- Oui et non ! répondit-elle en cherchant son regard. Je voulais te dire que je t'ai réellement aimé malgré tout mais pas assez comme je l'aurais souhaité et je t'avouerai que j'ai eu un véritable coup de foudre pour Jorge et que je ne peux rien y faire ! Il l'a eu aussi pour moi sans le chercher...
- De toute façon, la coupa-t-il. Ça ne change pas ma décision car j'ai bien réfléchi depuis que j'ai quitté la chambre et peu de temps avant que je ne tombe sur le mec avec qui tu m'as trompé.
- Ah oui ? Et à quoi ? le questionna-t-elle, curieuse de sa réponse.
- Je suis désolé mais je ne peux pas te pardonner, j'ai essayé pendant que j'étais seul mais je n'y arrive pas donc, Tini, on n'a plus rien à se dire ! Je te quitte car il m'est impossible de t'accorder mon pardon. J'aurai voulu mais je ne peux pas !
Tini le regardait fixement, n'en croyant pas ses oreilles. Peter venait de la quitter, elle était mal, triste car elle aurait vraiment préféré avoir son pardon et qu'ils recommencent tout à zéro et faire une croix sur Jorge. Ce fut sur ces paroles que Peter laissa Tini seule dans le parc avec la brise qui s'était levée un peu plus que tout à l'heure. Elle eut un frisson lui parcourir tout le corps. Elle resta là, immobile, regardant son petit ami l'abandonner, seule dans cette immense ville et dont elle ne connaissait personne.
A suivre...☺Désolé, de l'heure tardive, mais je n'ai pas eu le temps de poster avant, sinon, vous remarquerai surement la photo accompagnant le texte ne correspond pas tellement aux personnages, mais c'est la situation dans cette image qui explique mieux ce chapitre. Et encore merci pour les plus de 200 vues, ça me touche énormément ! Besos #Soy_Jortini ☺
VOUS LISEZ
Un anniversaire inoubliable ♥
Novela Juvenil《 Un coup de foudre arrive là où on s'y attend le moins 》 Comme quoi cette fiction est remplie d'un amour passionné...!♥ Va vite découvrir cette histoire si romantique aux côtés du couple Jortini...!♥