24 mars.
Le lendemain matin, Tini eut énormément mal à se lever car la soirée avait été riche en émotions et eut une nuit très agitée. A croire qu'ils le firent exprès et pourtant ce ne fut pas le cas, mais ils sortirent en même temps de leur chambre respective, se saluèrent et Tini, mal à l'aise à cause de la veille, se tourna vers Jorge et dit :
- Jorge ? Accepterais-tu de venir avec moi dans un musée aujourd'hui ?
- Désolé mais je ne peux pas ! répondit sèchement Jorge.
- Ah ! dit-elle déçue. Ce n'est pas grave !
Il s'aperçut qu'elle était chagrinée. Il réfléchit un instant. Elle prenait la direction des ascenseurs tandis que lui prenait son temps pour fermer sa porte car il était en pleine réflexion.
- Bonne... commença-t-elle à dire.
- Non ! Attends, Tini ! dit-il, confus. Excuse-moi pour hier soir mais... je suis en train...
- Ne dis rien, Jorge ! lui dit-elle en lui mettant un doigt sur les lèvres. Ça vaut mieux pour tout le monde et autant être amis ?
- Oui ! Tu as peut-être raison ! répliqua-t-il, désillusionné.
"Mais je ne veux pas que l'on soit juste des amis, je veux bien plus que ça ! Je veux que nous sortions ensemble, que nous nous embrassions comme deux amoureux le feraient..." pensa-t-il.
- Jorge ? l'appela-t-elle. Tu vas bien ?
Il sortit de ses pensées et revint à la réalité.
- Hein ?
- Tu vas bien ? réitéra-t-elle sa question.
- Oui, oui ! Pourquoi me demandes-tu ça ?
- Parce que tu n'es plus avec moi depuis quelques minutes... Je veux dire tu es là physiquement mais pas psychologiquement, tu es ailleurs, j'ignore où mais tu l'es !
- Non, ça va ! Je t'assure, je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière.
- Ah ! Tu ne veux toujours pas venir avec moi au musée ? répéta-t-elle sa question.
- Si, si ! Je viens !
- Super ! Mais avant je dois passer à la réception de l'hôtel pour déposer mes clés et voir si je n'ai pas de messages.
- D'accord !
- Quelle tête en l'air, je fais ! J'ai oublié mon téléphone, dit-elle en ouvrant son sac. Descends et je te rejoins ? suggéra-t-elle en rouvrant sa porte.
- Oui ! Entendu, alors... A tout de suite !
Il se précipita vers les ascenseurs mais comme ils ne venaient pas, il préféra descendre par les escaliers. Il ne lui fallut que deux minutes à peine pour arriver à la réception, très peu essoufflé. Il redonna sa clé au réceptionniste puis lui donna une petite enveloppe en lui expliquant de la donner à la jeune fille de la 18 sans dire de qui c'était.
Le réceptionniste prit la lettre et la mit dans la case du numéro de la chambre. Jorge était proche de la sortie quand Tini arriva à l'accueil, tendit sa clé et en échange, eut deux enveloppes en main.
- Mon collègue a oublié de vous donner ceci hier et ça, c'est arrivé ce matin très tôt.
- Ah bon ? s'étonna-t-elle. Merci !
Elle les prit puis s'éloigna un peu pour les lire. Jorge était toujours vers la sortie et ne souhaitait pas aller vers Tini. Il aurait peur de se trahir. Tini lisait les mots. Sur un, il était écrit : "A la plus belle fille du monde, mon cœur est à vos pieds !" et sur l'autre : "Je suis tombé amoureux de vous à l'instant où je vous ai vue et vous chantez divinement bien ! Votre voix m'a transporté au-delà des étoiles. Je suis fou d'amour pour vous, douce demoiselle ! J'aimerai vous rencontrer..."
Les deux mots étaient signés : Un admirateur secret
Tini s'avança vers la sortie mais sans voir où elle allait vraiment. Elle se demandait qui pouvait lui écrire des mots d'amour. Elle chercha tout autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas un garçon un peu bizarre dans son comportement puisqu'elle était dans le hall.
Il n'y avait que des personnes âgées et aucun jeune homme à part Jorge mais ça ne pouvait pas être lui car il lui avait fait plus ou moins comprendre qu'il ressentait des choses pour elle.
Au fond de lui, il fut heureux qu'elle les ait lus mais fit comme si de rien n'était et vint à la rencontre de Tini :
- Tini ? Tu vas bien ? Tu en fais une drôle de tête, qu'est-ce qui ne va pas ?
- Quoi ? dit-elle en revenant dans la réalité. Non, rien ! Ça va, je te remercie ! dit-elle en mettant les enveloppes dans son sac.
Ils partirent donc au musée tous les deux. Jorge essaya à plusieurs reprises de lui prendre la main mais elle l'enleva à chaque fois. Il fut déçu qu'elle refuse de la lui prendre. Ils visitèrent donc le musée en amis et rien de plus. Une fois la visite terminée, Jorge proposa à Tini de retourner au parc, ce qu'elle accepta. Ils se promenèrent dans le parc, en marchant tout doucement tout en discutant. Ils étaient tellement bien ensemble qu'ils ne voyaient pas le temps passer. Ils riaient beaucoup puisque Jorge plaisantait et Tini rigolait à toutes ses blagues.
Après trois longues heures de promenades pendant lesquelles ils étaient heureux d'être ensemble, ils prirent le chemin du retour à l'hôtel. Ils marchaient au pas en continuant de parler. Ils arrivèrent enfin devant leur hôtel, Jorge fit passer Tini en premier puis la suivit de très près. Quand ils furent dans le hall de leur palace, ils allèrent vers les ascenseurs, sans dire un mot. Tini se sentait bizarre au fond d'elle et ça n'allait pas s'arranger avec ce qui pourrait se passer. Ils entrèrent dans un des ascenseurs, Tini appuya sur le deuxième étage, les portes se refermèrent et ils montèrent.
"Comment se fait-il que je me sente toute bizarre ce soir ? J'ai comme des fourmillements dans le ventre. Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que j'ai à la fin ?" se dit-elle intérieurement.
Il ne leur fallut que quelques secondes pour arriver à leur étage. Jorge ne disait rien, Tini non plus. Arrivés devant la porte de la chambre de Tini, Jorge se rapprocha d'elle, se positionna bien en face et ne quittait pas Tini du regard.
- Merci Jorge de m'avoir ramenée. Tu es très gentil ! dit-elle avec de la gêne dans la voix.
Elle était toujours toute chose et toute timide. Elle essayait de ne pas le regarder en face mais elle était comme hypnotisée par ses yeux noisette et son doux regard. Elle essayait de toutes ses forces de regarder ailleurs mais ne pouvait abandonner son regard de celui de Jorge car elle était comme envoûtée.
Il se rapprocha encore un peu plus d'elle, elle qui aurait voulu le stopper mais ne s'en sentit ni le courage ni la force et laissa Jorge donc faire ce qu'il avait envie de faire. Il pencha sa tête sur la droite puis déposa ses douces lèvres sur celles de Tini. Elle était comme pétrifiée et n'osait plus bouger.
Mais prise d'une montée soudaine d'adrénaline, elle l'entoura de ses bras et s'embrassèrent passionnément en plein milieu du couloir. Fort heureusement, il n'y avait aucun client de l'hôtel à ce moment-là. Ils s'embrassèrent durant plusieurs minutes puis Jorge porta Tini qui se laissa faire jusqu'à sa chambre, ouvrit tant bien que mal la serrure, puis entra avec Tini dans ses bras. Il referma la porte avec le pied. Quant à Tini, son esprit était complètement ailleurs. Il la posa tout doucement près du lit, enleva sa veste qu'il déposa sur une chaise. Tini était toujours muette car elle ne réalisait pas bien qu'elle se trouvait dans la chambre de Jorge et ce qu'elle s'apprêtait à faire.
- Veux-tu que je demande à la réception qu'on nous monte une bouteille de champagne ?
- Je n'ai pas trop l'habitude de boire mais oui, pourquoi pas ? répondit-elle en reprenant ses esprits dès qu'il lui parla.
- Vas-y, enlève ton manteau et pose-le sur la chaise par-dessus le mien.
- Oui, merci ! dit-elle, tout en retirant son manteau qu'elle posa sur la chaise. Un serveur leur apporta la bouteille de champagne quelques minutes plus tard. Jorge donna rapidement un pourboire au garçon d'étage qui s'en alla. Jorge prit un des deux verres à pied, le remplit et le tendit à Tini. Il ne lui avait rempli qu'à la moitié car elle n'aimait pas beaucoup l'alcool. Il remplit le sien, trinquèrent puis burent leur verre doucement. Ils continuèrent de parler, assis sur le rebord du lit, à se raconter leur vie respective, leur parcours professionnel, etc. Comme Tini n'avait pas l'habitude de boire, elle se sentit vite saoule, elle se sentait en confiance auprès de ce garçon pour qui elle ressentait quelque chose de spécial. Elle se demandait ce que c'était et réalisa, une fois qu'elle était un peu guillerette, qu'elle avait des sentiments pour Jorge. Gênée et mal à l'aise, elle se leva pour aller à la fenêtre pour regarder dehors. Elle ne voyait pas grand-chose puisqu'il faisait déjà nuit. Il se leva, se rapprocha d'elle, lui retira son verre des mains qu'il posa sur un petit meuble y compris le sien. Elle n'osait croiser les yeux de Jorge car il la troublait fortement. Il lui souleva délicatement son menton afin de jeter son regard dans le sien, elle se laissa difficilement faire et une fois yeux dans les yeux, il lui dit :
- Tini... Je ne veux pas que tu m'interromps car je dois t'avouer quelque chose... Je voulais te dire que depuis le soir du concert, je n'arrête pas de penser à toi. Tu hantes mes jours et mes nuits. Je suis amoureux de toi, Tini et ça, depuis que je t'ai vue au concert.
- Jorge ! On...
Il ne lui en laissa pas le temps et l'embrassa passionnément. Elle se perdit dans ses bras et prolongea une nouvelle fois l'étreinte. Il commença à vouloir la déshabiller, elle se laissa faire et une montée d'adrénaline l'envahit et en fit autant. Ils se retrouvèrent très rapidement en sous-vêtements : lui en caleçon, elle en soutien-gorge et culotte.
- Jorge... Je t'aime ! osa-t-elle lui avouer entre deux baisers.
- Tu ne peux pas savoir tout le bonheur que tu me procures, Tini car je suis raide dingue de toi !
Il lui caressa tout le corps tellement elle avait la peau si douce. Il la porta encore une fois jusqu'au lit tout en s'embrassant langoureusement, et dans un moment d'excitation, ils se retrouvèrent sur le lit. Ils continuaient de s'embrasser tout en finissant d'enlever les derniers vêtements qui les gênaient et firent l'amour. Jorge se fit très doux dans ses gestes et Tini s'abandonna à lui. Elle était heureuse. Aussi loin qu'elle put se souvenir, elle ne savait plus quand elle était dans cet état-là.
Après ce pur instant de bonheur, ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre, entièrement nus.
25 mars.
Le lendemain matin, Tini se réveilla, constatant qu'elle avait la tête posée sur le torse nu de Jorge. Elle ressentait deux émotions assez intenses l'une et l'autre : la première était la joie car elle avait passé la nuit avec le garçon pour qui elle avait des sentiments assez forts, et de l'autre, un sentiment de honte, de trahison envers Peter. Elle devint très nerveuse tout d'un coup.
"Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Ce n'est pas possible ! Je n'ai pas trompé Peter avec Jorge ? Je vais me réveiller dans une minute..." pensa-t-elle au fond d'elle.
Elle se pinça l'avant-bras pour voir si elle rêvait ou non. Puis, jeta un œil sur Jorge qui dormait toujours. Elle prit conscience qu'elle ne rêvait pas et qu'elle avait passé une folle nuit d'amour avec ce garçon à côté d'elle. Tini se leva du lit d'un bond sans réveiller Jorge, regroupa très vite ses affaires, se rhabilla en deux minutes. Elle voulut laisser un petit mot à Jorge, chercha du papier qu'elle trouva rapidement mais fit tomber plusieurs feuilles par terre. Elle se dépêcha de les ramasser mais ne put s'empêcher de lire ce qu'il y avait écrit dessus.
- Mais ce sont des paroles ! Et... Et... Cette écriture ? Je la connais, je l'ai déjà vue quelque part ! murmura-t-elle pour elle.
Elle réalisa qu'elle avait toujours les messages dans son sac qu'elle prit, les enleva de dedans puis compara les écritures.
- Ce sont les mêmes ! Alors... Mon admirateur secret, c'est Jorge ! Mais comment a-t-il osé me transmettre des messages secrets et si romantiques alors qu'il m'a dit ressentir des choses pour moi et qu'on ait même fait l'amour cette nuit ? Il m'a trahie ! Je le déteste ! s'énerva-t-elle tout bas, froissant une feuille, tout en versant des larmes.
Elle quitta précipitamment la chambre sans claquer la porte puis rentra dans la sienne. Elle continuait de pleurer tellement elle était malheureuse à cet instant présent. Elle n'en revenait pas d'avoir été trahie. Elle était dans un état qu'elle ne savait plus où elle en était. Elle s'appuya contre le mur de sa chambre, mit quelques minutes pour savoir ce qu'elle venait de faire. Elle était tout de même très contente d'avoir eu une nuit qu'elle ne serait pas prête d'oublier mais aussi ne savait pas comment réagir avec Jorge. Encore pire avec Peter. Elle décida de prendre le plus vite possible une douche et malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de pleurer. Elle ne tenait vraiment pas à croiser Jorge dans le couloir, donc se sécha puis s'habilla et sortit rapidement de sa chambre en ne claquant pas trop fort sa porte. Elle descendit les escaliers deux par deux, ne souhaitait voir personne de l'hôtel ou qui que ce soit d'autre. Elle sortit de l'hôtel en courant puis s'arrêta et réfléchit un très court instant où elle allait pouvoir se rendre pour réfléchir à tout ce qui lui arrivait. Elle prit la décision d'aller au parc et de trouver un endroit où elle ne serait pas déranger et pouvoir penser calmement, bien qu'en ce moment, ça n'était pas possible tellement elle était une boule de nerfs. Ses larmes coulaient toujours le long de ses joues, elle ne pouvait les arrêter tant elle était malheureuse et trahie par l'homme qui lui avait avoué l'aimer passionnément.
- Je ne veux plus le voir ! Jamais, jamais !
Elle ne bougea pas de l'endroit où elle se trouvait.
Quant à Jorge, il se réveilla une heure plus tard, se leva, inquiet de ne pas voir Tini, ni dans la chambre ni dans la salle de bain. Il enfila son caleçon, son pantalon et un t-shirt et alla frapper à la porte de la chambre de Tini. Il n'eut pas de réponse. Il retourna dans sa chambre et constata que ses feuilles avaient été bougées et une froissée laissée par terre.
Il comprit très rapidement que Tini avait appris par la pire des manières qu'il était son admirateur secret. Il appela la réception et demanda s'ils avaient vu l'occupante de la chambre 18. Ils lui expliquèrent ce qu'ils avaient vu, les remercia puis raccrocha dans la foulée.
Il alla prendre une douche très rapidement, s'habilla en moins de temps qu'il ne fallait, prit sa guitare en bandoulière, ouvrit sa porte, la claqua dans la précipitation puis descendit les marches de la même manière que Tini l'avait fait. Il salua à peine le personnel pour partir à la recherche de Tini et pouvoir lui expliquer les raisons de son geste. Il ne put s'empêcher de repenser à leur folle nuit où il n'y a eu qu'un mot pour la décrire, et c'était la Passion !
Arrivé au parc, essoufflé malgré tout, il la chercha pendant de longues minutes. Il commençait à désespérer de ne pas la voir, regardant à droite et à gauche si elle ne s'y trouvait pas. Au bout de plusieurs minutes, il l'aperçut, s'approcha d'elle et pourtant, dès qu'elle le vit, elle voulut s'enfuir mais il la rattrapa de justesse.
- Tini, s'il te plait, reste avec moi, je veux te voir !
- Ben tu me vois là ! répondit-elle sur un ton sec.
Il ne l'avait toujours pas lâchée de peur qu'elle s'enfuie.
- Je veux te parler...
- Et de quoi ? le coupa-t-elle en criant. Je crois plutôt qu'on n'a rien à se dire. Tu... m'as trahie, Jorge ! Comment as-tu pu me faire ça ? Te faire passer pour quelqu'un d'autre alors que tu m'as fait clairement comprendre ce que tu ressentais pour moi. Ce qui me fait le plus mal, tu vois, c'est que nous avons fait l'amour la nuit dernière et malgré tout ça, j'ai adoré, c'était magique ! Mais là, où je sais que je ne peux te pardonner, Jorge, c'est que tu m'as fait croire que tu étais un admirateur secret. Moi qui aie cru en tes sentiments sincères !
- Mais ils l'étaient et le sont toujours. Je te le garantis ! Je sais que je n'aurais pas dû agir comme ça mais je ne me voyais pas non plus te dire que je suis tombé amoureux de toi parce que j'ai eu un coup de foudre pour une fille merveilleuse, belle et avec une voix à te faire quitter la Terre. Ce que je ressens pour toi, je ne l'ai jamais ressenti pour quelque d'autre.
- Et ta copine ?
- Oh ! Stéphie ? Je croyais que je l'aimais, mais je me rends compte que ce n'est que de l'amitié que j'ai pour elle et puis notre couple n'allait déjà plus très bien quand on est venus ici. J'ai cru que je pouvais sauver notre couple mais c'est impossible. Et puis, je t'ai rencontrée, en comparant les sentiments que j'avais pour elle et maintenant pour toi, je peux dire qu'en ce moment même, c'est un véritable amour que j'ai pour toi, il est sincère et sera plus fort de jour en jour. Tini, je t'aime et pour te prouver mon amour, je t'avais écrit une chanson :
AMOR EN EL AIRE
L'AMOUR DANS L'AIR
Si hay amor
S'il y a de l'amour
Y nada más
Rien de plus
No es necesario
N'est nécessaire
Nada, nada más
Rien, rien de plus
Si hay amor olvídate del calendario
S'il y a l'amour oublié dans le calendrier
Nada, nada más
Rien, rien de plus
Donde voy
Où je vais,
Ahí vas,
Là tu vas,
Me acompañaras
Tu m'accompagnes
Donde vayas, iré
Où tu vas, j'irai
Y te seguiré
Et je te suivrai
Hay amor en el aire
Il y a de l'amour dans l'air
Acércate a mí
Approche-toi de moi
Apuesta por lo que siento
Appuie-toi pour savoir ce que je ressens
Hay amor en el aire
Il y a de l'amour dans l'air
Tú confía en mí
Tu as confiance en moi
Ya ves que no existe el tiempo
Je vois que le temps n'existe pas
Solo el destino que a nosotros nos unió
Seul le destin qui nous appartient nous unis
Para siempre, para siempre
Pour toujours, pour toujours
Si hay amor
S'il y a de l'amour
Y nada más
Rien de plus
No es necesario
N'est nécessaire
Nada, nada más
Rien, rien de plus
Si hay amor olvídate del calendario
S'il y a l'amour oublié dans le calendrier
Nada, nada más
Rien, rien de plus
Donde voy
Où je vais,
Ahí vas,
Là tu vas,
Me acompañaras
Tu m'accompagnes
Donde vayas, iré
Où tu vas, j'irai
Y te seguiré
Et je te suivrai
Hay amor en el aire
Il y a de l'amour dans l'air
Acércate a mí
Approche-toi de moi
Apuesta por lo que siento
Appuie-toi pour savoir ce que je ressens
Hay amor en el aire
Il y a de l'amour dans l'air
Tú confía en mí
Tu as confiance en moi
Ya ves que no existe el tiempo
Je vois que le temps n'existe pas
Solo el destino que a nosotros nos unió
Seul le destin qui nous appartient nous unis
Para siempre, para siempre
Pour toujours, pour toujours
Cuando escribo esta canción
Quand j'ai écrit cette chanson
Voy a robar tu corazón
J'ai volé ton cœur
No se pueden separar mis acordes de tu melodía
On ne peut pas séparer mes accords de ta mélodie
Y es día será
Et ce jour sera (Et ce jour sera)
El mejor de tu vida
Le meilleur de ta vie
De tu vida
De ta vie
Hay amor en el aire
Il y a de l'amour dans l'air
Acércate a mí
Approche-toi de moi
Apuesta por lo que siento
Appuie-toi pour savoir ce que je ressens
Hay amor en el aire
Il y a de l'amour dans l'air
Tú confía en mí
Tu as confiance en moi
Ya ves que no existe el tiempo (x2)
Je vois que le temps n'existe pas
Hay amor en el aire
Il y a de l'amour dans l'air
En entendant chanter, plusieurs personnes s'étaient regroupées autour de Jorge. Tous l'applaudirent et partirent. Tini se savait plus trop quoi faire : devait-elle rester là, pleurant toutes les larmes de son corps, ou alors lui sauter dans les bras et l'embrasser car elle l'aimait elle aussi. Elle réfléchit un instant où le silence était revenu, il n'y avait plus personne autour d'eux, ils se retrouvaient seuls, l'un en face de l'autre à se regarder. Jorge décida de prendre la parole :
- Tini... Je sais que... Je n'aurais pas dû faire ce que j'ai fait mais je voulais vraiment que tu saches que tu comptes plus que tout pour moi et que je ne souhaite que ton bonheur. Et... Et si tu ne souhaites plus me voir, alors d'accord, je partirai et tu ne me verras plus, je te...
Elle se jeta dans ses bras, se blottissant tout contre lui, ce qui interrompit Jorge dans son discours. Croyant rêver, il la serra très fort dans ses bras. Il la repoussa légèrement pour la regarder droit dans les yeux. Il mit ses mains sur les joues de Tini, s'approcha de ses lèvres pour l'embrasser, ils étaient vraiment très très prêts quand tout d'un coup, surgissant de nulle part, Stéphie arriva par derrière Tini et Peter arrivant par derrière Jorge. Tous les deux étaient furieux de voir leur moitié dans les bras l'un de l'autre, sur le point de s'embrasser. Ils s'éloignèrent tous les deux, mal à l'aise, regardant successivement leur conjoint et le conjoint de l'autre et se jetèrent un bref regard, sans rien dire.
Peter et Stéphie, très furieux contre leur conjoint respectif, firent demi-tour pour rentrer à l'hôtel. Tini courut après son petit ami pour tout lui expliquer et Jorge poursuivit sa petite amie pour faire de même.
A suivre...
VOUS LISEZ
Un anniversaire inoubliable ♥
Roman pour Adolescents《 Un coup de foudre arrive là où on s'y attend le moins 》 Comme quoi cette fiction est remplie d'un amour passionné...!♥ Va vite découvrir cette histoire si romantique aux côtés du couple Jortini...!♥