Soir du concert :
Voilà plusieurs heures que Peter et Stéphie sont partis de leur côté pour leurs obligations professionnelles. Tini se prépara dans sa chambre, s'habilla d'un haut rose pâle avec une jupe violette jusqu'aux genoux, se maquilla puis laissa ses cheveux détachés. Elle était un peu nostalgique car elle se retrouve seule dans cette grande ville et qui lui est parfaitement inconnue.
Heureusement, elle a trouvé plusieurs prospectus dont un plan de la ville à la réception de l'hôtel. Le concert était à huit heures et Tini préféra descendre une bonne heure avant, récupérer un taxi pour la conduire au Palais des Congrès. Elle ne voulait pas arriver en retard. Jorge, quant à lui, ne se pressa pas du tout. Il y alla tranquillement puisque ça ne lui disait trop rien d'y aller et qu'il s'y sentait obligé pour raconter à sa petite amie.
Tous deux arrivèrent à l'heure quoique Tini arrive quelques minutes avant Jorge et sont placés pas très loin l'un de l'autre. Quand ils furent chacun à sa place, aucun ne regarda dans la direction de l'autre. Tini était un peu mal à l'aise car elle se retrouvait toute seule dans cette salle immense sans connaître quelqu'un. Elle avait son regard droit devant elle, en direction de la scène et un peu pressée que ça commence. Une personne parla dans les haut-parleurs afin que tous les fans fassent du bruit pour acclamer leur groupe. Le public se mit à crier de toutes ses forces et Seba entra sur scène et prit la parole :
- Bonjour Genève ! Vous allez bien ?
- Oui ! hurla le public.
- Super ! Je ne vais pas m'attarder mais je vais juste vous préciser que le concert va se dérouler en deux parties. Un entracte aura lieu durant quinze minutes et juste après, une surprise attend l'un d'entre vous donc c'est parti pour la première partie du concert et on compte sur vous pour chanter avec nous... One, Two, Three !
Seba chanta leur première chanson et comme d'habitude, toutes les fans se mirent à chanter avec eux. Ils chantèrent environ dix chansons puis arriva l'entracte. Tini se leva de son siège et alla s'acheter une bouteille d'eau car elle avait chaud. La salle de concert était chauffée et vu le monde qu'il y avait dedans, c'était une étuve.
Elle arriva la première au stand et se commanda non une bouteille d'eau mais un grand verre de jus d'orange bien frais.
Jorge alla aussi se chercher une boisson car il avait également chaud. Il demanda un verre de jus d'orange aussi. S'ignorant, ils étaient l'un à côté de l'autre, attendant leur boisson quand tout à coup, Tini prenant sa boisson dans sa main, se fit bousculer par deux jeunes garçons et elle renversa son verre sur Jorge qui se mit à crier sans se retourner :
- Tu ne peux pas faire...
Il fit demi-tour pour être face à la personne qui lui avait renversé son verre et s'arrêta net de crier tellement il était aveuglé par la beauté de Tini. Elle ne savait pas où se mettre et se fondit en excuses.
- Je... Je suis désolée mais j'ai été... bousculée par deux garçons. Je te prie d'accepter mes excuses, j'ai honte d'être aussi maladroite ! dit-elle en prenant plusieurs mouchoirs dans son sac à main afin de les donner à ce beau garçon sur qui elle avait renversé son verre.
- Ça va ! Ce n'est pas trop grave et dès que je rentrerai, je la passerai sous l'eau ! se radoucit-il.
- Je te présente sincèrement toutes mes excuses, je ne sais plus où me mettre tellement j'ai honte ! dit-elle avec un geste de désolation. J'ai deux mains gauches par moment ! S'il le faut, je paierai le pressing pour tes vêtements, c'est la moindre des choses.
- Ce n'est rien ! Je vais déjà aller passer le plus gros sous l'eau et on n'en parle plus ! Pourrait-on se revoir après le concert ? demanda Jorge en lui faisant son plus beau sourire.
- Je ne sais pas ! Et ce n'est pas sûr que l'on arrive à se retrouver parmi tous ces gens à la sortie.
- J'essaierai de tout faire pour sortir le premier et je t'attendrai juste devant le Palais des Congrès.
- Ne te sens pas obligé car si tu as des choses à faire après, ce n'est pas grave, répliqua Tini, toute penaude de sa bêtise.
- J'y tiens et sans ces deux garnements, jamais je ne t'aurais rencontrée. A tout à l'heure, alors ?
- Oui ! répondit Tini timidement. Je...
- Excusez-moi, mademoiselle ! les interrompit un jeune homme qui devait être un technicien.
- Oui ! Qu'y a-t-il ? demanda-t-elle sans rien comprendre à ce qui se passait.
- On vous attend dans les coulisses ! l'informa-t-il.
- C'est impossible car je ne connais personne ici ! La seule personne est partie ce matin.
- Et pourtant, on vous attend...
- Mais pourquoi faire ?
- Je ne sais pas, on m'a demandé de vous trouver et de vous ramener dans les coulisses.
- Mais comment savez-vous que c'est moi ? demanda-t-elle, curieuse.
- Une personne qui vous connaît m'a détaillé votre tenue vestimentaire donc vous êtes la seule à être habillée comme ça !
- D'accord ! Mais ça n'empêche que je ne veux pas aller dans les coulisses, j'ai ma place et je n'ai pas envie de la perdre !
- Bon, d'accord ! Je vais aller informer mes supérieurs que vous ne souhaitez pas venir.
Le technicien s'en alla et Jorge s'excusa auprès de Tini pour aller se nettoyer un peu avant la reprise du concert.
Tini alla reprendre sa place car dans quelques minutes, le concert allait reprendre. Tini s'inquiétait un peu car elle ne voyait pas revenir ce beau garçon.
Assise à sa place, elle pensa : "Mais que fait-il ? Il va rater la deuxième partie du concert."
En effet, le concert reprit alors que le garçon n'était toujours pas revenu à sa place. Il n'y avait que trois places qui étaient prises, entre celle de Tini et celle du garçon.
Le chanteur du groupe, Seba, revint sur la scène et dit :
- Alors ? Il y a quelqu'un parmi vous toutes, mesdemoiselles, qui fête son anniversaire aujourd'hui et elle refuse de venir ici ! Donc, je vais vous demander de bien vouloir m'aider à la faire venir sur scène pour chanter avec mon groupe et moi car à ce qu'il paraît, elle a une voix magnifique ! Je vous demande de l'acclamer avec moi : Tini... Tini... Tini... Tini...
Tini ne savait plus où se mettre et par manque de chance, le technicien responsable de la lumière dirigea un énorme projecteur sur Martina. Tous l'appelèrent et la poussèrent à aller sur scène. Elle y alla mais à reculons car elle n'avait pas du tout envie de chanter mais surtout et ça, c'était son plus grand défaut, elle était très timide. Elle arriva devant la scène et Seba, en gentleman, descend de l'estrade, lui offre la main pour l'aider à monter les marches qui permettent d'accéder à la scène.
- Maintenant qu'elle est devant vous, je vous demande de l'applaudir et de lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Tini était très gênée et chuchota à Seba :
- Non, non ! Ce n'est pas utile ! S'il te plait, Seba ! Ça me rend mal à l'aise !
- Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, Tini, joyeux anniversaire ! chanta le public.
Ce fut à ce moment-là que Jorge revint à sa place et reconnut la jeune fille qui lui avait renversé son jus d'orange dessus.
- Quel âge as-tu ? demanda Seba.
- Dix-huit ans ! répondit-elle toute timide.
"C'est son anniversaire aujourd'hui ? se demanda Jorge au fond de lui. Qu'est-ce qu'elle est belle ! Jorge, tu as Stéphie donc arrête de penser à une autre fille... bien qu'elle soit vraiment très très belle ! Et vu qu'elle est vraiment très belle, elle doit avoir quelqu'un dans sa vie, donc Jorge, elle n'est pas pour toi !" pensa-t-il sans la quitter du regard.
Jorge reprit ses esprits mais ne quittait pas Tini des yeux tellement il était subjugué par sa beauté naturelle. Seba était en train de parler avec Tini des chansons qu'ils allaient chanter tous les deux. Elle connaissait toutes les chansons de leur répertoire par cœur mais en préférait vraiment deux en particulier : "Mi perdición" et "A los cuadro vientos".
La musique commença, Seba entama la chanson et Tini, toujours timide, ne le quittait pas des yeux tellement elle avait le trac. Elle se mit à fredonner et lorsqu'elle s'est sentie un peu plus rassurée et prit confiance en elle, elle se donna à fond. Le public fut enthousiasmé mais avant tout fut comme transporté dans un monde parallèle tellement sa voix était magique. Jorge ne cessait de la regarder et pensa encore :
"En plus d'être vraiment très jolie, elle a une voix extraordinaire ! Je crois que je suis amoureux ! Non, non et non, Jorge ! Tu as Stéphie... oui mais cette fille est dix mille fois plus belle que Stéphie..."
Il reprit une nouvelle fois ses esprits. La chanson terminée, tout le public y compris tous les techniciens applaudirent Tini par son incroyable interprétation, sa merveilleuse prestation devant cinq mille personnes.
- Je vous l'avais dit qu'elle avait une voix sublime ! Mesdames, mesdemoiselles et messieurs pour le peu que je vois dans la salle, merci de l'applaudir plus fort car elle le mérite !
Tous se levèrent et frappèrent dans leurs mains aussi fort qu'ils le pouvaient. Tini rougit très facilement et était vraiment mal à l'aise mais au fond d'elle, elle ressentait un sentiment de bien-être, et prit un peu d'assurance et de confiance en elle. C'était déjà très bien. Ils chantèrent la seconde chanson et le public applaudit une nouvelle fois Tini mais aussi le groupe qui avait fait un concert fabuleux.
Le concert terminé, le public prit les portes de sortie et Tini était invitée dans les coulisses pour voir le groupe. Ils parlèrent pendant un long moment puis laissèrent Tini rentrer. Elle était sur un petit nuage. Pendant ce temps-là, Jorge la cherchait partout, il avait peur de l'avoir manquée. Elle sortit de la salle de concert, toute chose, des étoiles plein les yeux tellement cette soirée fut riche en émotions et elle s'en souviendra toute sa vie de son anniversaire inoubliable.
Tini marchait la tête dans les étoiles quand Jorge la vit de dos. Il se mit à courir derrière elle et la rattrapa en quelques secondes.
- Hey ! dit-il en s'arrêtant juste à côté d'elle.
Elle sursauta car elle ne l'avait pas entendu venir.
- Ça ne va pas de me faire peur comme ça !
- Désolé ! Je vois que tu es complètement ailleurs. Il t'est arrivé une chose incroyable ce soir ! constata-t-il, en souriant. Au fait, joyeux anniversaire ! dit-il en lui tendant juste devant elle une fleur coupée.
- Mer... Merci ! répondit-elle, émue.
- Puis-je te raccompagner chez toi ? lui demanda-t-il.
- Je ne suis que de passage ici ! l'informa-t-elle.
- Ah oui ? s'étonna-t-il. Où habites-tu alors ? voulut-il savoir.
- A Buenos Aires ! Je suis ici en vacances pour quelques semaines, lui avoua-t-elle.
- Quelle coïncidence ! J'habite moi aussi à Buenos Aires. C'est très étrange que je ne t'ai jamais rencontrée là-bas ! dit-il.
- Oui ! répondit-elle simplement car elle ne savait pas quoi répondre.
Ils marchèrent l'un à côté de l'autre sans parler. Tini était assez réservée et timide malgré tout.
- Où va-t-on comme ça ? demanda Jorge au bout d'un moment.
- A l'hôtel du Nord où j'ai une chambre, répondit-elle timidement.
- C'est incroyable ! Je suis aussi dans cet hôtel !
Ils arrivèrent devant, y rentrèrent et se dirigèrent vers les ascenseurs. Jorge appuya sur le bouton pour appeler un des ascenseurs, un s'ouvrit et il laissa entrer Tini la première puis il suivit.
- A quel étage tu vas ? lui demanda-t-il.
- Au deuxième !
- Ce n'est pas croyable, on est au même étage ! C'est surprenant toutes ces coïncidences, tu ne trouves pas ?
- Oui ! C'est le moins que l'on puisse dire ! répliqua-t-elle, toujours réservée.
L'ascenseur arriva au deuxième étage puis Tini se dirigea dans le couloir de droite et Jorge la suivait.
- Ne me dis pas que ta chambre est par là ? demanda-t-il, étonné.
- Si, puisque c'est la chambre 18 ! lui répondit-elle.
- Et moi, c'est la 20 ! répliqua-t-il. Il y a vraiment des signes du destin qui prouvent que l'on devait se rencontrer.
- Peut-être ! fit-elle, gênée. Tu m'excuses mais avec toutes les émotions de ce soir, je suis fatiguée donc je vais aller me coucher. Bonne nuit... Euh !
- Oui, désolé, je ne me suis même pas présenté : je m'appelle Jorge... Jorge Blanco ! Et toi, c'est Tini ? Mais c'est ton vrai prénom ? voulut-il savoir.
- C'est Martina Stoessel ! Mais tous mes amis m'appellent Tini !
- Enchanté de faire ta connaissance, Martina !
- Moi aussi, Jorge ! répondit-elle en lui souriant. Bonne nuit et peut-être à une prochaine fois ?
- Oui ! Je serai ravi de te revoir ! Bonne nuit !
Tini ouvrit sa porte de chambre puis la referma aussitôt. Jorge resta dans le couloir, planté devant la porte de Tini, puis revint à la réalité et pénétra dans sa chambre. Elle se démaquilla, se déshabilla, se lava les dents puis alla se coucher seule dans ce grand lit froid. Elle était très éreintée mais se ressassait tous les moments de la soirée quand elle était au concert puis sa rencontre avec ce beau garçon qui était son voisin de palier. Elle trouva le sommeil dix minutes plus tard.
Quant à Jorge, il eut énormément de mal à trouver le sommeil car dès qu'il fermait les yeux, le visage de Tini apparaissait devant lui. Il n'arrêta pas de penser à elle. Il réussit à s'endormir vers quatre heures du matin.
A suivre...
VOUS LISEZ
Un anniversaire inoubliable ♥
Novela Juvenil《 Un coup de foudre arrive là où on s'y attend le moins 》 Comme quoi cette fiction est remplie d'un amour passionné...!♥ Va vite découvrir cette histoire si romantique aux côtés du couple Jortini...!♥