Les deux semaines passèrent et les amies arrivèrent chez Tini. Elles montèrent toutes dans la chambre et discutèrent de tous les sujets qui intéressent les filles. Elles rirent quand tout d'un coup, Tini eut un malaise. Mechi s'inquiéta pour son amie et l'aida à s'asseoir.
- Tini, ma chérie, qu'est-ce que tu as ?
- Je... sais pas, j'ai eu soudain la tête qui tourne, j'ai des nausées...
- Ouh, toi ! Tu es enceinte que ça ne m'étonnerait pas ! dit Cande, sûre d'elle.
- Mais non ! Tu dis n'importe quoi, Cande !
- Non, c'est arrivé à ma sœur il y a quelques années. Elle était bien enceinte et maintenant, elle a une adorable petite fille.
- Je te certifie que je ne suis pas enceinte, Cande ! s'énerva Tini.
- Oh ! Je suis désolée, je viens de me souvenir que j'avais une course à faire, je n'en ai pas pour longtemps et je reviens ! informa Mechi.
- Ah d'accord ! A tout à l'heure !
- Oui !
Mechi partit et les filles aidèrent Tini à rester calme, Lodo descendit à la cuisine pour aller prendre des verres et une carafe d'eau. Mechi revint chez Tini vingt minutes et tendit un test de grossesse à son amie. Elle insista pour que Tini fasse le test et que si elle ne l'était pas, c'est qu'elle avait autre chose. Tini se résout à faire le test et cinq minutes plus tard, le test s'avéra positif. Lodo, Mechi, Cande et Alba étaient heureuse pour leur amie mais Tini fut carrément dévastée. Elle faisait une drôle de tête et ses amies s'en rendirent compte.
- Tini ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Comment vais-je l'annoncer à mes parents et à Jorge ? Oh non, il va rompre, c'est sûr !
- Mais qu'est-ce que tu en sais ? Vous avez déjà parlé d'avoir des enfants ?
- Non ! se fâcha-t-elle. On n'a même pas encore organisé notre mariage.
- Ça va bien se passer et si tu as besoin d'aide, on est là ?
- Oui, je sais, les filles ! Vous êtes les meilleures amies du monde, leur annonça-t-elle en les serrant dans ses bras.
Tini ne savait pas comment annoncer ça au futur père et Cande proposa :
- Et pourquoi vous ne vous feriez pas une soirée au restaurant ? Et pour l'annoncer à Jorge, et bien pourquoi tu n'achèterais pas des petits chaussons blancs car tu ne connais pas encore le sexe de ton enfant, c'est neutre et tu le lui offres pendant votre repas.
- C'est une très bonne idée mais je ne sais quelle réaction il va avoir ?
- Comme tous les futurs pères, il va être super content, fais-moi confiance !
- Je ne sais pas ! dit Tini, incertaine.
La journée passa et les filles durent rentrer chez elles. Tini fut contente et en même temps déboussolée par ce qu'il lui arrivait. Elle essaya de faire comme si de rien n'était devant ses parents. Elle alla se coucher et s'endormit rapidement.
Le lendemain matin, pendant sa douche, elle se toucha le ventre car un petit être était en train de grandir en elle et bien qu'elle n'ait que dix-huit ans, elle allait être maman dans quelques mois.
Dès qu'elle fut habillée, elle reçut un appel et quand elle vit qui c'était, elle décrocha :
- Jorge ! Ça me fait plaisir de t'entendre.
- Bonjour ma chérie ! Comment vas-tu ? lui demanda-t-il.
- Bien ! Et toi ?
- Je vais tout de suite bien quand j'entends ta voix ! lui avoua-t-il.
- Que tu es gentil, mon amour ! Alors, pourquoi m'appelles-tu ?
- Eh bien... Je voulais t'inviter au restaurant ce soir. Es-tu d'accord ?
- Oui ! J'accepte avec joie. Jorge, est-ce que je peux te parler ? lui demanda-t-elle, curieuse.
- Bien sûr ! Je t'écoute...
- Je voudrais savoir pourquoi tu as été voir mon père hier sans m'en parler ?
- Parce que tu étais triste et que je n'aime pas te voir triste ! Et je ne sais pas si tu voulais vraiment me présenter à ton père, par conséquent, j'ai pris l'initiative d'aller me présenter et ça a servi car il m'a donné sa bénédiction pour notre mariage. C'est tout ce qui compte, non ?
- Oui, c'est vrai ! Tu as raison !
Après avoir discuté encore quelques minutes au téléphone, ils raccrochèrent et Tini finit de se préparer pour aller faire une course urgente. Elle contacta ses quatre amies pour les informer qu'elle avait un dîner romantique avec son fiancé le soir même et pour qu'elles viennent avec elle choisir les chaussons. Elles s'étaient donné rendez-vous au centre commercial et au bout d'une heure, les filles trouvèrent de petits chaussons blancs. Elles rentrèrent chez Tini et s'enfermèrent dans la chambre et parlèrent toute la journée. Le soir arriva, les filles étaient parties et Jorge, comme convenu, vint chercher Tini pour l'emmener au restaurant. Alejandro accepta sans broncher. Il reconnut même que Jorge était un bon garçon poli, bien élevé et de bonne famille. Jorge emmena donc sa fiancée au restaurant, commandèrent leur menu et c'est au milieu du repas que Tini devint nerveuse. Jorge le sentit et s'inquiéta :
- Qu'as-tu, ma chérie ?
- J'ai... j'ai quelque chose de difficile à t'annoncer mais promets-moi que tu ne te fâcheras pas ou que tu ne me quitteras pas ?
- Mais... Tini, tu m'inquiètes ! Qu'est-ce que tu as me dire de si difficile ? lui demanda-t-il.
- Je préfère te donner ça et peut-être que tu comprendras ! lui répondit-elle en lui tendant le petit sac cadeau.
Il était étonné de recevoir un cadeau car ce n'était pas son anniversaire, ni Noël, ni aucune autre fête. Il mit une minute pour sortir les chaussons du sac et ne comprit pas tout de suite.
- Qu'est-ce que ça veut dire ? Pourquoi ces petits chaussons... de bébé ? demanda-t-il, sans rien comprendre.
- Tu ne comprends pas ? lui demanda-t-elle en retour.
Il réfléchissait activement et crut comprendre où elle voulait en venir.
- Tu... n'es pas... en train de me dire... que... tu es... enceinte ? cria-t-il dans le restaurant.
Tini fut extrêmement gênée et mal à l'aise. Jorge s'en rendit compte mais ne put baisser le ton tellement il était fou de joie. Il se leva d'un bond de sa chaise puis se dépêcha d'aller auprès de sa fiancée et la serra très fort dans ses bras.
- Tu n'es pas fâché, alors ? dit-elle, toute penaude.
- Non, bien sûr que non ! Comment pourrais-je t'en vouloir ? La femme que j'aime le plus au monde va me donner un enfant dans quelques mois. Je suis... les mots me manquent pour te dire dans quel état je suis... Je suis fou de joie !
Les clients du restaurant les applaudir et les futurs parents finirent leur repas. Ce fut vers minuit que Jorge raccompagna sa fiancée chez elle et mirent au point comment annoncer sa grossesse à Alejandro et Mariana, ses parents mais aussi aux siens. Jorge ne put contenir sa joie et l'annonça à ses parents le lendemain matin. Ils furent extrêmement contents et heureux pour leur fils.
Ils attendirent deux jours plus tard pour l'annoncer aux parents de Tini. Jorge se trouvait avec elle.
- Papa, maman, nous avons quelque chose à vous annoncer qui va vous faire un choc mais on n'a rien fait pour... alors, voilà... Vous allez... être grands-parents, je suis enceinte et c'est Jorge le père de mon enfant.
Alejandro fut choqué mais Mariana le prit très bien et alla faire un gros câlin à sa fille et félicita son gendre. Le père était ébahi d'apprendre cette nouvelle si rapidement qu'il venait de donner il y a quelques jours seulement sa bénédiction.
- Alejandro, dis quelque chose ! Ne reste pas muet ! dit Mariana, inquiète du mutisme de son mari.
- Hein ? dit-il en sortant de son mutisme et de ses pensées.
- Tu n'es pas content pour ta fille et son fiancé ?
- Si, si ! Mais... Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide... Mais tu es enceinte de combien de temps ? demanda Alejandro, curieux.
- Papa !
- Quoi ? Je peux savoir non ?
- Ça doit faire... commença-t-elle à dire en réfléchissant un peu. Peut-être un mois... dit-elle sans rentrer dans les détails.
- Tu étais à Genève à ce moment-là ! constata-t-il.
- Oui ! Et je ne veux plus en discuter avec toi, papa ! C'est ma vie et je suis majeure maintenant !
- Oui, mais tu comprends que je m'inquiète pour toi, non ? Tu es très jeune pour devenir mère !
- Oui et alors ? Je te signale que Jorge sera à mes côtés tout le temps, il est très heureux de devenir père.
- Je vous le confirme, Alejandro, je serai auprès de mon épouse durant de très nombreuses années, je prendrai soin d'elle, ne vous inquiétez pas, Alejandro.
- Je te fais confiance, Jorge car je sais que tes sentiments sont sincères envers ma fille et ça, ça me touche beaucoup car j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.
Francisco arriva et Tini l'informa de son futur mariage et de sa future maternité. Il félicita sa sœur ainsi que son futur beau-frère.
Plusieurs mois passèrent et tout le monde aidait les futurs mariés à organiser leur mariage et Tini arrivait au terme de sa grossesse. Elle connaissait le sexe de son enfant mais ne voulait rien dire, ni à Jorge ni à la famille et amis. Jorge dut être appelé urgemment pour faire des répétitions avant de se produire sur scène et d'enregistrer un disque. La couverture de la pochette CD était déjà trouvée et tous furent très contents.
Il était parti tôt le matin et Tini vivait toujours chez ses parents. Elle se prépara tranquillement quand elle eut de vives contractions. Elle appela ses parents dans toute la maison mais ils étaient partis depuis un moment déjà. Tini prit son téléphone et appela Mechi de toute urgence. Elle venait d'avoir son permis de conduire. Elle arriva dix minutes plus tard et emmena Tini aux urgences.Martina essaya d'appeler Jorge mais tomba sur son répondeur. Quand elles arrivèrent à destination, des médecins prirent en charge Tini qui confia son téléphone à sa meilleure amie. Mercedes réitéra les appels à Jorge qui ne répondait toujours pas. Ce fut en milieu de matinée que Jorge eut une pause et constata ses nombreux appels en absence. Il appela Martina:
- Tini ? Pourquoi tu m'as appelé six fois ?
- Bonjour Jorge ! Je suis Mercedes, la meilleure amie de Tini...
- Comment ça se fait que tu as son téléphone ? Il lui est arrivé quelque chose ? le coupa-t-elle.
- Tini a eu de violentes contractions, m'a appelée car tu étais injoignable et là, nous sommes à l'hôpital car elle est en salle de travail.
- Quoi ? Tini va accoucher aujourd'hui ?
- Oui ! l'informa Mechi.
- J'arrive tout de suite ! dit Jorge en raccrochant précipitamment.
Il s'excusa auprès du directeur et de ses copains et se dépêcha d'aller au plus vite auprès de sa fiancée. Elle fut très contente qu'il soit là et ce fut au bout de deux heures que Tini donna naissance à une petite fille. Jorge fut extrêmement ravi d'avoir une fille qui ressemblait à sa future femme. Toute la famille et tous les amis vinrent rendre visite à la jeune mère pour voir le bébé le lendemain. Quand ils rentrèrent dans la chambre, ils virent que Jorge avait sa fille dans les bras pendant que Tini se reposait. Tous furent émus de voir cette scène. C'était si touchant, il ferait un excellent père. Tini avait choisi le prénom pour sa fille et l'a prénomma : Joséfina. Jorge trouva ce prénom très joli : Joséfina Blanco.
Plusieurs jours passèrent et Jorge dût aller chercher sa fiancée et sa fille à l'hôpital. Il était heureux de pouvoir ramener sa future femme et sa fille chez eux car pendant que Martina était à l'hôpital, les parents respectifs se cotisèrent pour leur acheter une maison un peu éloignée afin de ne pas être dérangés.
Tini rentra dans la même école de Jorge, car le directeur Pablo trouva qu'elle avait une voix sublime . Dès qu'eux deux chantaient devant élèves et professeurs, tous étaient époustouflés par leur connexion.
Six mois passèrent et le mariage était pour aujourd'hui. Tini avait retrouvé sa taille de guêpe et c'était tant mieux car elle pourra enfiler sa robe sans aucun souci. A cette occasion, Martina dut la veille aller dormir chez ses parents avec la petite afin que Jorge ne voie pas la robe. Toutes ses amies étaient auprès d'elle pour cette fabuleuse journée. Tous les invités étaient là et Tini remonta l'allée jusqu'à Jorge dans sa belle robe de mariée. Il était en admiration devant sa future femme. Quand elle fut devant lui, ils ne faisaient que se regarder dans les yeux. Le prête fit son discours, et lorsqu'ils s'échangèrent les vœux ainsi que les alliances, le prête autorisa le marié à embrasser la marier et Jorge ne se fit pas prier. Il embrassa langoureusement son épouse car maintenant ils étaient mari et femme.
- Je vous présente : Monsieur et Madame Jorge Blanco ! s'écria le prêtre à toute l'assistance.
Amis et famille crièrent leur joie. Ils firent la fête jusqu'au bout de la nuit et c'est au petit matin que Jorge emmena Tini en lune de miel. Ils voyagèrent un peu partout en Europe, et Jorge proposa même un tour en calèche à sa merveilleuse épouse. Ils étaient amoureux et heureux ensemble. Quand ils ne sortaient pas, ils passèrent la journée dans leur chambre et faisaient l'amour, discutaient, regardaient des DVD et mangèrent aussi dans leur chambre.
Les quatre jours passèrent très vite et ils devaient rentrer à Buenos Aires car ils avaient des obligations professionnelles. A Buenos Aires, ils eurent encore trois jours de congés afin de profiter de leur petite fille qui grandissait bien. Les amies de Tini et ceux de Jorge s'étaient rencontrés lors du mariage du couple et justement, des couples se formèrent : Cande avec Ruggero, Lodo avec un autre ami à Jorge qui s'appelait Diego, Alba avec Facu, et Mechi était avec Nicolás. Tous formèrent une bande de copains inséparables. Les filles étaient entrées également à l'école de musique et trois mois après, ils commencèrent à faire des concerts à guichets fermés.
Tini chantait avec son époux et ils formaient un bon duo. Aucune dispute n'avait lieu entre eux. Ils étaient toujours sur la même longueur d'ondes. Et à chaque représentation, la troupe chantait ensemble et ils rencontraient le succès. Ils voyagèrent dans plein de pays pendant toute une année entière. Ça leur plaisait mais Tini se sentait très fatiguée avec tous ces concerts à travers le monde. Jorge, inquiet, décida d'appeler un médecin qui prescrit beaucoup de repos à la future maman. Et oui, Tini était à nouveau enceinte. Jorge fut ravi et embrassa son épouse tellement il était content d'être père pour la seconde fois.
Durant les mois qui suivirent, Tinita dut se reposer énormément car sa deuxième grossesse ne se passait pas aussi bien que ça. Jorge l'aida au maximum et embaucha même une cuisinière.
C'est six mois plus tard que Tini donna naissance à un garçon et ce fut Jorge qui prénomma son fils : Mateo. Durant toutes les représentations, Jorge et Martina avaient gagné beaucoup d'argent et voulurent arrêter leurs carrières afin de profiter de leurs deux enfants. Ils vécurent heureux en famille pendant de très longues années.∞ Final...∞
VOUS LISEZ
Un anniversaire inoubliable ♥
Novela Juvenil《 Un coup de foudre arrive là où on s'y attend le moins 》 Comme quoi cette fiction est remplie d'un amour passionné...!♥ Va vite découvrir cette histoire si romantique aux côtés du couple Jortini...!♥