∞ Prologue ∞

2.1K 86 8
                                    

Martina, appelée par ses amies "Tini", est en couple avec Peter. Elle a 17 ans et est passionnée de chant ainsi que de danse mais ne sait pas quoi faire de sa vie. Son père est dans les affaires, sa mère Mariana fait beaucoup de bénévolat. Elle a aussi quatre meilleures amies sur qui elle peut compter en cas de problème : Mechi, Lodo, Candé et Alba ! Dans quelques jours, c'est son anniversaire.

Et c'est pour cette occasion, que Peter Lanzani, acteur, doit tourner prochainement un film à Londres, l'emmène à Genève. Malgré son métier d'acteur, ils forment un couple uni, qui s'aime par-dessus tout et surmontant les embûches qui se mettent en travers de leur route. Pour se retrouver un peu en amoureux, ils ont pris tout un mois de vacances car Peter réserve en plus, une surprise à Tini pour son anniversaire : il l'emmène à Genève voir un concert de son groupe préféré.

Jorge a 20 ans et chante dans un groupe. Il est aussi un excellent danseur. Depuis 5 ans maintenant, il est en couple avec Stéphie, jeune femme brune aux yeux noisette âgée de 18 ans. Elle est mannequin élite d'une grande maison réputée et est très souvent demandée par les stylistes, donc voyage beaucoup. Par conséquent, quand Stéphie part à l'autre bout du monde, Jorge se retrouve souvent seul chez eux.
Et quand il n'y est pas, il est avec sa bande de potes, Ruggero, son meilleur ami, Facu l'informaticien, Nicolas, le bêbête de la bande et Samuel, le super danseur. Ils ont formé un groupe et sont dans une école de musique et de danse. Depuis quelques mois, ils ne font que se disputer car Jorge commence à être jaloux de voir sa petite amie partir loin, la voir en couverture des journaux et magazines dans les bras des mannequins masculins et donc, il souhaite redonner une chance à leur couple et invite Stéphie à Genève pour aller y voir le concert de son groupe préféré.

Chaque couple vit son histoire de son côté, Tini et Jorge ne sont pas faits pour se côtoyer et pourtant le destin va les faire se rencontrer mais ça, c'est dans les prochains chapitres...

Un anniversaire inoubliable ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant