J'étais dans un endroit. On dirait un commisseriat de police. Il y avait Lydia au sol avec du sang sur le ventre. Il y avait une fille que j'avais déjà rencontré avec Lydia, Tracy je crois. Sauf que Lydia se trouvait dans le bureau du shérif et Tracy partait vers le sous sol Malia sur ses pas. Je tenais Lydia dans mes bras. J'avais du sang sur mes mains je tremblais. Je vis Théo faire un galon au niveau de la blessure de Lydia je vis Stiles au niveau de la porte il parlait. Mais je n'écoutais je regardais le sang sur mes mains.je faisais une crise d'angoisse.
Je me réveilla toute transpirente. Je commençais une crise d'angoisse. Stiles a côté de moi me fit s'asseoir sur lui il me releva la tête.
Stiles: Combien j'ai de doigt?
Je savais pourquoi il le demandait ça. Pour me faire voir que mon cauchemar était finis.
Moi: 2.
Je retrouva ma respiration normale. Je regarda Stiles dans les yeux. Je sentis son visage se rapprochait du mien. Nos visages était à quelque centimètre du mien. Nos lèvres se touchaient. On allait s'embrasser. J'allais avoir mon premier vrai baiser avec un garçon que j'aime vraiment. Quand on entendit la porte s'ouvrir.
On sursauta et on se sépara. Je regarde l'heure il était 4h. Ça devait être mon père. Je me mise à rire. On dirait une petite gourde de collégienne Stiles me rejoint peut de temps après.
Moi:-chuchotant- chut mon père va nous entendre.
On se calma peut de temps après. Je me recoucha près de Stiles. Il me restait 2h de dodo.
Stiles: Rendors toi je veille sur toi.
Je lui embrassa la commissure des lèvres et m'endorma. Je me réveilla deux heure après. Stiles était toujours allonger près de moi mais il était habillé maintenant. Il me regarda en souriant. Je me leva et parti me laver et m'habiller(média). Je pris mes affaires et dit à Stiles qu'on s'arrêterait au Starbucks pour déjeuner. Il accepta. Donc avant de partir je sortis Chamallow et on partis chez Stiles pour ses affaires.
Arrivait chez lui je monta dans sa chambre et m'affala sur le lit en mode étoile de mer. Je l'entendis rire. J'avais mis mon bras sur mes yeux, alors je le releva assez pour que sa laisse apparaitre un de mes yeux. Il souriait. Il est mignon quand il sourit. Enfaite il est tout le temps mignon.Il se dirigea vers son armoire puis il sorti des affaires pour s'habiller.
Stiles:-toujours de dos- Sa te dérange si je prends des affaires pour mettre chez toi. Genre brosse à dent et affaires de rechange.
VOUS LISEZ
Arrow dans teen wolf
FanfictionVous ne vous êtes jamais demander ce que serais votre vie si vous n'étiez pas la fille du grand justicier de starling city? Moi a vrai dire ça m'arrive tout le temps. Jusqu'au jour ou une personne me fait sentir différente, jusqu'au jour ou je compr...