Chapitre 15

1.5K 74 0
                                    

Ça fait une semaine que je suis rentrée à Beacon Hills. Une semaine que je vais voir mon père à l'hôpital. Une semaine que l'État de mon père est stable. Et aussi une semaine que Stiles fait tout pour que je ressorte avec lui. Il m'a d'abord invitée au restaurant, ensuite il m'a acheté des fleurs, il m'a aussi acheté les vêtements que j'avais remarqué quand on était au centre commercial. Je suppose Lydia de l'avoir aider. D'ailleurs en parlant d'elle, quand Stiles n'étais pas là car il travaillait avec Deaton et Scott enfin plus aider. Bref comme Stiles ne veut pas que je reste seule Lydia et Kira ainsi que Mason sont venus me tenir compagnie. Liam lui je ne l'avais pas vu car après ce qui c'est passé avec Scott et Hayden il essai de se faire pardonner car il regrette.

Bon aujourd'hui et bien c'est journée entre fille. Je ne sais pas ce qui se passe mais bon il y a les Docteurs et puis bah moi on m'en voit faire du shopping. Bref je vais à la douche.

Après 20 minutes sous la douche je sors avec une serviette autour de la taille car j'ai oublié de prendre mes vêtements. Bref je retourne dans la chambre d'ami des Stilinski. Sauf que dans le couloir je croise Stiles. Il me regarde de la tête au pieds. Et quand il voit que je l'ai surpris entrain de me mater alors il devint rouge et il s'en va. Depuis qu'il essait de me reconquérir j'ai envie de lui enfin physiquement et mentalement. Mais j'ai peur de souffrir encore. Bon bref je verrais ça plus tard. Je retourne dans la chambre. Je mets les sous vêtements. Ensuite j'enfile mon jean noir, je mets mon pull blanc avec un gros peace ans love dessus. Je mets mes bottines noir, je me maquille un peu. C'est-à-dire un peu de mascara et du rouge à lèvres claire. Je me boucle un peu les cheveux. Je retourne dans a chambre et je mets mon écharpe crème avec mon bonnet noir avec un pom-pom. Ensuite j'attache un bracelet avec le symbole peace ans love noir et argent. Je mets des boucles d'oreilles peace and love aussi. Aujourd'hui je suis en mode cool. Puis je prends mon sac à dos je mets mon porte feuille, un livre et un manteau dedans au cas il fasse froid.

Je descends et je vais dans la cuisine manger un bout car il n'est que 9h30 et Lydia passe me chercher dans 30 minutes. Je m'installe et je commence à manger. 20 minutes plus tard Stiles arrive et s'installe en face de moi.

Moi: Alors avec Scott ?

Stiles : On ne trouve rien enfin à part le fait que tu sois une sorcière sinon rien.

Moi: Stiles je ne te parle pas de ça. Tu vois très bien de quoi je parle.

Il souffle.

Stiles: On se reparle mais même si je lui ai dit que tout aller bien je sens qu'il ne veut pas se pardonner.

Moi; Laisse lui dû temps. Ça doit être dur pour lui.

Stiles : Oui mais la dernière fois il ne sais pas pardonner parce qu'il pensait que c'était à cause de lui que Derek est "mort" et dû coup il n'a pas pu cicatriser.

Je lui pris la main sur la table et lui donne une légère pression.

Moi: Ne t'en fais pas. Tout va redevenir comme avant. Enfin tu me comprends.

Je lui souris et je continue de manger. 10 minutes plus tard on claxone. Alors je me lève en même temps que Stiles. Je vais pour débarrasser mais il m'en empêche. J'essaie de lui arracher le bol des mains mais rien y fait. Il se poste devant moi et la c'est trop. Je l'embrasse. Il y a des milliers de papillons dans mon ventre. Au début il parait surpris mais il se reprend. On se sépare car on manque d'air. On se regarde et je réalise ce que je viens de faire. Je prends mon sac et je me dépêche de sortir. Lydia m'attends dehors avec Kira devant. Donc je monte devant.

Arrow dans teen wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant