Inconnue : Bah alors on ne dit plus bonjour?
~~~~~~~
Je me retourne et je suis face à une femme d'une trentaine d'années. Comme mon père. Elle est brune aux yeux bleu. Si je ne savais pas que ma mère est morte je penserais que ça serait elle. Je regarde Stiles. Il vient près de moi et me tient par la taille.
Moi: Qui êtes vous?
Inconnue : Alors il ne t'a pas parlé de moi.
Je me retourne vers Stiles mais il hausse les épaules.
Inconnue : Non pas lui. Ton père.
Moi: Vous le connaissez.
Inconnue : Je connais Oliver Queen intimement.
Moi: Vous êtes une des filles d'un soir qu'il a eu?
Inconnue: -rigolant- Non j'ai été plus que ça dans sa vie. Je parie qu'il ne devait pas être content en apprenant ta grossesse. Et lui doit être le père de l'enfant? A combien de moi es tu?
Moi: Euh... Oui....
Inconnue: Je vois. Je suis Mathilde. Mathilde Cooper. Parle de moi à ton père et tu veras.
Puis elle s'en va.
Stiles: C'était qui?
Moi: Je ne sais pas.
Stiles : Vient je te ramène.
Stiles me ramène donc chez moi. Je dit au revoir à Stiles. Et je rentre chez moi.
Moi: Qui est Mathilde Cooper ?
Papa: Où l'as tu croisé?
Moi: A l'hôpital.
Papa: Ne t'approche pas d'elle.
Moi: Mais c'est qui?
Papa: Tu n'as pas à le savoir.
????: Bien sûre que si.
Papa: Que fais tu là Mathilde. Tu ne crois pas que tu as assez gâché nos vie Mathilde?
Mathilde: Dit lui ou c'est moi qui lui dit.
Moi: Me dire quoi?
Mathilde: Allez Oliver.
Papa: C'est ta mère.
Moi: Mais je croyais qu'elle était morte?
Mathilde: Alors tu lui as dit sue j'étais morte.
Papa: Elle était petite et tu étais partie. Je ne savais pas comment faire. J'ai toujours eu peur que si je te disais que ta mère était en vie tu partirais comme elle.
Il pleurait. Oh non . je déteste ça. Je les vus que très peu souvent pleurer. Et je déteste toujours autant. Surtout si c'est à cause de moi. Je vais donc dans ses Bras.
Moi: Jamais je ne te quitterai jamais.
Il ressert son étreinte.
Mathilde: Oh comme c'est touchant.
Moi: Pourquoi nous as tu abandonné?
Mathilde: Je n'étais pas prête à être mère.
VOUS LISEZ
Arrow dans teen wolf
FanfictionVous ne vous êtes jamais demander ce que serais votre vie si vous n'étiez pas la fille du grand justicier de starling city? Moi a vrai dire ça m'arrive tout le temps. Jusqu'au jour ou une personne me fait sentir différente, jusqu'au jour ou je compr...