Deaton: Mais pour le bébé...
PDV Stiles :
Deaton: Mais pour le bébé il faut attendre. Normalement il n'a rien. Mais je reviendrais voir comme il va.Ouf je suis soulagé.
Moi: Je peux aller la voir?
Deaton: Oui. Mais faut qu'elle de repose.
Bref je n'attend pas plus longtemps et je donc en haut. Elle est là sur le lit. Toujours en train de dormir. Alors je vais m'asseoir près d'elle. Je lui caresse la joue. Puis je l'embrasse. Je reste là pour la surveiller. Je prends ma chaise de bureau et je m'assois dessus. Je suis fatigué et je m'endors.
2 heures
Je me réveille en sursaut. Savannah est entrain de crier. Je la secoue doucement pour la réveiller mais rien. Puis d'un coup. Tout le monde se retrouve dans la chambre. On a beau crier. Elle continue d'hurler. Encore plus fort qu'avant. Alors Scott se met à rugir et là elle se réveille. Elle est toute transpirante. On a l'impression qu'elle a peur. Je la prend dans mes bras. Elle tremble.
Je me couche avec elle et elle se rendors. Les autres retournent en bas. Je caresse ses cheveux et je m'endors contre elle.Matin
Il est actuellement 10 heures et j'avais prévu de ne pas aller en cours jusqu'à ce que Savannah ce réveille. Bon je descends en bas pour prendre mon déjeuner. Et je trouve sur la table un mot. Nous somme parti pour chercher un plan. Prend soin de ta future femme ;).
Scott et les autres( Lydia)
Ils m'épuisent ceux là. Bon je fais comme même un déjeuner pour Savannah. Je me sers et je mange mon omelette. Quand j'entends du bruit en haut. Enfin plutôt quelqu'un ou quelque chose qui tombe. Et là cogite. Merde Savannah. Je cours en haut. Et je la vois parterre. La tête baiser. Je m'accroupis prêt d'elle. Elle la relève. Elle a la main sur son ventre. Elle pleure. Et je pleure. Je la prend dans me bras.
Moi: Qu'y a t-il mon amour?
Savannah: Comment va le bébé?
Moi: Je ne sais pas. Deaton à dit qu'il viendrait voir comment il va plus tard. Si tu veux je l'appelle et je prend rendez-vous ?
Elle hoche la tête.
Moi: Et pourquoi et tu parterre mon amour?
Savannah : Te moque pas de moi.
Moi: Jamais bébé.
Savannah: J'avais pas assez de force pour descendre.
Moi: Je suis désolé. C'est de ma faute.
Savannah : Mais de quoi est ce que tu parles?
Moi: Si j'avais une force surhumaine ou si j'étais plus fort j'aurais pu te protéger. Comment on va faire si je ne peux pas te protéger quand il y aura le bébé?
Savannah: Écoute moi. Tu es l'homme le plus surprenant que je connaisse. Tu n'as pas a avoir peur. Surtout de ça. Et tu sais pourquoi? Parce que tu es l'homme que j'aime et que je sais que quoi qu'il arrive tu sera là pour nous sauver moi et le bébé. Alors arrête de t'en vouloir et aide moi à descendre en bas parce sue je grève la dalle.
VOUS LISEZ
Arrow dans teen wolf
Fiksi PenggemarVous ne vous êtes jamais demander ce que serais votre vie si vous n'étiez pas la fille du grand justicier de starling city? Moi a vrai dire ça m'arrive tout le temps. Jusqu'au jour ou une personne me fait sentir différente, jusqu'au jour ou je compr...