J'avais passé une superbe journée. Là je me dirigeais vers la bibliothèque car Stiles m'avait demandé de l'accompagner. Donc je rentre et vas là haut. Je vis tout le monde. Je m'installe entre Stiles et Lydia. Je sentis une main sous la table. Je regarde et vit la main de Stiles. Depuis qu'on sait embrasser on n'a pas eu le temps de parler. Alors j'avais envoyé un message à mon père pour lui dire que je ne rentre pas à la maison ce soir. Je compte passais ma soirée chez Stiles.
4 heures
Il est maintenant 23h et le seul truc qu'on sait bah enfaite on a rien trouver mais bon. Tu le monde était parti. Il ne reste que moi et Stiles. Tien d'ailleurs il est où? Je sors du rayon où je suis et retourne à la table. J'y trouve un Stiles tout endormis. Il est vraiment mimi. Je le prends en photo et le mets en fond d'écrans. Je le réveil tout doucement. Il se réveille tout endormis. J'ai envie de le prendre dans mes bras. Mais je me retiens.
Stiles: Ils sont où les autres?
Ah oui il dort depuis longtemps celui-ci.
Moi : Ils sont déjà tous partis.
Stiles: Et toi tu n'es pas rentrée ?
Moi: Bah.... Euh... Enfaite.. Je me disais que... Je... Pouvais peut être... Dormir chez toi?
Je suis rouge j'en suis sûre. Je le sens. Il sourit.
Stiles : Bien sûre. Attends je range mes affaires et on y va.
Il range et moi je l'attends avec mon sac. Quand il eut fini on sort de la bibliothèque. On s'avance vers sa voiture. Il à l'air tellement endormis.
Il prend c'est clé et essaie de l'ouvrir. Je vais donc du côté passager. Seulement au bout de 5 minutes j'entends Stiles parler avec quelqu'un alors j'y vais.Je vois un garçon avec Stiles. Donovan je crois. Je l'ai vu sur un dossier de mon père. Il avait disparu enfin évadé de sa cellule. Il avait une main sur l'épaule de Stiles. Stiles avait l'air d'avoir mal. Je vis Stiles enlevait la main du fameux Donovan. Je poussa un cri étouffé. Donovan avait une espèce de bouche sur sa main droit. Je vient de remarquer que Stiles me parler. Mais je n'écoute pas. J'ai trop peur. Je sent quelque qui monte en moi. Au non ça recommence. Alors j'essaie de me concentrer sur Donovan. D'un coup je vis Donovan projetter un peu plus loin. Stiles me prit la main et on cours jusqu'à la bibliothèque. On se cache dans un rayon. Je suis contre le torse de Stiles. Il a une main sur ma bouche. J'ai envie de pleuré. Je pense que Stiles l'a sentie car il le rapproche de lui. On entends que Donovan qui parle dans la bibliothèque. Il va nous retrouver. J'ai vraiment peur. Donovan vient d'arrêter de parler. Et d'un coup on entend le téléphone de Stiles. Il le prend en essaie de le couper. Il y arrive sauf que d'un coup j'entends Stiles crier. Je m retourne et voit la main de Donovan sur son épaule. Je la frappe avec un livre. Stiles me pousse vers l'échaffeau. Je monte d'un côté et Stiles de l'autre. Je regarde en bas et voit Donovan tendre la main vers la jambe de Stiles je le frappe avant et faillit dérapé. Stiles me retient. On continue de monter quand mon pieds se fit tirer. Je savais que c'était Donovan. Stiles ayant vu que je n'avance plus il enlève le galon qui retient Donovan en dessous de nous. Il tombe je ferme les yeux et quand je les rouvre je vois Donovan empaillé sur une des barre. Je descends. Stiles est prêt de moi. Je prends sa main. Il l'a sert.
Stiles: Va dans ma voiture.
Il a dit ça froidement.
Moi: Mais je ....
Stiles: Non maintenant dans la voiture.
Il me regarde sans aucune émotions. Et là je comprends qu'il s'en veut de l'avoir tuer même si c'est accidentelle. Je lui embrase la joue et vais vers la voiture. Au bout de 10 minutes je vois Stiles arriver. Il a les mains plein de sang. Il tremble aussi. Il n'arrête pas de bouger. Je lui prends la main mais il l'a retire. Je n'insiste pas. Sauf que au bout de 5 minutes je sens sa main dans la mienne. On voit ensuite une voiture de police. Donc on s'enfonce plus dans nos siège. Stiles mets la radio. Et là j'entends la fréquence de la police. Je le regarde mais il hausse les épaules.
VOUS LISEZ
Arrow dans teen wolf
FanfictionVous ne vous êtes jamais demander ce que serais votre vie si vous n'étiez pas la fille du grand justicier de starling city? Moi a vrai dire ça m'arrive tout le temps. Jusqu'au jour ou une personne me fait sentir différente, jusqu'au jour ou je compr...