Chapitre 24

937 53 0
                                    

Mais qu'est ce qui se passe ici? Mon père me regarde puis regarde Mélissa. Elle le prend à part et lui parle. J'ai comme une impression que je connais ses gens. Je tourne mon regard vers Stiles qui n'a pas bougé d'un poil. Il a l'air vraiment triste.

Mélissa: Bon Savannah, je te laisse avec Stiles et mon et toi père on reviendra plus tard.

J'hoche la tête et seul Stiles reste avec moi.

Stiles: Je te promet que tu vas retrouver la mémoire. Et que tu te souviendra de nous.

Je lui sourit et il s'assit sur une chaise près de moi.

3 jours

Ça fait trois jours que je suis réveillée. Et j'ai revu mais "amis" dont j'ai oublié. Aujourd'hui je retourne en cours. Et ça me fait peur. Bon je mets un jeans avec un pull en laine. Je mets mes boots et je prends mon manteau et tout le reste. Puis je pars en cours. Arriver là bas tout le monde me regarde. Je suppose qu'ils sont au courant. J'avance et un homme assez beau mais pas autant que Stiles vient me voir.

Inconnu: Salut.

Moi: Euh... Salut.

Inconnu: Tu ne te souviens pas de moi?

Moi: Non.

Inconnu: Je suis Tyler. Ton petit ami.

Moi: Je ne crois pas.

Tyler; Oh je vois. Stiles est venu te dire que c'était lui ton petit ami. Ce n'est qu'un sale menteur. Il t'a toujours voulut et il a toujours était jaloux de nous deux et de notre enfant.

Ou la. Que ce passe-t-il?

Moi: Tu dois faire erreur.

Tyler: viens suis moi.

Je le suis mais il me fait peur. Je ne lui fais pas confiance. Ce n'est pas pareil qu'avec les autres. Il me conduis en cours.

4 heures

Je sors de cours et Tyler m'attend déjà près de la porte.

Tyler: Allez viens on va manger.

Je le suis et devant moi se tient mes amis. Enfin je suppose.

Stiles: Savannah.

Il sourit et vient en courant vers moi suivit des autres. Je lui souris.

Moi: Oui?

Stiles: Tu mange avec nous?

Tyler: Non elle mange avec moi.

Je le regarde. Il a pas l'air content. Il me fais encore plus peur.

Stiles: Et pourquoi?

Tyler: Arrête je sais très bien que tu as toujours été jaloux de nous. Alors ce n'est pas parce qu'elle a perdue la mémoire que tu vas l'avoir.

Stiles: Mais tu deviens fou. Elle n'a jamais été avec toi.

Moi: On a cas mangé avec eux.

Tyler me lança un regard noir. Je me rapproche de Stiles. Je vais donc mangé avec eux. Je ne veux pas me retrouver seul avec lui. On va donc rejoindre les autres.

Fin des cours.

Pendant le repas mes amis m'avaient bien fait rire. Là je viens de finir les cours. Je me dirige vers ma voiture. Je vois Stiles au loin me faire des signes. Je souris et le salut. Je ressens quelque chose quand je suis avec Stiles. Quelque chose que je ne ressens avec personne d'autre. Je me dirige vers lui. Mais quelqu'un me retourne et m'embrasse. Je le repousse et je frappe Tyler. Je me retourne mais la jeep de Stiles n'est plus là. Merde je vais donc vers ma voiture.

Tyler: Tu vas le regretter. Je te jure. Prend garde à toi.

Je rentre dans ma voiture et je vais chez Stiles. Il faut que j'en ai le coeur nette. Arriver là bas sa jeep est là. Je vais donc sonner. J'attends et quelque minute plus tard on m'ouvre. C'est son père je crois. Il me sourit et il le signe d'aller là haut. Je vais donc là haut. J'ai l'impression d'être déjà venue ici. Je vais vers une porte. Je sais que c'est sa chambre. Je ne sais pas comment. Je frappe. Une voix enrouée me dit d'entrée. Quand c'est fait j'ai d'un coup un flash. Moi et Stiles dans son lit entrain de faire l'amour. J'avais raison. Tyler me mentait.

Je m'avance vers son lit et je mis assois. Je caresse ses cheveux. Il se retourne. Quand je vois qu'il a pleuré je ressens de la peine. Tout ça c'est de ma faute. Je m'allonge avec lui. Et je le regarde dans les yeux. Une larme coule de sa joue. Je l'essuis.

Moi: Désolé.

Stiles: De quoi?

Moi: D'avoir embrasser Tyler.

Stiles: Mais tu sais si tu ne veux pas de moi tu n'as que me dire.

Moi: Je ne me souviens de rien Stiles. Comment je fais Stiles. Oui je ressens quelque chose pour toi mais je ne sais pas quoi. Et non je n'ai rien ressenti quand Tyler m'a embrassé.

Il me regarde et il a l'air un peu plus heureux.

Moi: Tu veux bien me laisser faire un truc?

Stiles: Bien sûre.

Je me rapproche doucement de lui et je pose mes lèvres sur les siennes. Je décide d'approfondir le baiser. Il y répond comme ci il était entrain de mourir. Je me détache de lui. Et là....

~~~~~

Voilà voilà. Dites est ce que vous voulez qu'elle retrouve la mémoire maintenant ou un peux plus tard?

Et sur la photo c'est Tyler.

Arrow dans teen wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant