Deaton: J'espère que.....
~~~~~~
Deaton: J'espère pour vous que vous avez une chambre en plus.
Il nous sourit. Je ressers la main de Stiles qui est dans la mienne. Notre bébé est toujours en vit. Je suis sûre qu'il tient de Stiles. Il nous dit qu'on peut partir mais que je dois encore me reposer. On file donc chez Stiles. Il dit qu'il préfère m'avoir sous surveillance. Il m'a aussi prévenu que ce soir on mange avec mon père et son père. On arrive et Stiles fait à manger pour ce soir et je décide de l'aider. Stiles veut faire du poulet au petit légumes. Et moi je fais un fondant au chocolat avec de la crème anglaise. Je commence donc. 1 heures plus tard j'ai finis le gâteau et j'essaie de faire la crème anglaise. Seulement Stiles fait tout pour me distraire. Lui il a déjà finit. Il est que 15 heures. Il fait tout pour m'exciter. Pfff. Je tiens plus. Je me retourne et j'embrasse Stiles. Il met mes jambes autour de sa taille et il me met sur le plan de travail. Il m'embrasse dans le cou et il descend vers ma poitrine. Sauf que la porte claque et on voit entrer mon père, le shérif et Jordan. Oups.
Shérif: Vous serez prier d'éviter de faire se genre de truc sur mon plan de travail.
Je suis sûre que je suis aussi rouge que Stiles. Il me fait descendre du plan.
Papa: Je te prie de ne pas faire ça à ma fille. Ou du moins pas quand je suis là.
Stiles: Oui monsieur Queen.
C'est trop marrant comment Stiles stresse.
Moi: Tu peux l'appeler Oliver si tu veux. Tu sais.
Stiles me sourit.
Shérif: Bon Parrish mange avec nous ce soir.
J'hoche la tête et je me retourne pour continuer la crème anglaise. Stiles passe ses bras autour de ma taille et pose sa tête sur mon épaule.
Parrish: Ah les jeunes.
Ils rigolent et ils s'en vont dans le salon. Stiles m'aide un peu. Mais bon je me sens frustrée. Eh oui. On n'a pas pu finir notre affaire. En gros je ne me suis pas fait baissée. Mais c'est trop vulgaire. Bon je mets la crème anglaise au frigo. Et je vais dans le salon avec les hommes. Stiles me sert du jus d'Orange. Ils discutent de truc de mec. Moi je suis sur les genoux de Stiles. Je l'embrasse derrière l'oreille. Il me regarde en souriant. Et je souris.
Papa: Il existe des chambres pour ça.
Je rigole. Stiles lui est aussi rouge qu'une tomate j'en suis sûre. Il continu de parler et moi je continue de ne pas écouter. C'est fou comme le temps passe lentement quand on est frustrée.
2 mois
Je suis à mon quatrième mois de grossesse et les docteurs ont l'air d'avoir disparut. Enfin j'espère. Aujourd'hui j'ai une échographie. Stiles vient avec moi. On a rendez-vous dans 2 heures. Alors je mets un jeans et un tee shirt que Stiles ne mettra plus. Puis je descend. Je commence à avoir mal au dos et à me trouver grosse. Mais bon Stiles me dit toujours que je suis belle. Bon j'ai faim. Je vais donc me chercher à manger dans la cuisine. Puis je vais m'asseoir avec Stiles. Je mets mes pieds sur ses jambes. Et on regarde la télé.
1h30
On vient juste de partir. Je mets donc de la musique. On arrive 20 minutes plus tard. On se dirige donc à l'étage maternité. En arrivant les gens présent nous regarde de haut en bas. Stiles me prend la main et on va s'asseoir sur les chaises. 10 minutes plus tard vient notre tour. Alors on suit le docteur. Il fait la même chose que les deux mois précédent. C'est-à-dire échographie et bilan de l'État de santé du bébé et de la mienne.
Docteur: Mademoiselle Queen vous êtes en très bonne santé. Rien à signaler du côté de l'enfant. Il se développe très bien.
On lui sert la main et on sert. On se dirige vers la voiture. Stiles avec l'échographie dans la main et moi la main sur le ventre. On arrive au niveau de la voiture et quelqu'un me retourne.
Inconnu : Bah alors on ne dit plus bonjour?
~~~~~~
Voilà voilà un chapitre cours je sais mais j'avais beaucoup de devoirs. et puis j'ai aussi été voir la terre brûlée pour ceux qui ne l'ont pas encore vu je vous dit il est trop bien.
Je veux aussi vous dire que je pars pendant 4 à partir de demain. Alors pour mes fictions je ne pense pas pouvoir publier car je serais à Dijon et dans la maison où je vais je ne sais pas si j'aurais la Wi-Fi. Alors bisou et a bientôt.
Marinou.
VOUS LISEZ
Arrow dans teen wolf
FanfictionVous ne vous êtes jamais demander ce que serais votre vie si vous n'étiez pas la fille du grand justicier de starling city? Moi a vrai dire ça m'arrive tout le temps. Jusqu'au jour ou une personne me fait sentir différente, jusqu'au jour ou je compr...