Chapitre 8

2.4K 113 0
                                    

Lisez la note en bas s'il vous plait.

Quand je rentra dans ma chambre je découvris...

Stiles. Il était assis sur mon lit sur son portable. Il devait envoyer un message à ses amis. Je vis que la fenêtre était ouverte. J'y crois pas. Je vais le tuer, le fils du shérif s'infiltre chez les gens. Il leva la tête au bout d'un moment. Il se leva et vient vers moi. Je mis mes mains pour ne pas qu'il s'approche de moi. Il s'arrêta de peur que je jette un sort.

Je commençai déjà a m'énervé, je sentais quelque chose de bizarre monter en moi puis d'un coup on entendit un bruit de fracas derrière Stiles. Il se retourna et on vit des livres parterre. Je commençais à paniquer. Je me mise accroupie et commença à pleurer. Stiles vient me prendre dans ses bras.

Stiles : Hé ma belle. Vient.

Il me pris dans ses bras car je ne voulais pas bouger et il me posa sur mon lit. Il parti vers la fenêtre.

Moi: Non Stiles attend. Reste.

Je ne sais pas pourquoi mais je voulais qu'il reste j'avais envie et besoin qu'il reste.

Stiles: Je ne pars pas ma belle, je ferme juste la fenêtre pour pas que les autres viennent.

Il ferma donc la fenêtre et vient s'allonger à côté de moi. Il me prit dans ses bras. Ce qui fait que j'avais la tête sur son torse et sa main était dans mon dos et l'autre dans mes cheveux pour me consolait. Je pleurais toujours.

Stiles: Raconte moi tout ce qui ne va pas.

Je n'avais pas vraiment envie de raconter tout ça à un inconnu mais quand c'était lui, j'étais comme libérée.

Je lui raconta donc tout absolument tout de mon déménagement à maintenant. Il m'écoutait sans me couper la parole et continuais de me consoler. Ça m'avait fait tellement de bien que je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais arrêté de pleurer. Quand j'eus finis il y eut un blanc. Je pense qu'il devait assimiler tout ça.

Stiles: Je suis désolé pour toi.

On continua de parler de nos vie pendant deux heures toujours dans la même position. Il me faisait aussi beaucoup rire avec des anecdotes. Au bout d'un moment mon père entra dans la chambre et nous regarda bizarrement. Je n'avais pas envie de bouger mais je dus me lever car Stiles se leva. Non je ne voulais pas qu'il parte pas maintenant.
Enfaite il s'était levé pour aller se présenter à mon père. Sa me fit sourire de voir que lui aussi ne voulait pas partir lui aussi.

Papa: Je me suit dit que tu méritais des réponses. Mais avant par où es tu passé? Et que font ces livres parterre?

J'avais oublié ces livre. Et puis bah Stiles bah c'est Stiles quoi.

Moi : Bah pour Stiles c'est par la fenêtre et pour les livres je crois que ... C'est... Moi.

Mon père ne paru pas surpris au contraire, je crois qu'il savait déjà que c'était moi.

Arrow dans teen wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant