Il se passe que j'ai vu ma tante Théa mourir. Bref. Je continue de marcher dans la maison à la recherche de ma tante car ce soir c'est elle qui devait me garder. D'un coup j'entends un cri alors je cours en haut. Et là ce que je vis me glaça le sang. Je me mise à crier. Elle était là gisant dans sa marre de sang. Devant elle se tenait un des docteurs. Pas possible. Comment ça se fait. Je ne m'en souviens que maintenant. D'un coup je me souviens. Dans le livre, ça disait que les docteurs faisait oubliés aux gens quand il les avait vu. Et quand lisant le livre on s'en rappelerais. Alors c'est de leurs faute. Je m'effondre au sol et je sens quelqu'un à côté de moi. Mais je ne vois rien. Je ferme les yeux et quand je les ouvrent à nouveau. Il y a mes amis devant moi. Et ma tante n'est plus là. Je suis dans les bras de Stiles. Et je pleure. Il y a Scott, Lydia, Liam, Hayden, Kira, Mason. Je les aime. Je suis tellement triste. Stiles me conduit dans sa chambre et il me couche. Ensuite je m'endors.
Lendemain
Je me réveille et je vois Stiles qui dort toujours. Je lui caresse la joue et il se réveille. Je l'embrasse.
Stiles: Tu te sens comment?
Moi: Un peu mieux.
Stiles: Tu veux en parler ?
Je lui explique donc tout ce que j'ai vu et ce qui sais passé ce jour là. Ensuite il me raconte pour sa mère.
Moi: Tu vas la voir souvent?
Il baisse la tête.
Stiles: Non. Mais j'aimerais bien.
Moi: Mon coeur on peut aller la voir aujourd'hui. Enfin sauf si tu veux y aller seul?
Stiles : Je veux que tu m'accompagne.
Je lui souris. Et il me sourit. On se lève et on part s'habiller. Je mets un jean noir et je prend un pull à Stiles. Oui j'ai froid. Puis je mets mes doc. Je prends mon sac et mon tel et je descends en bas. Stiles m'avait fait mon petit dej. Il m'embrasse le front et il va s'habiller. Quand il revient j'ai finit de manger. Je mets donc mon manteau avec une écharpe et un bonnet et on y go en cours.
Stiles: Babe tu sais qu'il ne fait pas si froid que ça?
Moi: Oui mais je suis enceinte.
Stiles: Tu sais que ce n'est pas une excuse. Et puis si tu me l'aurais dit je t'aurais tenue dans mes bras mais comme tu as l'air d'avoir chaud ça ne sert à rien.
Moi: Mais euh.... C'est du chantage.
Je fais donc la gueule jusqu'au lycée. Arriver là bas on va en cours.
Soir
Les cours étaient nuls comme d'hab. Mais bon j'étais avec mon chéri et mes amis. Là en ce moment je suis devant le cimetière avec Stiles. Il n'ose pas entré. Alors j'attends. Je ne veux pas le forcer. Je veux que ça vienne de lui. Pas de moi. Il me regarde.
Stiles: Et si elle m'en voulait?
Moi: Mon coeur, je penses qu'elle comprend.
Je vais le prendre dans mes bras. Ensuite il pousse un portail un peu délabré et il entre. Je le suis. Le cimetière est assez grand. Il va vers une tombe où il y a écrit: Claudia Stilinski.
Stiles s'agenouille devant la tombe et il commence à parler. Je me mets un peu à l'écart. Au bout d'une heure il se tourne vers moi et me fait signe d'approcher. Alors je le rejoint. Il me prend la main.
Stiles : Maman je te présente ma petite amie Savannah. Elle attend notre enfant. Elle est merveilleuse. Je suis sûre qu'elle t'aurai plus. C'est une sorcière. Bon maman je te laisse on va rentrer je ne veux pas trop fatigué Savannah. Je reviendrais te voir c'est promis.
Stiles me prit la main et on se dirige vers sa voiture.
Stiles: Sa te dit on va chez Scott?
Moi: Si tu veux.
On se dirige donc vers chez Scott. Arriver là bas il y a Kira et Liam. Bref on commence à regarder des films quand je sens une présence. C'est eux les docteurs.
Moi: Scott, ils sont là.
Scott, Kira et Liam se lève d'un bond et se mettent devant Stiles et moi.
Scott: Emmène la en sécurité.
Moi: Mais je sais me battre.
Liam: Peut être mais tu es enceinte maintenant et puis est ce que je dois te rappeler que c'est toi qu'ils veulent?
Je souffle et Stiles me tire vers la porte de derrière sauf qu'on ne pouvait pas sortir. Ils nous avaient encerclé. Alors on recule et on se retrouve coller aux autres.
Docteur: Savannah, nous t'emmenons avec nous.
~~~~~~~
Et voilà ce chapitre est court mais si je veux poster à temps je suis un peu obliger alors pardonner moi. Pendant les vacances j'essaierai de faire mieux promis. Alors vos avis?
VOUS LISEZ
Arrow dans teen wolf
FanfictionVous ne vous êtes jamais demander ce que serais votre vie si vous n'étiez pas la fille du grand justicier de starling city? Moi a vrai dire ça m'arrive tout le temps. Jusqu'au jour ou une personne me fait sentir différente, jusqu'au jour ou je compr...