Chapitre 16

1.3K 69 1
                                    

Ça fait deux mois que nous n'avons plus de nouvelles des docteurs. Quand à Théo et sa "meute" et bien à part Théo les autres sont en vie. Hayden à rejoint la meute de Scott tout comme moi. Quand à mon père il c'était réveillé une semaine après notre moment avec Stiles. Stiles et moi ça va super. J'apprends aussi à contrôlé mes pouvoirs. Chose qui est vraiment difficile. Bref ça fait deux mois que je n'ai plus mes règles. Et j'ai aussi pris rendez-vous avec le médecin aujourd'hui. Je n'ai pas réussi à en parler à mon père ni à Stiles. Je lui dirais après le résultat. J'ai peur.

Bref seul Lydia est au courant. Donc elle a décidé de m'accompagner. Donc je me prépare. Je mets un jean avec un pull. Puis je me fais un chignon et je mets mes baskets montantes. Je descends ensuite mangé. Après ça je téléphone à Stiles.

#Conversation Téléphonique #

Moi: Hey n'amours.

Stiles: Hey babe. Ça te dit on se fait une journée film?

Moi: Avant j'ai rendez-vous et après c'est d'accord.

Stiles: Tu as rendez-vous où ?

Moi: Chez le médecin. Dit moi Stiles est ce que tu aimerais avoir des enfants.

Stiles: Bien sur après mes études. Pourquoi?

Moi: Comme ça. Bon à toute à l'heure.

# Fin de conversation téléphonique #

Lydia m'attend déjà dehors alors je sors.

Lydia: Alors prête ?

Moi: Non.

Lydia: Courage.

On arrive 30 minutes plus tard à l'hôpital.

Lydia: Tu veux que je t'accompagne ?

Moi: Heu... Je veux bien s'il te plaît.

On descend et on va vers au deuxième étage. C'est là où on va quand on est enceinte. Bref on va vers la salle d'attente. Au bout de 20 minutes c'est mon tours.

Médecin : Mlle Queen.

Je me lève et je le suis. Lydia elle reste dans la salle d'attente. On entre dans une pièce. Il m'invite à m'asseoir. Ce que je fait.

Médecin : Alors Mlle Queen, que vous arrive-t-il?

Moi: Eh bien je pense être enceinte.

Médecin : Bien. Quand avait vu eu vos règles pour la dernière fois?

Moi: Euh... Il y a deux mois.

Il note. Au bout de 20 minutes il me dit d'aller sur la table et de m'allongeais. Il relève mon tee-shirt puis il mets un liquide froid sur mon ventre. Ensuite il passe une sonde.

Médecin: Vous voyez là-montrant un point sur un écran- et bien c'est votre enfant .

Je pleure. Mon enfant. Pas possible. Stiles va me tuer. Mais en même temps j'ai envie d'avoir un enfant. Il me laisse m'essuyer et il me dit ce que je dois faire ou pas étant enceinte. Ensuite il me donne mon prochain rendez-vous un mois plus tard. Je sors donc de la salle avec l'on échographie dans la main.

Arrow dans teen wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant