« Oh mon dieu je t'ai retrouvé... »
La fille aux cheveux rouge continuait de serrer Thomas fort contre elle. Les autres blocards observèrent Thomas avec un regard interrogateur. Thomas se contenta de les regarder levant ses paumes de mains vers le ciel en haussant les épaules montrant qu'il n'avait vraiment aucun souvenir de cette fille. Newt lui fit signe de parler, car sinon ils en seraient encore là pour dix ans. Thomas finit par prendre la parole hésitant.
« Ex..excuse moi.. mais.. je ne me souviens.. pas du tout de.. qui tu es... »
Le jeune fille recula complètement frappé par cette révélation et fut soudainement gêné, se grattant la nuque comme Thomas le faisait lui aussi, encore un détail qui n'échappa pas au blond du groupe. Elle secoua la tête en marmonnant.
« Qu'est ce qu'il t'on fait putain... , elle reprit un ton de voix audible, je.. m'appelle Taïa.. je suis ta sœur.. ta petite sœur... »
Thomas fut surpris, mais une chaleur heureuse se propagea en lui, son cerveau ne se souvenait pas, mais son corps eut un électrochoc lui rappelant qu'il venait de retrouver une moitié de lui. Ce sentiment était indescriptible, il sentait son âme se remplir comme s'il venait de récupérer une partie de lui qu'il avait perdu à cause de Wicked, comme si une partie de son histoire s'était reconstruite en lui. Et il se dit qu'elle aurait sûrement les réponses à certaines de ses questions. La voix cristalline de sa sœur retrouvée flotta de nouveau dans l'air.
« Tu...tu ne te souviens de rien alors ? Ils t'ont tout enlevé... ?
- Oui.. je n'ai que vague souvenir... mais ça ne remonte pas très loin dans le passé.. du moins je ne me souviens pas de notre famille.. déclara le brun en contemplant ce visage qu'il avait oublié »
Teresa sortis alors du groupe doucement. Newt et Minho se regardèrent toujours silencieux puis fixèrent Teresa.
« Et si elle ment ?! Et si c'est un plan de Wicked encore ?! » s'écria la brune
La jeune fille se tourna vers la provenance de la voix et son regard changea du tout au tout quand elle vit dans son champ de vision la brune qui venait de se détacher du groupe. Toutes lueurs de tendresse présentes dans les secondes précédentes se dissipèrent laissant place à un regard froid et noir. Si elle avait eu la capacité de tuer avec son regard, Teresa se serait sûrement désintégré sur place. Sans prévenir, elle se jeta sur elle telle une furie, folle de rage.
« C'est de ta faute ! Tout est de ta faute ! »
Ses mains tentèrent d'agripper Teresa tandis qu'elle hurlait à en perdre la voix, des larmes commençant à ruisseler sur ses joues. Thomas la rattrapa avant qu'elle ne fasse du mal à Teresa et attira son corps tremblant contre son torse pour essayer de la calmer. Tous les blocards fixèrent maintenant Teresa d'un œil mauvais, se demandant tous ce qu'elle avait bien pu pouvoir faire. Newt lui, était impatient d'entendre ce que savait la petite Taïa, ses soupçons se confirmaient de plus en plus, mais comme à son habitude il restait silencieux en attendant de savoir toute la vérité. Taïa cacha son visage contre le torse de Thomas, son corps étant secoué de spasme. Le brun de son côté avait des milliers de questions à poser à sa petite sœur, mais ne savait pas par quel bout commencer et ne se sentait pas vraiment d'avoir une grande discussion sur sa vie d'avant en étant fixé par presque une vingtaine de paires de yeux. Taïa finit par se ressaisir et se calmer. Elle se détacha du brun en se frottant un peu les yeux comme une enfant qui viendrait sécher un gros chagrin. Elle décida d'ignorer la brune et demanda de sa voix cristalline encore tremblante des sanglots précédents :
VOUS LISEZ
(Newtmas) Did you see the sparks filled with Hope ?
FanfictionGroupe Facebook de la fiction : https://www.facebook.com/groups/611129995695684/ Les blocards ont enfin réussi à trouver une sortie et se sont enfuit du labyrinthe et alors qu'ils pensent enfin pouvoir retrouver une vie normale comme il le rêverait...