Chapitre 9 - fêtons l'amour !

191 18 10
                                    

"Je te le confirme... Tocard !"

Thomas leva le nez surpris vers le blond, surpris de le voir réveillé mais surtout qu'il ait entendu.

"Newt... Ça va ?
- Moi ça va c'est toi qui est un grand malade... Envoyez chier ta sœur pour moi ? Alors que je lui ai demandé elle n'a pris aucune initiative toute seule.. Sérieux t'a intérêt de régler sa fissa pendant que je fais une sieste..
- Newt...
- Pas de Newt qui tienne Thomas tu as qu'une sœur tu peux pas lui faire du mal comme ça... Surtout qu'elle voulait m'aider, je voulais mourir si ça dégénérait... Pour t'éviter d'avoir ma mort sur ta conscience.. Elle a voulu t'éviter d'avoir du sang sur les mains. Alors maintenant va la voir."

Thomas baissa les yeux et vint embrasser le front de son petit ami puis partit à la recherche de Minho et de Taïa. Après plusieurs minutes de recherche il retrouva Minho serrant Taïa effondré contre lui. Il pris la place de Minho qui les laissa seul.

"Excuse moi Taïa ... Newt s'est réveillé.., il m'a expliquer... Pardon de ne pas t'avoir laisser parler... Je suis tellement désolé...
- c'est moi..
-non ça suffit tu t'es déjà assez pris sur toi comme ça c'est moi.. Pardonne moi Taïa ...
-tu es pardonné frangin..."

Elle se blotti un peu plus contre son frère et Minho les rejoignit. Thomas proposa d'aller voir Newt. Tout le monde se mis en route mais quelque chose clochait dans le camp, personne ne travaillais alors que la veille jusqu'à tard tout le monde était occupé. Ils se regardèrent un peu suspicieux puis partirent chercher quelqu'un pour demander ce qu'il se passait. Un peu partout des couples s'embrassait, ou s'échangeait des petits présents fait main . Ils trouvèrent une femme brune qui distribuait des sortes de petites torches éteintes. C'est Taïa qui approcha.

"Excusez moi qu'est-ce qui se passe ici ? Demanda la jeune femme
- vous êtes les nouveaux d'hier non ? Je me présente, Delphine, coordinatrice habituellement je coordonne plutôt les travaux de tout le monde mais aujourd'hui on est le 14 février donc personne ne travaille et on célèbre l'amour pour oublié le temps d'une journée notre situation catastrophique et réchauffé les cœurs. Ce soir on fait un grand feu de camps en forme de cœur où chacun apporte sa flamme vous viendrez ? On a aussi un stand de cadeau ouvert à tous !
- Avec plaisir ! Fit Minho doucement
- hm.. Je vais rester avec Newt ce soir..
- Newt va mieux il pourra sûrement quitté son lit une heure ou deux Thomas.. On verra avec le docteur. Dit calmement Taïa à son frère, confiante.
- je vous donne deux torches alors ! Fit Delphine en leur donnant les deux torches.

Les trois jeunes gens la remercièrent et partir vers l'hôpital rejoindre Newt qui mangeait un peu ce que le médecin lui avait apporter. Le blond fut heureux de revoir tout le monde réuni. Thomas s'empressa de demander au médecin si Newt pourrait aller à la fête de la saint Valentin le médecin resta optimiste et accepta que le blond quitte son lit pour la soirée. Alors Thomas attrapa Minho et le tira dehors .

" Heeeeey qu'est ce qui te prend Thomas ?
- min', je veux aller prendre un cadeau à Newt et je ne veux pas y aller seul.
- oh le petit romantique Nian Nian c'est mignoooooon
- ferme la toi !"

Minho pouffa et le suivit doucement jusqu'au stand cité plutôt par la gentille Delphine. Thomas regarda les différents bijoux en pierre ou en bois. Thomas trouva un petit bracelet avec une breloque de bois ronde dans lequel un cœur était grave. Minho pris discrètement un collier dont le pendentif était un cœur taillé dans la pierre, Thomas le surpris et lui tapa l'épaule en riant.

" Et après c'est moi le romantique Nian Nian...
- chut...
- je ne te demande pas à qui tu compte offrir ce collier hein ?
- bah à Chuck évidemment !
- oui évidemment... Je savais que t'avais un faible pour les petits frisés !
- tout à fais !"

Les deux garçons se mirent à rire puis retournèrent à l'hôpital pour se préparer pour la petite fête du soir. La nuit tombée , tout le monde sortit rejoindre la place principale du camp. Newt était appuyé sur l'épaule de Thomas. La soirée commença par un repas distribué à tout le monde puis chacun alluma sa torche et tout le monde alluma le feu de joie géant. Newt avait le regard émerveillé devant le grand feu assis au sol avec Thomas.

" ça me rappelle ton arrivée au bloc... Tu te souviens ? Notre première conversation en tête à tête..
- la boisson infecte de Gally...
- aussi ! Ris doucement Newt. "

Thomas pris le poignet de Newt et lui attacha le bracelet doucement.

"Joyeuse saint Valentin mon amour...
- Thomas... Me..merci !"

Il embrasse passionnément le beau brun puis se détacha un peu posant son regard sur Taïa et Minho plus loin qui s'embrassait enfin depuis le temps qu'ils se tournaient autour, au cou de Taïa on pouvait remarquer le pendentif se Pierre. Newt souris attendris et montra d'un coup de nez à Thomas le couple qui ne se lâchait plus.

" Enfin !"

Firent Thomas et Newt en cœur avant d'éclater de rire tout les deux. Ils regardèrent tout les couples en se serrant l'un à l'autre et virent le commandant des forces armés Arnaud dans un bain de langue avec un autre garçon. Thomas haussa un sourcil.

" j'aurai pas parier sur son homosexualité à lui..
- moi non plus, fit Newt.
- il a l'air moins menaçant avec lui hein...
- moins flippant oui !"

L'homme qui était avec le commandant était un brun assez mystérieux avec une barbe courte et un regard brun profond et il avait l'air plutôt musclé sous son t-shirt col V.

"Le brun avec lui c'est Derek, il travaille dans la partie mécanique du camp, il répare les véhicules"

Fit une voix dans leurs dos, c'était Delphine qui souris et leur donna à boire avant de partir vers un autre couple pour leur donner à boire à eux aussi.les

" Face à l'amour mais le plus grand ours devient un agneau. Fit Newt en souriant.
- tu as raison on ne le reconnais pas ses traits sont tout de suite plus détendu.."

Newt hocha la tête en baillant. Thomas compris qu'il était temps de rentrer et porta le beau blond jusqu'à sa chambre a l'hôpital, Newt tira le beau brun sur le lit en l'embrassant commençant à glisser ses mains sous son haut.

"Newt...
- shht... Thomas c'est la saint Valentin c'est le meilleur moment...
- non.. Tu es fatigué ...
- non tais toi... "

Finalement Thomas laissa tombé et se laissa aller avec son amoureux. Les vêtements tombèrent au sol et très vite leurs corps s'unir pour la première fois. Newt eut mal au départ mais la douceur de Thomas le détendit rapidement. Leur corps se frottaient, s'échauffaient, glissaient l'un contre l'autres langoureusement jusqu'à qu'ils atteignent l'apogée ensemble dans un silence impressionnant pour ne pas se faire surprendre. S'en suivit de longues embrassades et de tendre caresses jusqu'à que Morphée viennent les chercher.

----------

Et voilà en espérant que ce chapitre de saint Valentin vous plaisent !
Désolé de la lenteur avec laquelle j'ai posté et j'espère que l'évolution de l'histoire vous plais j'essaye de satisfaire tout le monde !

Je vous aimes les amis <3
En cette saint Valentin je vous offre tout mon amour !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 15, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

(Newtmas) Did you see the sparks filled with Hope ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant