Un bruit de fracas se fit entendre soudainement à travers la maison réveillant en sursaut tout ce petit monde, des cris inhumain retentissait depuis le rez-de-chaussé, la porte avait été fracturée...
Thomas sauta presque sur ses pieds se demandant ce qui se passe. Newt lui ouvrit les yeux en sentant la chaleur de la main de Thomas s'éloigner de la sienne. Minho arriva très rapidement dans la chambre en regardant les deux garçons doucement.
« Des homologues de la créature que j'ai décapité hier nous rendent une petite visite en bas... on a des petits gâteaux pour servir avec le thé ou on coupe les doigts de l'un de nous en guise de saucisse cocktail ? Fit l'asiatique.
- MINHO ESPECE DE TOCARD ! Tu crois franchement que c'est le moment de blaguer ?! On va finir en pâté pour créature qui ne ressemble à rien et toi tu nous fais de l'humour ? S'écria Newt qui commençait à paniquer.
- Du calme les gars.. On a encore nos armes du labyrinthe.. on est venu à bout de griffeurs je pense que ces humanoïde en décomposition ne doivent pas être trop compliqué à achever ! Dit Thomas, bien plus calme que les deux autres.
- Humanoïde ? D'où tu connais ce mot ? t'a bouffé un dictionnaire ? Demanda le blond
- Newt ! Tu n'es pas le seul à avoir un peu de culture désolé de te décevoir !
- Non mais Humanoïde ça sonne presque sexy dans ta bouche !
- Bon les mecs je ne veux pas vous déranger, mais vous programmerez votre prochain rencard plus tard je crois qu'il y en a un qui réussit à monter les escaliers ! Fit remarquer l'asiatique en soupirant. »
Newt allait riposté en fronçant les sourcils, mais Thomas lui fit signe de se taire pour ne pas froisser Minho. Les trois amis distribuèrent des armes. Thomas donna la plus longue à Chuck pour qu'il n'ait pas à faire de corps à corps vu son jeune âge et sa petite taille. Le groupe fonça alors sur les humanoïdes se dispersant peu pour ne laisser personne seul contre une de ces créatures. Très vite tous les humanoïdes se retrouvèrent au sol et les blocards purent enfin respirer un peu.
« Bon et bien c'était pas si compliqué ! »
Fit Minho en regardant Thomas et Newt. Les deux pâlir et montrèrent du doigt ce qui se passait derrière Minho avec un regard de plus en plus écarquillé.
« Bah quoi... ? » fit Minho doucement.
Il se retourna et vis que les humanoïdes se relevait tous même ceux à qui il manquait des parties de corps, tranché dans la bataille.
« on.. on.. fait...quoi ? Fit Chuck apeuré.
- On court ! Crièrent ensemble les trois chefs. »
Le groupe se mit à courir et sortir de la maison à toute vitesse poursuivit par la horde de créature. Chuck avait du mal à avancer vu ses jambes plus courtes que tout le monde, d'autres blocards lui tenait donc la main pour l'aider à avancer. Newt sentis un craquement dans sa jambe gauche et une de ses vieilles douleurs se réveilla le ralentissant beaucoup et le faisant même boiter dans sa course. Chuck commençait lui de son côté à ne plus suivre le rythme et à être bien en arrière du groupe se faisant rattrapé petit à petit par la plus rapide des créatures. Soudain la créature réussie à l'attraper par le col pour le tirer en arrière ce qui arracha un cri au petit frisé. Les autres se retournèrent paniqué et Thomas tenta de faire demi tour pour sauver le plus jeune quand soudain un coup de feu retentit, la bête hurla lâchant Chuck. Elle venait de recevoir une balle entre les deux yeux faisant couler son sang noir et visqueux de son front avant de s'écrouler. Les blocards s'arrêtèrent aux sons des coups de feu voyant les humanoïdes chuté les uns après les autres. Tous se regardèrent sans comprendre ce qui venait de se passer et Chuck se blottit dans les bras de Thomas pour se calmer, ayant eu sûrement la frayeur de sa vie. Quelqu'un venait de les sauver. Les blocards regardèrent un peu partout tous abasourdis. Ils cherchaient tous la bonne âme qui les avaient sauvé d'une mort certaine.
C'est alors qu'une silhouette sauta d'un muret un peu en hauteur et s'approcha du groupe. C'était une fille. Les blocards devaient leur vie à une fille. Sa longue chevelure rouge flottait grâce à la force du vent. Ses deux yeux verts perçant scrutait le groupe doucement. Elle continuait d'approcher tout en les regardant un à un comme si elle scrutait leur âme la plus profonde. Personne n'osait parler. Elle n'était pas bien grande peut être un peu plus que Chuck, elle avait l'air assez jeune, mais plus vieille que le petit frisé. Les traits de son visage semblaient pourtant assez familier pour le groupe, mais personne ne savait à qui elle leur faisait bien penser à part Newt qui avait très vite cerné la ressemblance. Elle ressemblait à Thomas malgré la couleur de ses cheveux et celle de ses yeux, elle avait quelque chose de lui, dans sa présence et dans son regard. Cette même lueur de défi qui animait le regard du brun.
La fille se retourna vers le brun et la lueur de son regard changea et elle offrit un regard complètement ébahi. Elle était surprise comme si elle avait retrouvé quelque chose qu'elle ne s'attendait pas à revoir de si tôt. Tout son corps tremblait, comme si elle ne savait plus comment elle devait se comporter. Thomas lâcha Chuck en la contemplant du regard lui aussi sans trop savoir ce que cette fille lui voulait en réalité. Est-ce qu'il la connaissais ?
La fille approcha encore tremblante, les larmes aux yeux. Une voix intimidé et cristalline s'échappa de sa bouche.
« Th...Thomas.. ? »
Le brun fut surpris qu'elle connaisse son prénom, mais encore plus surpris quand elle se jeta dans les bras du brun surpris, laissant échappé ses larmes.
« Oh mon dieu je t'ai retrouvé... »
VOUS LISEZ
(Newtmas) Did you see the sparks filled with Hope ?
FanficGroupe Facebook de la fiction : https://www.facebook.com/groups/611129995695684/ Les blocards ont enfin réussi à trouver une sortie et se sont enfuit du labyrinthe et alors qu'ils pensent enfin pouvoir retrouver une vie normale comme il le rêverait...