La consigne de cet OS : un crossover ! Ici, un crossover entre Doctor Who et Harry Potter
La vitre sur laquelle reposait son dos était glacée mais il refusait d'y bouger. C'était sa punition. La preuve qu'il valait mieux avoir des remords que des regrets. Son dos avait cogné la vitre quand il s'était rendu qu'il avait voulu agir trop tard. Quand il les avait vu main dans la main au bout du couloir. Quand il s'est rendu compte que c'était foutu pour lui, qu'un autre l'avait devancé. Il était arrivé trop tard. Comme il aurait aimé remonter le temps. Pouvoir revenir en arrière et faire autre chose, agir autrement. Pouvoir marcher sans trembler, s'approcher de lui et oser lui dire tout ce qu'il ressentait. Oser faire le premier pas. Ne pas à voir l'homme qu'il aimait partir avec un autre. Les larmes refusaient de couler, ses mains ne réussissait pas à trembler, son cœur gardait un rythme à peu près normale. Mais tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait froid. Très froid. Il avait l'impression que, plus jamais, il ne réussirait à se réchauffer, à retrouver une température normale.
Quand Hermione l'avait trouvé, la nuit était tombé. Il était toujours contre la fenêtre, à regarder un point invisible, l'endroit où il les avaient vu s'embrasser : Draco Malfoy et Théodore Nott. Il lui avait demandé de l'examiner, de vérifier sa température. Mais elle n'avait rien trouvé d'anormal. Pourtant il était sûr que ce n'était pas normal d'avoir aussi froid, d'avoir l'impression que son cœur s'était brisé en milles morceaux. Hermione l'avait ramené dans le dortoir des Griffondors et l'avait recouché. Il lui avait alors demandé si elle avait toujours le Retourneur de Temps mais elle avait fait un signe négatif de la tête avec une moue désolée. Il avait alors fermé les yeux et, pour la première fois de sa vie, avait prié pour qu'on l'aide, pour qu'il arrête d'avoir mal, pour revenir en arrière et changer ses décisions.
Car Harry Potter était tombé amoureux et il espérait de tout son être que cela n'arriverait plus jamais.
║▌║│█║▌║
Le fauteuil sur lequel il était assit n'était pas très confortable mais c'était sa punition. Sa punition pour ne pas avoir suivi son cœur. Il aurait du ... Il aurait du avouer ses sentiments et non pas faire comme s'il ne ressentait rien. Il avait été stupide. Stupide. Stupide. Stupide. Stupide d'avoir refusé ses avances, stupide de ne pas l'avoir écouté, stupide de l'avoir laissé partir. Bien sûr, elle avait été en colère et il la comprenait. Il avait fait une betise et il avait peur. Peur qu'elle ne revienne pas. Peur qu'elle refuse de le revoir. Peur qu'elle trouve quelqu'un d'autre, qu'elle passe à autre chose. Car elle avait claqué la porte en partant. Et elle l'avait insulté. Il l'avait mérité. Il avait même mérité qu'elle le frappe. Mais elle ne l'avait pas fait. Même pas. Et ça le Docteur n'en revenait pas. Il le savait qu'il méritait que Clara le frappe. Il l'avait repoussé, il lui avait mentit. Il avait voulu la protéger. Non, ça ce n'était qu'un piètre mensonge, une excuse bidon pour justifier son refus. Mais alors pourquoi l'avoir repoussée ?! Pourquoi avoir fait fuir sa Clara ?! Il ne le savait pas. Si en fait. Il avait peur. Juste peur. Et tout ce qu'il voulait, c'était revenir en arrière. Cette fois, ne pas avoir peur. Accepter ses sentiments et enfin se déclarer à Clara. Ne pas lui mentir, ne pas la repousser.
Mais si seulement, il pouvait remonter le temps ...
║▌║│█║▌║
Ombrage marchait dans le chateau, ses talons claquant sur le sol. Sew petits pas résonnaient dans le couloir vide. Hermione et Harry la suivait, cote à cote. Harry ne comprenait pas le plan d'Hermione. Ombrage avait demandé l'Arme qu'avait l'intention d'utiliser Dumbledore et Hermione lui avait répondu qu'elle était dans la Foret Interdite. Elle leur avait donc demandé de lui montrer le chemin tandis que Ron, Neville et Luna étaient coincés dans le bureau d'Ombrage avec Malfoy, Crabbe et Goyle. Malfoy l'avait regardé avec dégout et dédain comme à son habitude. Et Harry avait eut un pincement au coeur. Il avait baissé la tête, dépité, et avait eut du mal à réécouter Ombrage parler. Le regard de Malfoy sur lui l'avait tétanisé au début. Puis il avait entendu Ombrage lui avouer que c'était elle qui avait envoyé les Détraqueurs pendant l'été. Elle avait voulu le faire taire.
VOUS LISEZ
Mon Ange Solitaire
FanficCeci est un recueil d'OS sur la série Doctor Who, ce sont des Whouffle, c'est-à-dire qu'ils réunissent le duo Eleventh Doctor et Clara Oswald !