Chapitre 4

114 9 0
                                    

PDV Alison.

Justin et moi rentrons dans le lycée. On part vers le bureau du proviseur pour justifier notre retard, même si on sait pas encore se qu'on va dire.. Mddr. Qu'elle excuse pourions nius trouver hein? Je n'en sait rien mais je sais que là maintenant je me trouve juste devant sa porte, justin et moi se regardons en même temps et tournoys ensuite la tête vers la porte toujours en coeur. Justin frappe. Et on attend que le proviseur nous dise oui pour enclencher la porte.
Justin et moi rentrons dans son bureau.

Moi: Bonjour Monsieur.
Justin: Bonjour.

Le proviseur nous regarda.

Le proviseur: Avez-vous une excuse pour votre retard?
Justin:...

Le proviseur me regarda. Alison réfléchis aller fais fonctionner t'a cervelle. Si t'en a une c'est pour t'en servir. Surtout dans ces moments là alors sert toi en.

Moi: Enfait, ma mère devait nous conduire tout les deux au lycée, sauf qu'elle a eu un problème. Donc on n'avais plus aucun moyens d'y aller puisque le car était déjà passé. J'ai appelé ensuite mon père pour savoir si lui pouvait et il a dit qu'il arrivait. On a du l'attendre comme il était a son travail. Et donc nous sommes arriver en retard...

Le proviseur me regarda avant de se tourner vers Justin pour en avoir la confirmation. Justin hocha la tête.

Le proviseur: Bon, dans ce cas vous pouvez retourner en cours. Et que cela ne se reproduise plus, C'est clair?
Justin et moi: Oui monsieur.
Le proviseur: Bien, aller maintenant.

Justin et moi sortons de son bureau.
On marcha dans les couloirs pour aller vers ma salle de classe. Il a décider de m'accompagner.

Justin:(souriant) Je savais pas que tu étais une aussi bonne menteuse Alison.
Moi(en rigolant): Et encore, t'a rien vue!

Il rigola quand nous arrivions devant ma salle.

Justin: Bon bas on se voit t'a l'heure, ok?
Moi(en souriant): D'accord.
Justin( Souriant et partant) : A plus.
Moi:salut

Je dis mon dernier mot dans le vide puisque il venait de tourner dans le couloir d'après. Je me retourna et fis fasse à la porte. Et d'un coup elle s'ouvra devant moi. Me retrouvant fasse à quelqu'un. Toute la classe rigola. La honte en même temps. Je rougis fortement. Le gars se decala pour me laisser rentrer. Je me dirigea vers la prof.

Moi: Desoler d'etre en retard.
La prof: Es-tu passé pas le bureau du proviseur?
Moi: Oui madame.
La prof: Bien.
Moi: Je peux aller m'assoir.
La prof: Oui oui bien sûr.

Je pris place vers la place libre au fond. Quand j'entendis des chuchotements. Des filles devant se retourner pour me dévisager. Et elle parler sur moi en plus ses putes!

Une des filles: Ta vue sa gueule?
Une autres: Et pis elle croit que Justin s'intéresse à elle. LOL.
L'autre: T'a raison. Il s'en fou mais elle ne s'en rend pas compte. Il se sert juste d'elle. Sa se voit.
L'autre: Carrément! Il me l'a dit hier matin en plus! Il s'en tape complètement! C'est juste pour avoir une bonne note en chant qu'il fait ça!
L'autre: Ouais je sais. Tout le monde le sais. Sauf elle évidemment.

Je sentis ma vision se floutait. Ne laisse pas ses filles te rabaisser comme ça. Ce qu'elle dise n'ai pas vrai. Se n'est pas possible. Je veux dire Justin ne peux pas faire sa.. C'est quelqu'un de bien. Enfin... Je crois.. Je sais plus. Je ne le connais pas si bien que sa finalement.

La cloche sonna me sortant de mes pensées. Je rangea mes affaires et me leva pour sortir de cette modites salle. Je partir vers un couloir et vis Justin dans le même couloir. Je fis demi-tours pour ne pas le croiser. J'ai pas envit de le voir. C'est qu'un pauvre cretin. Je partis vers l'étage et continua mon chemin jusqu'a arriver a ma salle et j'y rentra. J'alla m'assoir au fond. Le cours commença mais je n'écoutais pas vraiment. Je penser qu'a Justin. Comment pouvait-il me faire sa? Peut-être que ses filles ne disait pas la vérité. Mais elle pouvait très bien le dire aussi. Alors dans le doute je préfère l'éviter. Je secoua la tête pour me le sortir de la tête.Et je decida de me concentrer sur le cours.

If you leave{justin bieber}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant