Chapitre 8

107 8 2
                                    

PDV Justin.

Quand j'ouvre la porte, je vois Alison en pleurs et sa me fait vraiment mal. Je sais que je suis censé lui faite la tête. Mais là, tout de suite maintenant je peux pas. Elle me regarde avec des yeux de chien battue. Sans même réfléchir je me jete sur elle pour la prendre dans mes bras, elle me sert très fort. Je l'entends pleurer encore plus. Elle craque. Mais pourquoi? Sa ne peux pas être le fait que je lui fait la gueule? Nan. Évidemment que non.
Je lui demanderai plus tard pourquoi. Pour l'instant elle a juste besoin de réconfort.
Je recule pour pouvoir rentrer dans ma maison, et ne plus être dehors. Je la garde bien sûr toujours dans mes bras. Je referme la porte avec mon pied. Et maintenant, je ressert mes bras autour de sa taille, et glisse ma tête dans son cou.

Moi: Je suis là. Calme toi.

J'essayer de la rassurer alors que je ne savais même pas de quoi je devais la rassurer.
Je m'ecarta légèrement d'elle.

Moi: Viens on va s'assoir.

Je lui pris la main et partis m'assoir sur mon canapé, et s'assis elle ausi.

Moi: raconte moi tout.
Alison: Justin...
Moi: Explique moi sa te fera du bien.
Alison:Ok... Enfait Parcker.. Il.. il est venue me voir..
Moi: Quand sa?
Alison: Sur le trajet pour venir chez toi..

Je serra les poings et Alison posa les mains sur mes poings pour que je les desserre.

Moi: Et il ta dis quoi?
Alison: Il me donne des surnoms..
Moi: Genre quoi?
Alison: Bébé et des trucs comme ça..
Moi: Et.. il ta dis autres chose?
Alison: Justin... S'il te plaît..
Moi: D'accord... Alors dit moi comment tu le connais.

Alison hocha difficilement la tête.

Alison: Quand j'étais en France, dans mon collège il y avait Parcker.. Et.. C'était en quelque sorte le Badboy du collège mais pas seulement, toute la ville avait peur de lui. Il avait pratiquement toutes les filles à ses pieds, je ne sais pour quelle raison. Je dis pratiquement parce que c'était tout le monde sauf moi. Et le fait que je ne veulent pas de lui sa lui a beaucoup déranger, il voulait absolument que je tombe amoureuse de lui, il disait que j'allais craquer mais plus le temps passer plus j'avais peur de lui. Et il a dit qu'il ne lacherais jamais. Quand ma mère ma dit que nous allions vivre au États-Unis, j'étais juste trop contente pour sa, je me suis dit qu'il aller enfin sortir de ma vie, et il a trouver le moyen de me retrouver.. Je ne sais même pas comment il a fait..

Alison recommença à pleurer et je la pris dans mes bras. Putin comment je veux tuer ce mec. Je me reconnais pas. Je suis quelqu'un de sage et jamais de ferait de mal à une mouche. Sauf quand il s'agit de ma mère.. et d'Alison aussi apparement. Pourquoi cette fille ma autant changé? Pourquoi je ne suis plus LE Justin que j'étais avant qu'elle soit là? Pourquoi c'est presque si mon monde ne tournais pas autour d'elle? Je deviens étrange en ce moment mais Alison.. Putin pour cette fille...

Alison: Justin?
Moi: Oui?
Alison: Je.. est-ce que je peux rester chez toi?
Moi: Bien sûr.
Alison: Merci.

Je souriais alors qu'elle ne pouvait pas me voir puisque qu'elle avait la tête posé sur mon épaule.
Elle releva sa tête et plongea ses yeux dans les miens.

Alison: Tu ne m'en veux plus?
Moi: Est-ce que j'y arriverais?
Je secoua la tête en grimacant se qui la fis rire, et je sourit, sa me fesait plaisir de la voir rire au lieu de pleurer.

PDV ALISON.

Je decidas de ne pas dire à Justin que c'est elles qui avait raconté n'importe quoi la dernière fois. Peut-être que j'aurais du mais si il dit qu'elle sont gentille, alors je ne veux pas gâcher de soit disant "amitié".

Justin: Tu dort?
Moi: Non et toi?
Justin: Viens là.

Je vis grâce à la lumière que la lune émettait dans la pièce que Justin m'ouvrais ses bras. Je sourit et vient m'y blottir. Il ressera ses bras autour de moi. Je pu respirer son odeur. Il sentait tellement bon. Ce mec était tellement parfait. J'avais de la chance de l'avoir. Même si sa m'attriste qu'on ne soit qu'amis.
Attend je viens bien de dire sa? Ou la la sa va pas là. Je dois pas tomber  amoureuse! Sinon.. Sinon putin sinon je vais encore souffrir. Et c'est vraiment pas ce que je veux..
Me connaissant je sais que si lui ne veux pas aller olus loin et qu'on reste amis, s'il met des barrières, bien que je sois actuellement dans son lit et dans ses bras, je l'oublierai. Il faut juste qu'il ne fasse rien de déplacé on va dire.
Je sentit le sommeil arrivait. Tellement que je ne pu répondre à Justin qui me demander si je dormais. Je pu, malheureusement, entendre une dernière chose ensuite, avant de définitivement fermer les yeux.

Justin: Je t'aime.

----------------------------------------------

Je m'excuse mille fois du retard!! Pardonner moi! J'étais barré dans un trucs à lire et j'ai pas pensé à poster! Pardonner moi. J'vous aimes❤️❤️

If you leave{justin bieber}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant