Chapitre 17

36 4 0
                                    

PDV Alison.

Parcker. Alias la dernière personne que je voulais voir.

Parcker: Bah je suis venu te voir.

Il souriait sournoisement.

Parcker: J'ai appris que Justin était partis, hum ?

Je serrais les dents. J'essayer de rester froide, comme si le fait qu'il soit là, et par ailleurs que Justin ne l'était pas ne me touchais pas.
Je semblais complètement bourrer il a quelques minutes et maintenant c'était comme si je m'avais absolument rien bu.

Parcker: Je vois pas pourquoi tu me repousse tous le temps, j'veux dire, je pourais t'apporter bien plus que tu le penses.

Moi: Je veux pas de toi et de ce que tu "pourrais m'apporter".

Parcker: T'es trop dure avec toi même. Je suis sûrement pas la meilleure personne sur cette terre, mais celle qui te faut !

On était obligé de crier. Lui plutôt pour se faire entendre, mais moi c'était plus parce que j'étais énervée que je criais. Mais ça il ne le remarquais pas, et tant mieux. Parce que malgré tout, il me faisait peur.

J'aurais aimé que Justin soit là, parce que malgré tout il me donnais confiance en moi-même, maintenant j'étais seule.

Je voulus m'en aller, mais il me retiens.

Moi: Si tu me lâches pas, je vais crier.

Mes menaces n'avançaient à rien mais c'était toujours mieux que rien.

Parcker: Tu penses qu'avec ce bordel ici on va t'entendre.

Il rigolait, il se foutait clairement de moi.
J'étais frustrée maintenant.

Moi: Plus tu fais ça, et plus je vais te détester, je croyais que la seule chose que tu voulais c'était que je t'aime, alors pourquoi tu fais tout pour rendre ma vie horrible ?

J'étais dévasté parce que je me rendais compte qu'il me rendais la vie dure.
Son regard avais changé, c'était plus de la colère, ni du désir sale, c'était plutôt de la peine, et je n'arrivais pas à croire qu'il pouvait ressentir quelque chose que ça. Pourtant c'était le cas. Il semblait triste de ce que je venais de dire, est-ce qu'il se rendait enfin compte de ce qu'il me faisait subir ?

Il lâcha lentement mon bras par lequel il me retenais jusque là.

J'aurais pu m'en aller en courant à la seconde où il m'avait rendu ma liberté, mais c'était pas le cas. Je l'ai regardé dans les yeux pendant une demi seconde et je me suis surprise à avoir de la peine pour lui. Mais j'en avais pas assez pour rester, évidemment, et je n'attendis pas plus longtemps pour m'en aller, enfin.
J'appelais un taxi qui me ramena chez moi, je le paya avec le peu d'argent qu'il me restait et rentra chez moi.

La maison était calme, il était assez tard je crois, quand je regardais la pendule dans la cuisine je vis qu'il était 3h du matin et je conclus que tout le monde dormaient.

Je monta donc dans ma chambre et me déshabilla pour me mettre en pyjama.

Une fois couchée, je me mis à penser à cette soirée. Horrible.

Et le pire de cette soirée ce n'était pas Parcker, mais quand j'avais répondu à Justin au téléphone, je m'en voulais énormément.

Je decidais de l'appeler pour me m'excuser, et puis j'avais besoins de lui là, maintenant.

Quand je pris mon téléphone je vis qu'il m'avait appelé 3fois après que j'ai raccroché.

J'appella, et comme par hasard je tomba sur sa messagerie, j'hésita un laissé un message mais je le fis quand même.

"Salut, je... Je suis désolée pour tout à l'heure, oublie, j'avais bu un peu trop, mais ça va maintenant, tout va bien...
J'ai croisé Parcker, c'était... Bizarre, et tu sais quoi ? Quand je lui ai fait un speach pour qu'il me laisse m'en aller, j'ai lu de la peine dans ses yeux ! Est-ce que tu peux me croire ? -Je rigola un peu, puis je devins nostalgique d'un coup- J'aurais préféré que tu sois là pour que je te le dise, malheureusement c'est pas le cas...
Bonne nuit Justin, rappelle moi plus tard si tu peux.. J'espère que tu le fera. Donne moi au moins un signe de vie, même si t'es fâché. "

Je raccrocha, et resta bloquée sur l'écran de mon téléphone. Je finis par le poser, éteindre la lumière et m'endormir complètement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 13, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

If you leave{justin bieber}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant