Chapitre 12

75 4 0
                                    

PDV Alison.

Pourquoi est-ce que Justin ne voulais pas me dire ce qu'il avait? Peut-être me faisait-il plus confiance.
Peut-être que j'avais fait quelques chose de mal?
Et puis pourquoi avait-il une casquette sur la tête?
Pourquoi baissait-il la tête comme ça?
Je ne comprend plus rien.
La journée de cours était fini, et je n'arrivais pas à faire mes devoirs. Je ne pensais qu'a Justin. J'ai envie de savoir ce qu'il a putin!

PDV JUSTIN.

Je rentra chez moi à la fin des cours, j'étais fatigué et j'étais perdu, avec ce que m'avait dit Parcker je doutais de mon départ, mais c'étais à choisir entre Alison et mon rêve. Et puis Alison n'est pas une petite fille elle peut très bien s'en sortir seule, non? Breff, je sais pas, je sais plus rien. Je m'allongea sur mon lit et regarda le plafond.

Depuis quand je m'attache à quelqu'un? Je savais que ça ramenais rien de bon de s'attacher alors pourquoi je me suis attaché à Alison? Parce qu'elle est différente. Ta gueule conscience de merde!


PDV ALISON

Bon je m'ennuie à mourir et je pense qu'à Justin.

J'ai besoins de savoir. En plus de ça il va bientôt partir, dans 2jours, et moi je suis là toute seule alors que je pourrais être avec lui. Bon et bien je vais aller chez lui.

Je marchais dans la rue, j'arriva devant chez lui, je respira un coup et toqua à la porte.

J'entendis des pas s'approcher et je reculais un peu. La porte s'ouvrit et je cru faire un malaise.

Justin ouvrit grand les yeux en me voyant et baissa la tête. Mais j'ai quand même eu le temps de voir son cocard. Attendez, lui, ce battre avec quelqu'un. Mais c'est impossible, il est gentil et trop mignon il ne ferait de mal à personne. Mais peut-être qu'il se fait frapper?! Ohh faites que ça ne soit pas le cas s'il vous plaît.

Moi: Oh mon dieu, Justin, qu'est-ce qu'il t'es arrivé?

Justin: T'étais pas censé le voir...

Il se poussa pour que je puisse rentrer ce que je fis.

Moi: Qu'est ce qu'il c'est passé?

Justin: Assis-toi. Dit-il en désignant le canapé.

Je m'exécuta, il vient s'assoir à côté de moi. Il avais gardé la tête baisser.

Je le regardais pour qu'il parle.

Justin: C'est Parcker.

Moi:Quoi?!

Justin: Il est au courant que je pars et il m'a demandé si ça ne me faisait rien qu'il prene ma place, parce que je ne serais plus là pour te protèger. Il a insinué qu'il te ferais du mal... Il m'a énervé alors je l'ai frappé et vraiment, il saigné. Et il m'a aussi frappé et après il c'est barré.

Moi: Ohh...Je ne veux pas qu'il me re-fasse du mal... A toi non plus Justin...

Justin: J'hésite à partir maintenant...

Moi:Il faut que tu partes Justin, ne t'inquiète pas pour moi, je ne serais pas seule. Ne gache pas ton rêve à cause de moi.

Justin: Je veux pas qu'il te fasse quelque chose...

Je baissa la tête.

Ok j'avais peur, mais il ne devrait pas gacher son rêve pour...moi. Il doit réaliser son rêve. Si je lui demander de rester, je serais simplement egoïste, et je ne le suis pas.

If you leave{justin bieber}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant