Chapitre 16

58 4 1
                                    

PDV Justin

Après avoir finis la journée, j'avais chanter devant Scooter qui avait adoré, enfin je pense. J'étais partis à l'hôtel où j'allais dormir un bout de temps.
J'ai pris ma douche et une fois propre j'ai pris mon téléphone et j'ai composé le numéro d'Allison.
Je voulais savoir si tout aller bien et comment sa journée c'était passée.

Elle décrocha au bout de 3 sonnerie.

Moi: Allo ?
Allison : Allo ! dit-elle morte de rire.
Moi: Est-ce que ça va ? dis-je inquiet.

Pourquoi elle rigolait comme ça ?

Allison : Ça va super bien !

Elle continuait de rire. On dirait qu'elle est défoncée.

Moi: Est-ce que t'a bus ?
Allison : Oui, je crois, je sais plus.

Elle éclata de rire à la fin de sa phrase.

Moi : Pourquoi t'a bu ?
Allison : Hein ? Quoi ? J'entends plus rien *elle rigola* au revoir juju !

Puis comme si j'entendais pas :

Allison : Claire comment on fait pour raccrocher ?
Ah ouais merci.

Puis elle raccrocha. Est-ce qu'elle est sérieuse ? Et puis c'est qui Claire ?

Je comprends plus rien, je la reconnais plus du tout. Qu'est-ce qu'il lui a pris putin ?

Je laissa tomber mon portable sur le lit et me laissa tomber dessus comme une merde, c'était comme ça que je me sentais là, maintenant, une merde.
Peut-être que j'aurais du l'appeller plus tôt, c'est vrai que j'ai abuser là-dessus.
Mais est-ce que c'était une raison de boire et de me raccrocher au nez ?

Je comprenais pas vraiment qu'est-ce qu'il était entrain de se passé.

Je décida de la rappeler. Et comme pas hasard elle ne répondit pas.
Je laissa un message sur sa boîte vocale:
«Hum, Allison, je comprend pas trop ce qu'il t'arrive et ça me fait peur, je peux même pas venir voir ce que tu as, et si j'en était obligé je pourrais être là que demain et ça serait trop tard. Écoute, rappelle moi quand t'iras mieux ou quand t'aura écouter ce message... Salut."

Je raccrocha et mis mon téléphone à charger. Je me mis sous les draps et essaya de dormir, j'y arrivais pas, je pensais de trop.

Qu'est-ce qu'il lui a pris ?
Est-ce que je devrais partir et voir ce qu'il se passe ?

PDV ALISON.

Oh putin. J'avais finis une bouteille de vodka. Bizarrement je me sentais légère mais j'ai mal encore.
C'était pas le mal du manque mais le mal d'avoir but trop d'alcool. C'était la première fois que je buvais. Et je pense pas recommencer un jour.
Mais pour l'instant j'avais la tête vide, j'étais entrain de danser, rire. C'était Claire qui m'avait dit de venir à cette soirée.
Claire est une fille cool, elle se prend pas la tête.
Elle m'a dut de m'amuser, de me décoincer alors c'est ce que j'ai fait.

J'étais entrain de danser entouré et serré entre pleins de gens, j'aimais ça, être comme les autres et passer inaperçu.
Je sentis un corps se coller au miens et qui commença à dansee avec moi. On dança longtemps, je ne voyais pas son visage puisqu'il était derrière moi, mais je m'en fichais, il dansait bien et je prenais du plaisir à danser avec lui.

Lorsque la chanson fut terminer je me retourna poir voir de qui il s'agissait, mais il n'y avait plus personne, c'était comme si j'avais rêvé.
Je partis me chercher un truc a boire et je pris de l'eau cette fois-ci, il ne fallait pas aggraver mon cas, encore une goûte d'alcool et je vomissais mes tripes.

Claire arriva à côté de moi et me pris par le bras me dirigeant vers la piste.
On commença à danser toute les deux.

Claire: Ya un mec super canon qui te regarde depuis tout à l'heure.

Je me retournais pour voir de qui il s'agissait mais je voyais toujours personne. Bizarre.

Quand je me
retournais vers elle, elle n'était plus là. Etait-ce un jeu, de disparaître depuis tout a l'heure ? Ou était-ce moi qui alluciné ?

Je me remis a danser et quelques viens de coller à moi, il danser de la même façon que la personne de tout à l'heure.

Je m'empressa de me retourner pour la voir. Je voulais pas qu'il m'échappe encore, et je voulais être sûr que je n'alluciné pas.

Mais cette fois-ci il était bien là, juste devant moi.

Non, non, non. J'alluciné c'était maintenant sûr, il ne pouvais pas être ici, je voulais pas !

Il mis sa main sur ma joue et je la retira brusquement.

Moi: Mais bordel, qu'est-ce que tu fous ici ?!

Alors des idées de qui ça pourrais être ? Justin ? 🤔☝️

If you leave{justin bieber}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant