PDV ALISON.
Omd me dites pas que Parcker est venu parler à Justin. Putin il peut pas juste sortir de ma vie celui la!
Moi: Tu rigoles?
Justin: Nan.. Je rigole pas Alison..
Moi: Putin..
Justin:(s'approchant de moi) Est-ce que tu veux bien m'expliquer ce qui ce passe et qui est ce mec?
Moi: Parcker.. Il s'appelle Parcker.
Justin: Ok. Et il est ton petit a-
Moi:(le coupant) Nan ce n'est pas mon petit ami! Il a toujours voulu l'être mais je n'ai jamais voulu.
Justin: Explique moi tout Alison..
Moi: Pas maintenant, je te le dirais mais pas maintenant.
Justin:(soufflant) D'accord.Je commença a avancer et Justin me suivit.
Je me retourna vers lui.Moi: Pourquoi tu me suis?
Justin: Bah on a cours ensemble là, t'a oublié?
Moi: Oh.. T'a sûrement raison.
Justin: (se moquant de moi)Comment t'a pu oublier sa?
Moi:Et toi? Comment t'a ou oublier de m'envoyer un message ce matin?
Justin: Ok ok c'est bon.Tu m'a eu.Je souris fière de moi.
On continua d'avancer jusqu'à arriver devant notre salle de maths.
Quand attendions devant la porte fermer que le prof arrive. Les deux filles qui avait dit n'importe quoi arrivèrent.
Quand Justin les vue il leur sourit.Justin: Hey!
Il s'avança vers eux et leurs fit une accolade. Je grimaça à cette vue.
Justin me regarda.
Justin: Alison je te présente Camila et Lisa. Les filles c'est Alison.
Moi: Ouais ouais je les connais..
Justin: Ah ouais? Bah c'est cool ça!
Les filles(Camila et Lisa): Si tu le dit.Le prof arriva et on rentra tous dans la classe. Le cours passa super lentement. Justin fesait comme si j'étais pas là et parler tout le temps a Lisa et Camila. Cool le pote.
La sonnerie retentit et je me leva rangant mes affaires pour sortir ENFIN de cette maudite salle.
J'allais commencer à marcher dans les couloirs quand je sentis quelqu'un me tenir le bras.
Je me retourna pour voir qui c'était et je vis Justin essoufflé.Justin: T'aurais pu m'attendre nan?
Moi: Pourquoi? Je pensais que tu partirais avec les filles.
Justin: Pourquoi tu dis sa?
Moi: Tu m'a pas calculer pendant le cours t'avais dieu que pour ces putes.
Justin: (souriant)T'es jalouse?
Moi: Nan.
Justin:(grimacant) D'ailleurs pourquoi tu les traites de putes? Ce sont des filles géniales!
Moi: Si tu le dit..
Justin: Pfff tu juge les gens sans les connaître.. Je savais pas que t'étais comme ça..
Moi:Mais-
Justin(me coupant): Nan c'est bon tu me déçois.Justin partis avant que je ne puisse répliqué. Putin de merde. Finalement ces filles ne sont pas des putes. C'est des putin de salopes! Elles foutent trop la merde entre moi et Justin, c'est pas possible!
Je decida de partir de l'autre sens et aller vers mon cours de Français. Heureusement qu'on avait plus cours ensemble de la journée, sinon je sais que je me serais mise a pleurer. Me demander pas pourquoi, mais j'en suis sûre, déjà que là, je suis à moitié entrain de pleurer.
Le truc c'est que je veux vraiment pas le perdre ce ptit gars. Ce ptit Justin. Je veux dire, c'est un putin d'amour. Il est putin d'adorable. Je l'aime tellement, si sa tenais qu'a moi, je ne le quitterais jamais de ma vie, et je resterai toujours a ses côtés.
Euhhh, J'suis un peu entrain de m'emballer, comme d'hab quoi.
Est-ce que je suis amoureuse de lui? Nan. Je pense pas en tous cas. C'est vrai que c'est un putin de beau mec, mais je sais pas, je sais qu'il y a un truc qui cloche.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Éclipse de la journée.Je viens tout juste de rentrer chez moi, le truc c'est que je devrais être entrain d'aller vers chez Justin mais le truc c'est que je sais pas si il voudrais quand même de moi pour répéter notre chanson. Je decida de lui envoyer un message pour lui demander.
Moi à Justin❤️
"Tu me fais toujours la tête? J'ai quand même le droit de venir répéter notre chanson? Ou pas?😔"J'attendis quelques minutes mais je n'avais toujours pas de réponse.
Moi à Justin❤️
"Putin répond moi!"Cette fois ci il me répondis.
Justin❤️ à moi
"Tu m'énerve viens si tu veux, mais repart dès qu'on a fini."Moi à Justin❤️:
"D'accord j'arrive.."Je verouilla mon portable avant de le mettre dans ma poche. Je descendis et trouva mes parents dans le salon.
Moi: Je part chez Justin! A plus!
Mes parents: Ok, ne rentre pas tard!
Moi: Ok.Je sortis de ma maison et partis vers celle de Justin. J'étais presque arriver quand je vis Parcker se dirigeais vers moi. Putin.. Nan pas lui!
Il se plaça devant moi me bloquant le passage.Parcker: Salut bébé.
Moi: Dégage.
Parcker: Merci pour cette accueil Chérie.
Moi:Pourquoi est-ce que t'es revenu?
Parcker: Pour toi.
Moi: Je veux pas de toi, J'ai toujours pas changé d'avis.J'essayeais de faire la fille forte alors que j'avais la peur de ma vie. Ce mec me fesait vraiment peur. Depuis toujours.
Parcker: Tu sais j'avais dit à Justin de te laisser tranquille, ce qu'il n'a pas fait.. dommage pour lui.
Moi: Le touche même pas! Il t'a rien fait.
Parcker: Il est entrain de te prendre à moi.
Moi: Je ne t'appartient pas.
Parcker: Si.J'allais continuer a parler quand son portable vibra, il regarda le message et releva la tête vers moi.
Parcker: Je vais devoir te laisser bébé on se revois plus tard.
Sur ce, il partit et dès qu'il disparus de mon champ de vision. Je me sentis craquer, les larmes étaient entrain de couler, encore et encore.. Je commença à courir vers la maison de Justin. Une fois arriver je frappa, les larmes toujours entrain de dévalé mes joues.
Quelques secondes plus tard je vis Justin m'ouvrir.
Je secoua la tête désespéré aillant besoin d'aide. De son aide.
VOUS LISEZ
If you leave{justin bieber}
FanfictionUne jeune fille de 15ans, arrive au états-unis. Elle rentre dans une école, et y rencontre Justin Bieber. Un garçon qui poste des vidéos de lui chantant sur youtube. Elle l'adore depuis un moment et regarde souvent ses vidéos. Elle aime chanter. Il...