Chapitre 13

64 4 0
                                    

PDV Justin.

Je bouclais ma valise avec Alison à côté de moi.
Je pars cette après-midi et je vois bien qu'elle ne va pas très bien.
Elle semble triste et c'est comme si elle était perdue.

Je la regarda et la pris dans mes bras la serrant fort.

Alison: C'est le départ...

Moi: Ouais.

J'étais triste, mais d'un autre côté ultra excitée parce que j'ai enfin une chance de realiser mon rêve. J'essayais de pas montrer ce côté la par rapport à Alison, bien qu'elle savais qu'au fond j'étais heureux.

Je descendis en bas avec Alison. Je mis mon bras autour de ses épaules.

Je rejoignis ma mère dans la cuisine.

Moi: Ma valise est prête maman.

Ma mère: D'accord.

Elle me regardais elle aussi tristement, et ça me rendais triste de savoir qu'a cause de moi on pouvais être mal.

Moi: Ne soyez pas triste, dis-je pour ma mère et Alison, je reviens dans 1mois, ça se trouve je ne partirais plus parce que ça ne marchera pas.

Alison: Evidemment que ça va marcher Justin, t'es incroyable. Tu mérites de réussir.

Je souriais.

Ma mère arrêta tout ce qu'elle était entrain de faire, pour me prendre dans ses bras.

Ma mère : Je t'aime mon chéri.
Moi : Je t'aime aussi maman.

{Ellipse de temps}
3h00pm

Je me trouvais à la porte d'embarquement, j'allais partir. J'avais peur, j'étais triste, je savais pas quoi faire ni quoi dire de peur d'en dire trop ou pas assez.

Le regard d'Alison était bizarre, sûrement de la tristesse, mais je n'avais jamais vu ce regard. Et ça me faisait mal. Elle est de nature heureuse. Et je préfèrais la voir heureuse que malheureuse, surtout quand j'étais la cause de son malheur.

Enfin je réfléchissais trop et n'agissais pas assez. C'etait mes dernièrs moments merde !

Je commença le premier à bouger, on ressemblait a des statues et dans d'autres circonstances ça aurait était drôle.

Je pris ma maman dans mes bras, mon trésor.

Ma mère : Prend soin de toi surtout.
Moi : Tu me connais.
Ma mère : Justement.

Je m'esclaffa.

Je m'écartais d'elle et la regardais, essayant de me rappeller chaque détails de son visage, j'allais la revoir évidemment, mais je ne sais pas combien de temps il se passerait entre deux.

Je me tounais ensuite vers Alison et la pris également dans mes bras.
Son odeur bordel. Elle était tout. Elle allait me manquer. J'aurais pu lui dire, mais les mots ne sortait pas. Peut-être qu'elle voulait les entendre. J'y arrivais pas. Peut-être qu'elle aurait voulu que je réponde à son "je t'aime" d'il y a quelques semaines, mais j'étais pas encore pret.

J'avais besoin de temps et j'allais profiter de cette «escapade» pour y reflechire.

Je la serrais fort et elle faisait pareil. Je fis pareil qu'avec ma mère lorsque je me decolla d'elle, je la regardais. Essayant de retenir le plus de détails possible. Elle était si belle. Elle n'avait pas besoin de tout ces trucs comme le maquillage.
Elle était magnifique naturellement et elle avait un charme que personne d'autre n'avait.

«Les passagers en direction de New York sont attendus aux portes 7et 8.»

Moi: Je crois qu'il fait que j'y aille.

Elles hochairent la tête.

Moi: A bientôt.

Je leurs fis un rapide câlin et m'en aller.

Je ne me retrournai pas, ça serait trop dure de continuer si je le fesait.

De toute façon ce n'étais pas un adieu, juste un aurevoir.

If you leave{justin bieber}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant