Chapitre 3

133 7 0
                                    

PDV Justin.

Je me réveille brusquement a cause de mon réveil qui sonne. Ah oui merde on a cours aujourd'hui. Ehhhh. Je sens un corps à coter de moi. Omgggg j'ai peut-être tuer quelqu'un peudant mon sommeil.. Oh mon dieu. J'espère que non. What? Alison? Oh putin je suis con mddddr, jlavais oublier celle là. Je m'en souvenais plus qu'elle était là.

Moi: Alison?
Alison:Hummm..?

Ok c'est elle. Bon je vais me lever et aller a la douche. Je me lève mais Alison me retient par le poignet. Je me retourne et la regarde.

Alison: Humm...Je.. fais quoi.. si.. enfin.. si il y a ta mère en bas?
Moi: Bah tu te présente et tout. T'es assez grande pour sa nan? Où ta besoins de mon aide?(ironique)

Elle hoche la tête en souriant.

Moi: Nan.. Je vais prendre ma douche pendant que toi tu descend et tu dejeune d'accord?
Alison: Pff...

Elle me lache et je part dans la salle de bain. Je me déshabille et va a la douche.

PDV Alison.

Il est sérieux Justin a me laisser seule avec sa mère? Au pire je reste coucher jusqu'à se qu'il ressorte. Ouais bonne idée, mais j'ai la dalle. Comme la faim prend le dessus je me lève du lit et je descend en bas. Sa mère est dans la cuisine. Elle me regarde et me sourit. Je lui sourit en retour.

La maman à Justin: Bonjour, je m'appelle Pattie.
Moi: Bonjour, moi c'est Alison.
Pattie: Tu es la nouvelle copine de Justin?

Je sourit.

Moi: Nan, je suis... juste.. une amie.
Pattie: En tous cas t'es la première fille que Justin invite à dormir chez nous.
Moi: Ohh..
Pattie: Tu veux manger quelque chose?
Moi: ohhh ouiii! S'il vous plaît!
Pattie: Tutoye-moi!
Moi:D'accord(lui souriant)
Pattie: Sert toi.

Elle me montra la table a manger. Il y avait des petits pain au chocolat avec des croissants. Je pris deux petits pain au chocolat et commença a manger.

Pattie: Tu es nouvelle? Je ne t'ai jamais vue içi.
Moi: Oui. Je viens d'arriver.
Pattie: Et tu es déjà ami avec Justin? Pourtant Justin est plutôt du genre à rester qu'avec des gens qu'il connait, par coeur.
Moi: Heuuuu.. Je sais pas trop... Enfait pour être franche, je sais même pas si on est amis.
Pattie: Pourquoi sa?
Moi: Parce que sa fait que trois jours qu'a se connaît.. et puis si vous dites qu'il est amis qu'avec des gens qu'il connait par coeur. Alors je dois pas en faire partis.
Pattie: Bah si tu ne l'étais pas, qu'est-ce que tu ferais là hein? (Souriant)
Moi: Il m'a juste rendue service, je.. J'avais pas les clés de chez moi et personne n'était chez moi. Donc sans Justin, j'étais a la rue.. (Grimaçant)
Pattie: Je savais que Justin avait un grand coeur! (Rigolant)
??: On parle de moi?

C'était Justin. Il était habiter, avec un pantalon noir et un suit violet.

Pattie: Tu es très beau mon chéri!
Justin: Euhhh, maman, arrete de faire genre devant Alison steuplait.

Je rigola. Justin me regarda. Enfin!

Justin: Tu va t'habiller?
Moi: Euh ouais, mais j'ai pas d'affaires propre alors..
Justin: Moi j'peut rien te preter cette fois(rigolant)
Moi: Bah esque on pourrait passer chez moi?
Justin: Bah stu veux je t'accompagne et après on part au lycée.
Moi: Ok!

Je monta me rhabiller vite fait des affaires d'hier et tendit le tee-shirt a Justin.

Justin: J'suis sure ta trop envit de le garder.
Moi: Tu peux toujours rêver!

Il rigola et on redescendis. On dit aurevoir a Pattie.

Pattie: J'espère qu'on se reverra Alison!
Moi: Moi aussi!
Justin: Bon aller, on n'y va sinon on va être en retard!

If you leave{justin bieber}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant