Chapitre 5

108 9 0
                                    

PDV JUSTIN.

Moi: ALISON!!!
Alison: Quoi encore?
Moi: PUTIN VIENS VOIR!!!

Alison sortit de la cuisine et se dirigea vers moi.

Alison: Quesqu'il ya?

Je tapota la place du canapé qui se trouvais à côté de moi pour qu'elle vienne si assoir. Elle leva les yeux et s'assis.

Moi: Viens par là.

Je la tira vers moi pour qu'elle pose sa tête sur mon épaule. Et je passa mon bras autour de sa taille pour la serez contre moi.

Alison: Me dit pas que tu m'a appeler pour sa?
Moi: Tu me manquer.

Alison souffla et releva la tête pour me regarder.

Moi: Quoi?
Alison: J'étais entrain d'écrire notre chanson Justin..
Moi: Mais tu travail trop..
Alison: Arrete sa, je fais sa pour avoir une bourse d'étude, parce que j'en ai pas les moyens. C'est mon rêve d'entrer à Julliard.
Moi: Je sais, je sais tout sa. Moi non plus j'en ai pas les moyens Alison. Mais il faut pas que t'en devienne obsédé. T'es super fatiguer là. Repose toi un peu.

Je lui reposa la tête sur mon épaule pour qu'elle se repose un peu. Mais elle se releva et la posa sur mes jambes cette fois-ci. Je lui caressa les cheveux.

Il c'est écouler 2jours depuis qu'on c'est "retrouver". On est tout le temps ensemble maintenant. Je la lache plus. On est très proche. Les filles du bahut sont jalouse d'elle, et il y en a qui lui font des coup foireux et d'autres qui veulent être son ami pour pouvoir me connaître et me le lui prendre. Mais on ne s'occupe pas d'eux. C'est vrai que j'ai un peu oublier mes potes depuis que je la connais. Parce que je suis moins avec eux. Tout les midi je les passe que elle et moi. Nos journées c'est pareil après le soir on rentre ensemble pour répéter notre chanson..Et elle repart vers 20h chez elle, mais je l'accompagne pour rien qu'il ne lui arrive. Sa mère veut bien que je la voit même si a cause de moi on a été en retard et tout sa..Mais elle me trouve mignon ahaha. Ma mère elle adore Alison, elle l'a considère comme sa fille. Et elles sont toutes les deux très proche. Donc en gros entre moi Alison tous va très bien.

Alison: Justin?
Moi: Hummm?
Alison: Je.. Tu veux pas que je te montre se que j'ai ecrit pour notre chanson?
Moi: Oh ouiii!
Alison: d'accord

Elle se releva et me tendit la main. Je la pris et me leva. On se dirigea vers la cuisine. Et elle me sourit en prenant la feuille poser sur la table.

Alison: Et bah nan!
Moi: Quoi?
Alison: Bah finalement j'ai pas envie de te le montrer.
Moi: Hein? Mais pourquoi?
Alison: Parce que.
Moi: Mais aller!
Alison: A une condition!
Moi: Quoi?
Alison: Je veux venir avec toi demain soir a ta soirée avec tes potes.
Moi: (écarquillant les yeux)Quoiiiii?

Elle hocha la tête. Ah oui j'ai du oublié de vous expliquer un détail. Je veux pas qu'elle reste trop avec mes potes. Pourquoi? Parce que je veux pas qu'ils lui balance des dossier sur moi ou qu'elle soir trop proche d'eux, parce que sa va me souler et tout sa..Ouais je vais être jaloux après.

Alison: Steuplait Justin, je veux rencontrer t'es potes moi!
Moi: Alison.. Tu va t'ennuyer en plus parce que on va juste jouer au jeux vidéo et parler de trucs de mec.
Alison(Fesant le moue): Justin...
Moi: Alison...

Alison vient vers moi et fait toujours sa tête de bébé pour que je craque. Elle s'approche de moi, et on doit être qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

Alison: S'il te plaît.
Moi: Tu m'énerve..
Alison: Sa veut dire oui?

Je haussa les épaules. Se qui veut dire que j'ai craquer. En même temps c'est pas vous qui êtes devant elle, elle est trop mignonne quand elle fait sa on peut pas lui résister j'ai jurer.
Elle sourit et me prend dans ses bras.

Alison: Merci Justin.
Moi: Derrien...

Elle se retira en souriant.

Moi: Donc maintenant je peux voir ton travail?
Alison: Ah oui c'est vrai

Elle me tendit la feuille et je commença à lire. Omd sa chanson était juste parfaite. J'ecarcuillais les yeux devant son travail. Elle me regarder en souriant.

Alison: Alors?
Moi: Putin de merde Alison! C'est magnifique!
Alison: C'est vrai? Tu aimes?

Je hocha la tête doucement.
Alison: (rougissant)Merci.

Je sourit quand je vue qu'elle était entrain de rougir. Je la repris dans mes bras en nous fesant basculer. Et je me poussa.

Alison: J'vais y aller.
Moi: D'accord, je t'accompagne.
Alison: Tu sais Justin, sa sert à rien de...
Moi(la coupant): Si.. Il a pleins de fille qui veulent ta place au lycée et.. on sait pas de quoi ils sont capables.
Alison: Mais ils vont rien me faire Justin!
Moi: Mais je ne veux rien qu'il t'arrive!
Alison: Justin...
Moi: Bon on va pas s'engueuler pour sa.. Viens je te ramène.
Alison:(soufflant) D'accord

Je mis ma main dans son dos pour lui dire d'avancer. On sortit de ma maison, et on se dirigea vers la sienne. Je la deposer devant et retourna chez moi. J'étais sur le chemin du retour quand un gars, assez grand et baraque se mot devant moi. Il devait avoir plus de 20ans

Lui: T'es bien le ptit Bieber?
Moi: Euhhh oui?
Lui: Bon, je te préviens Bieber, t'a plus intérés a t'approcher de ma petite copine, c'est clair?
Moi: Quoi? Qu'elle copine?
Lui: Tu sais très bien de qui je parle.
Moi: Nan désolé.
Lui: Alison.

Mon coeur loupa un battement et mon estomac chutta. Alison? De quoi?

Moi: Je comprends pas mec.
Lui: Je viens de te dire que si tu tiens a ta petite vie, ne t'avise plus de l'approcher. Elle est a moi, d'accord?
Moi: Tu crois que tu me fais peur ou quoi? Laisse moi passer maintenant je voudrais rentrer.
Lui:(haussant les épaules): Au moins t'es prévenu Bieber.

Il se poussa et repartit. Je me retourna pour le regarder disparaître en secouant la tête. Je rentra chez moi et me dirigea vers ma chambre. Mais de quoi ce putin de mec parlait-il? Je veux dire il a dit "ma petite copine" Sa veut dire qu'elle aurait.. Un copain? Je veux dire, pourquoi elle me l'aurais pas dit? Moi je ne veux pas qu'un autre mec que moi la fasse sourire, la rende heureuse. Je veux que sa soit mon rôle. Je ne veux pas qu'elle appartienne à quelqu'un d'autre que moi. Est-ce que je viens de dire se que je viens de dire? Serais-je entrain d'insinuer avoir des sentiments pour Alison?
Peut-être bien.

If you leave{justin bieber}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant