PDV ALISON.
-Le lendemain matin-
Je me réveille par la sonnerie de mon téléphone qui me dit qu'il est l'heure de ce lever. Enfin breff, je me lève donc et part a la salle de bain pour me laver. Une fois propre, je m'habille, le maquille, et dessans en bas.
Je part dans la cuisine et croise ma mère.Moi: Salut maman!
Ma mère : Bonjour ma chérie!
Moi: Sa va?
Ma mère: Oui et toi? Bien dormit?
Moi: Ouais enfin je sais pas trop j'ai fait un rêve.. bizarre..
Ma mère: Tu veux me le raconter?
Moi: C'était juste Justin qui.. qui m'abandonner, enfin il me laisser en plan comme sa et ne voulait plus me parler ni me revoir.
Ma mère: Le connaissant je ne pense pas que sa serais possible.
Moi: Je sais mais je sais pas sa me fais tellement peur...
Ma mère: T'inquiète pas ma chérie, justin ne te ferais jamais sa..
Moi:(hochant la tête) J'espère..Je pris un bol, me rempli de lait et de céréales et commença à manger en m'assayant a table.
Quand j'eue fini je me lava les dents. Je pris mon sac, fit un bisous à ma mère et sortit de ma maison. Je partis vers mon arret de car.
Je pensais à Justin. C'est bizarre normalement il aurait déjà du m'envoyer un message pour savoir comment je vais. Bon peut-être qu'il atten que je fasse le premier pas? Non je pense pas, il va sûrement le faire après.
J'arrive a mon arrêt de car en même temps que le car. Je monte dedans et m'installe sur la banquette. Je met mes écouteurs et met la musique à fond. J'écoute la musique qui tourne et tiens mon portable dans mes mains attendant un message de Justin qui n'arrive pas.
Le car arrive devant le lycée, je sort donc du car pour me dirigeais vers le lycée. Je regarde une dernière fois mon portable, et j'ai toujours aucun message de Justin. Temps pis j'irais le voir a la recrée.La sonnerie retentit indiquant que je dois me rendre à mon premier cour. Je part pour rejoindre ma salle, j'y rentre et m'installe vers le fond. Carla arrive et s'assoit à côté de moi. Ah oui j'ai oublié de vous dire, Carla et moi sommes devenue amie.
Carla: Coucou ma puce
Moi: Heyyy
Carla: Sa va?
Moi: Bah oui et toi?
Carla: Ouais.J'hésita un moment mais je continua.
Moi: Dit Carla, t'a des nouvelle de Justin depuis ce matin?
Carla: Humm.. Oui je lui ai parler de matin pourquoi?
Moi: Nan.. nan pour rien..
Carla: Me dit pas qu'il..Elle ne put continuer car le prof la coupa.
Prof: Jeune fille, nous sommes en cours ici alors merci de garder vos discussions pour plus tard et d'écouter mon cours.
On ne réponda pas mais nous baissons la tête. Je devais être toute rouge, j'aime pas me faire reprendre par les profs.
La cloche vient juste de sonner, dieu merci. C'est la recrée donc il faut absolument que j'aille parler à Justin. Je sortis de la classe et je sentis une main m'attraper le bras, je me retourna et vis Carla. C'est vrai que d'habitude je l'attend mais la il faut que j'aille voir Justin.
Moi: Désolé, mais je dois aller parler à Justin.
Carla: D'accord mais tu m'explique ce qui se passe avec lui?
Moi:(Secouant la tête) Rien c'est juste que.. Il m'a pas envoyé de message pour me demander si j'allais bien ce matin alors que d'habitude il le fait..
Carla: Il a peut-être juste oublier
Moi: Sa n'étonnerais.
Carla: Ouais.. bon vasy fonce le voir
Moi:(souriant) ouais. À toute!
Carla: Bisous.Je m'éloigna de Carla en marchant dansles couloirs essayant de trouvé Justin. Je marcha au moins 5mins avant de la trouver. Quand je le vit enfin un sourire s'afficha sur mes lèvres. Il se retourna vers au même moment et me vit. Il me sourit et se dirigea vers moi souriant toujours et en se grattant la nuque. Il releva la tête en arrivant vers moi et à ma plus grande surprise me pris dans ses bras. Je ressera donc son étreinte.
Il se sépara de moi, et mis son bras autour de mes épaules en commençant à avancer dans les couloirs.Moi: Justin?
Justin: Quoi?PDV JUSTIN.
Alison: Pourquoi est-ce que tu ne ma pas envoyer de message ce matin?
Si je ne lui avait pas envoyer de message c'était tout simplement que je n'avais pas trop envit après que j'ai appris qu'elle avait un petit copain. Et en plus qu'elle ne me m'avait
pas dit. J'avais pratiquement pas envit de la voir mais quand je l'ai vue en me retournant toute souriante, j'ai juste changé d'avis tout de suite en j'ai eu envit de la prendre dans mes bras.Moi: Pourquoi t'aimes bien quand je fais ça?
Alison: (rougissant à moitie)Bah ouais.
Moi( Souriant): D'accord je t'acherais de pas oublier la prochaine fois.On s'arrêta devant son casier poir qu'elle puisse prendre les cours qu'elle avait besoin. Et je ne pus resister a l'envit de lui dire se que j'allais lui demander.
Moi: Est-ce que t'a un petit copain?
Elle se retourna en me regardant bizarrement.
Alison: Euh non.. je pense que je te l'aurais dit sinon, nan?
Moi: Ouais..je crois...
Alison: Pourquoi? Je t'intéresse?(haussant les sourcils en rigolant)Oui.
Moi:(restant sérieux,se qui la fit arrêter de rigoler) nan.
Il y eu un blanc.
Moi: Alison?
Alison:(refermant son casier) Hummm?
Moi: T'es sûre?
Alison: Euhh. Oui Justin je suis sûre.Elle me regarda comme si c'était la chose la plus logique du monde.
Je remis mon bras sur ses épaules et on recommenca à marcher.
D'un coup Alison s'arrêta et me regarda perplexe.
Je m'arrêta le regardant le regard pleins d'incompréhension.Alison: Pourquoi est-ce que tu m'a demander sa d'ailleurs? C'est assez.. bizarre.
Moi: C'est juste que.. je croyais.
Alison: Tu crois pas que je te l'aurais dit?
Moi: Alors pourquoi ce mec l'autre jour et venu me voir me disant de mlus t'approcher soit disant parce que tu étais sa meuf?Ses yeux s'écarquilla et je compris que je venait de tout lui dire. Merde c'était pas censé se passé comme ça.
VOUS LISEZ
If you leave{justin bieber}
FanfictionUne jeune fille de 15ans, arrive au états-unis. Elle rentre dans une école, et y rencontre Justin Bieber. Un garçon qui poste des vidéos de lui chantant sur youtube. Elle l'adore depuis un moment et regarde souvent ses vidéos. Elle aime chanter. Il...