PDV JUSTIN
Après avoir visiter le studio, et être aller au toilettes, bah quoi j'y suis pas aller depuis le décollage de l'avion !
J'attendais que Scooter arrive. Le chinois était encore là, et je me demandais bien à quoi il servait encore. Il ne parlait jamais, et quand j'essayais d'entamer une discussion, il parlait froid et court, alors tant pis pour lui si il n'était pas sociable hein.
On entendis une porte claquer, je suppose que c'est Scooter qui est entré. Justement je le vis arrivée.
Je le saluais et il fit de même, d'un mouvement de tête Scooter fis signe au chinois qui s'en alla.
Moi: Il servait à quoi lui?
Scooter: Il devait rester avec toi jusqu'à que je sois là, pourquoi?Il disait ça comme si c'était, normal?
Il me demanda ensuite de chanter quelque chose et c'est ce que je fis.
PDV ALISON.
Je venais d'arriver au lycée, tous pourrait être normal sauf qu'il n'était pas là, je sais pas comment la journée aller se dérouler, je sais que Carla serait sûrement dans le même état que moi et qu'au moins je ne me retrouverais pas toute seule, c'est vrai qu'appart elle et Justin je n'avais pas beaucoup d'amis.
****************
La journée était presque terminé, j'avais encore cours de musique et je ne savais pas comment j'allais faire, est-ce que je devais tout annuler le projet avec Justin? Le faire seule? Ou bien peut-être qu'il reviendra juste à temps et qu'on pourra répéter la chanson sur Skype? Je sais pas du tout, mais je dois prendre une décision.
Je rentrais dans la classe et attendais que le prof arrive. Les gens présents autour de moi me regardaient. Peut-être qu'ils trouvaient ça bizzare que je sois seule sans Justin, personne à part moi et Carla, et les professeurs bien sûr, étaient au courant dans l'établissement qu'il était partis, il ne voulait pas que tout le monde le sachent.
Le prof arriva quelques minutes plus tard.
Il me demanda de venir le voir d'un geste de la main, et je me levais pour me dirigeais vers lui sous les regards des autres élèves.Le prof: Est-ce que tu comptes faire le duo avec Justin quand même, qu'est-ce que vous avez prévu?
Moi: Enfait, on en a pas vraiment parlé, donc je sais pas trop, je pense pour l'instant laisser tout comme ça l'est et ensuite si Justin me dit qu'il ne pourra pas être là pour le final, je vous en informerais au plus vite et je ferais un solo.Il souffla légèrement et hochâ la tête.
Le prof: C'est d'accord. conclut-il.
*************
Ce chapitre n'est vraiment pas long mais je voulais quand même vous mettre une suite. J'espère que ça vous aura plus, il n'y a pas beaucoup d'action mais vous allez voir que dans les prochains chapitres il y en aura beaucoup plus !
VOUS LISEZ
If you leave{justin bieber}
FanfictionUne jeune fille de 15ans, arrive au états-unis. Elle rentre dans une école, et y rencontre Justin Bieber. Un garçon qui poste des vidéos de lui chantant sur youtube. Elle l'adore depuis un moment et regarde souvent ses vidéos. Elle aime chanter. Il...