Partie I
-Aaaaah!!
-Eva?
-Quoooi? -crie Eva en sursautant-
-Tu as peur? -je lui demande amusé-
-Euh..Bien sûr que non!
-Oui, oui.. Vient dans mes bras! -lui dis-je en ouvrant mes bras-Elle se met sur moi en croisant ses bras autour de mon cou.
-Aaaaah!! -crie Eva en mettant sa tête dans le creux de mon cou.
-T'aurais pus me le dire que tu as peur, j'aurais pas mis un film d'horreur!
-Mais j'ai pas peur!
***
Le film vient tout juste de finir, elle me regarde droit dans les yeux avec un magnifique sourire.-Tu veux quoi à me regarder comme ça toi?
-J'ai peur -elle me dit gênée-
-Tu veux dormir avec moi?
-Oui!! Tu es le meilleur ami du monde!!! -en me sautant dessus et en me faisant pleins de bisous sur les joues-
-C'était pas une proposition. -je lui dis avec un sourire en coin-
-Ah. Tu es méchant! Je t'aime plus!
-Ok, c'est bon. Je rigole par contre tu peux descendre de mes genoux s'il te plait.Elle s'exécute directement, je pose une main derrière ses genoux et une autre derrière son dos pour la prendre dans mes bras.
-Je veuxdescendre!
-Hors de question princesse!
-Rohh..***
Je l'a dépose sur le lit, elle se faufile dans les couvertures, pose son téléphone sur la table de chevet à sa gauche.
-Arrête de me regarder comme ça! -elle me dit en rigolant-Je me faufile à mon tour dans les couvertures à droite de la petite brune aux yeux verts.
-Vrrvrr
Elle prend son téléphone qui a vibré deux secondes plus tôt.
Je la prends par les hanches pour ramener son dos à mon torse, ploge ma tête dans son cou en lui disant:
-Lâche ton téléphone et fait moi un câlin.Elle se retourne, je la prend dans mes bras et me mets en califourchon sur elle pour lui chatouiller le ventre.
-Ahahahhh!! Niam arête!!!! Ahahahhh!!
-Ok,Ok. -je lui dis amusé-Je lui dépose un baiser sur le front et plonge mon regard dans le siens et bloque mon regard sur ses lèvres, elle se mord la lèvre inférieure.
Puis...je presse mes lèvres contre les siennes, lui demande l'accès à sa langue, ce qu'elle accepte de suite, nos langues dansent désormais ensemble.
***
PDV Éva
Je me réveille dans les bras de mon meilleur ami, 7h00 s'affiche sur mon téléphone, avec plusieurs textos de mon ex copain, Lucas. Je ramasse mes vêtements d'hier et me précipite dans la salle de bain.
***
Je sortis une demi heure plus tard, comme une débile j'ai oublié de passer dans ma chambre prendre ma tenue. Je cours dans le couloir avec uniquement une serviette sur le dos.
***
Aujourd'hui j'ai opté pour une longue chemise en jean avec un jean noir déchiré sur les genoux et des bottines noires. Je finis mon trait d'eye liner et il me reste à peine quinze minutes pour descendre prendre mon petit déjeuné. Et de prendre mon bus pour la fac. Je vais sûrement être en retard pour ma première journée, cool.PDV Niam
Je me réveille seul, pas d'Éva à mes côtés, elle a dût déjà partir se préparer. Je regarde mon téléphone m'indiquant qu'il était 7h40. Elle doit sûrement prendre son petit déjeuné.
Je décide de descendre la voir, mais elle n'était pas encore là.Je l'entends dévaler les escaliers en courant.
-Salut, princesse, bien dormi?
-Salut. Oui. -me dit-elle sèchement-Je m'avance près d'elle pour l'embrasser, mais elle part en courant en disant:
-Je suis en retard! -dit- elle en claquant la porte sans regarder vers moi-
***
Il est bientôt midi donc je décide de commander une pizza.
Je suis toujours en pyjama et comme les pizzas arrivent que dans trente minutes je décide de prendre une douche.
***
Je viens de finir ma pizza et depuis ce matin je n'ai eu aucune nouvelle d'Éva, donc je décide de lui envoyer un texto:
De: Niam.
À: Éva.
Hey babe, comment se passe ta première journée? Tu me manques déjà énormément, j'ai hâte d'être à ce soir pour te prendre dans mes bras.Elle me répond quelques minutes plus tard:
De: Éva.
À: Niam.
Très bien. On oublie tout, on a été débiles hier.C'est une blague, là, non? Je ne lui répond pas. C'est vrai ce matin elle était distante, mais je ne pensais pas que depuis tout le temps qu'on se connaît, que hier n'était pour elle que un "coup d'un soir."
***
PDV Éva
Je rentre dans l'appartement et vois qu'il était entrain de jouer à FIFA, donc je monte discrètement les escaliers pour aller dans ma chambre, je n'ai pas très envie de le voir.
Je l'aime énormément Niam, mais il faut voir la réalité, ça ne marchera jamais entre nous, et on se considère plus comme frère et sœur.
***
Dix minutes plus tard je reçu un texto de lui:
De: Niam.
À: Éva.
Tu es là, je t'ai pas entendu rentrer.
De: Éva.
À: Niam.
Oui, d'accord.
De: Niam.
À Éva.
"J'arrive."Je ne lui répond pas, je n'avais pas très envie de le voir, mais bon, je lui dois quand même quelques explications.
J'entendis frapper.-Tu peux rentrer!
Il entra directement.
-Tu peux t'assoir.
Ce qu'il fait de suite. Il se retourne en me regardant droit dans les yeux. Je le trouve tout simplement magnifique, ses yeux sont d'une couleur noisette et ses cheveux sont châtain, un peu ébouriffés.
-C'est quoi ce message, tu n'es pas sérieuse là?! Alors tu me prends juste pour "un coup d'un soir?!" Je te croyais pas comme ça!
Je le regarda se lever pour partir.
-Attends je vais t'expliquer.
-Pour me dire encore d'oublier? Mais je ne peux pas on vit ensemble! Tu n'as rien à me dire!
-Mais si! Écoute moi!
-Ok.
-Ça sert à rien d'essayer, je t'aime mais ça ne marchera pas, je ne veux pas perdre notre amitié, comprends moi.
-Qu'est-ce que t'en sais que ça ne marchera pas, sans même essayer??Et il part en claquant la porte, je ne peux pas le retenir.
***
Je descends pour manger quelque chose, sur le comptoir je vis un mot disant qui est partit:"Je suis sortis, et j'ai déjà mangé, ne m'attends pas. Bisous.-Niam."
Finalement je n'ai plus très faim, donc je repart dans mon lit.
***
PDV Niam
Aujourd'hui nous sommes un jeudi soir banal, depuis 4 jours Éva ne m'a pas adressé la parole, elle me manque énormément. Je ne l'ai même pas croisé dans l'appartement, je ne sais même pas si elle vit encore ici.
Oh! Puis merde, je ne lui ai pas envoyé de textos moi aussi.
Après quelques minutes de réflexion je décide de prendre mon téléphone:
De: Niam.
À: Éva.
Tes câlins me manque, petit cœur.Ces deux lettre étaient inscrites juste quelques secondes plus tard "Lu" mais je n'obtiens aucune réponse de sa part.
Puis, la porte de ma chambre s'ouvre, c'est elle. Elle saute sur moi et me prend dans ses bras.
-Les tiens aussi!•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Instagram: @xuagramm11
VOUS LISEZ
Sad (FR)
RomanceÉva, 18 ans, célibataire. En collocation avec son meilleur ami Niam, 22 ans, également célibataire, depuis peut. Toujours émue et chamboulée suite à son ancienne relation elle ne peut trouver qu'autre que le réconfort dans les bras de Niam. Son ex p...