Chapitre 9: Niam

203 11 0
                                    

   Flashback (rencontre)
Je rentra dans le lycée pour ma troisième rentrée en terminal. Oui, j'ai redoublé ma deuxième année deux fois. Je me dirigea vers le tableau pour trouver dans quelle classe pourrie je serais cette année.
Je sentis qu'on me frappa sur mon épaule je me retourna et vis une partie de mon groupe d'amis.
-Hey Niam, toujours aussi sexy. -me dit Spencer avec un clin d'œil-
Je la pris dans mes bras, ainsi que Hayden et Ashley. Je fis une accolade amical à John, Mathias et Bradley.
-Vous êtes avec dans quelle classe? -leur demandais-je-
-Alors Ashley, Hayden et moi en 5T. -me dit John-
-Moi et Math en 3T -me dit Bradley-
Je me retourne et trouve enfin mon nom sur l'une des fiches.
-Moi en 1T! -dis-je un peut déçu d'être seul-
-Moi aussi! -dit Spencer en me prenant une seconde fois dans les bras-
Je lança un petit "Génial", c'était bien de n'être pas le seul dans cette classe mais je pensé être au moins avec Brad ou Math, mais non ils m'ont mis ce pot de colle encore une fois. Elle se retourna vers moi, me prit le bras avec un large sourire aux lèvres.
-On y va? -me demanda-t-elle-
-Oui.
Puis on avança jusqu'à dans notre classe. Je m'installa au fond de la classe, suivi de Spencer, puis le cours banal d'une rentrée commença.
Éclipse du cours
Je sortis de la salle pour la pose. J'attendais Spencer à l'entrée de la salle de cours.
-Je vais voir ou se trouve mon casier, je rejoins après la bande.
-Je viens avec toi.
-Non, c'est bon.
-Ok.
Puis, elle partit voir le groupe.
Je partis en vitesse à mon casier et me retourna.
Je sortis mon téléphone, regarda mes messages.
De: Brad.
À: Niam.
"Elle va pas te lâcher Spence, t'aurais vus comment elle était folle de savoir que vous étiez à deux cette année."
Je continua mon chemin et "baaam" je fonça sur quelqu'un.
-T'aurais pus faire intention. -me dit une douce voix-
-Euh, désolé. -dis-je en l'aidant à ramasser ses feuilles volantes-
Je releva ma tête et vis un joli regard vert, elle était brune, puis elle me souris timidement.
Je lui tandis ma main.
-Niam, Niam Colemane.
-lui dis-je pour me présenter-
-Éva Grace.
-Tu es nouvelle?
-Oui. -me répondit-elle avec une légère teinte rosée sur ses joues-
-Je t'aurais bien aider à te repérer dans le lycée, mais mes amis m'attendent.
-C'est gentil, mais je viens de le faire, tu ne sais pas où est la salle 208, celle où se trouve les 1T?
-Elle se trouve juste après la rangée de casier, mais là c'est la pose. Attends tu es en 1T?
-Oui. -me dit-elle avec un petit sourie-
-Je le suis également, bon j'y vais. À plus tard, Éva.
-À plus tard, Niam.
Je tourna les talons pour retrouver mes amis,ils   doivent être sûrement à notre banc.
Je retrouva rapidement mes amis, Hayden était sur les genoux de Bradley son petit ami depuis quelques temps.
Ashley aux côtés de Mathias, je ne sais pas ce qu'il se passe entre eux deux mais je pense qu'il y a quelque chose. À côté de Math il y a John.
Il ne reste plus que une place pour moi, entre John et Spencer. Elle tapota sur la place libre pour que je m'y installe, ce que je fis.
-Tu étais bien long. -me dit la blonde-
-Je ne retrouvais plus mon code de casier. -mentais-je-
Elle me répondit avec un signe de tête.
-Vous avez vu il y a une nouvelle là bas.
Je tourna la tête et vis que c'était Éva.
-Elle est plutôt bonne. -lança Mathias-
-Eh! -dit Ashley en frappant sur le bras de Mathias-
-Bah quoi?
-Non.. Rien. -dit-elle, un sourire en coin-
Elle lui murmura quelque chose dans son oreille, ce qui était indescriptible pour le reste du groupe.
***
Nous repartons à nos classes respectives.
Je me remis à la même place de l'heure d'avant, pour une fois Spencer n'était pas derrière moi.
Deux minutes plus tard on entendit frapper à la porte. J'ai parlé trop vite, ce devait être sûrement la blonde.
-Monsieur Colemane!
Je releva la tête et vis... La brune que j'avais bousculée plus tôt.
-Encore dans la lune à ce que je vois. Est-ce que votre amie Spencer sèche déjà sa seconde heure de cours? -me demanda le professeur Parker-
-J'en sais pas. -répondais-je-
-Bien, mademoiselle Grace veuillez prendre place derrière monsieur Colemane.
Elle s'avança son sac sur ses épaules et se plaça derrière moi.
Je me retourna et la vis déballer des affaires.

  10 minutes plus tard.
-Eh! Éva! -dis-je en me retournant-
Elle releva la tête et me répondit d'un simple sourire. Je répondis à son sourire.
-Tu peux venir.. Enfin, si tu veux.. -dis-je-
Elle accepta et se mît à mes côtés.
Éclipse de la journée de cours.
Durant ses trois heures où j'étais près d'Éva, j'ai appris à mieux la connaître. Elle allait bientôt avoir 17 ans, c'est à dire deux ans de moins que notre groupe, puisqu'elle n'eut jamais redoublé.
Spencer s'est décidée de venir une heure plus tard, elle s'est un peut énervée de me voir accompagné la nouvelle qu'elle regardait avec haine à la première pose.
J'ai ensuite demandé à Éva de venir avec nous durant les prochaines poses.
Elle a tout de suite bien accroché avec Ashley et Hayden, les gars aussi l'ont tout de suite bien apprécié.

Trois mois plus tard PDV inconnue -C'est-elle? -demandais-je- -Oui s'est-elle la nouvelle protégé du groupe de Colemane. -J'y vais. Qu'est-ce qu'une "intello" pareil traine avec les Peace. Oui, de première vue ils ont l'aire sympa.
PDV Éva
Je m'avança vers les casiers que je heurtas quelqu'un.
-Oh, désolé je ne t'avais pas remarqué.
-Ce n'ai pas grave.


   Deux moi plus tard.
          PDV Niam
Je m'avança vers le groupe, mis les mains sur la taille de ma petite amie, elle mît ses mains à mon cou et nous nous embrassons tendrement. Spencer recula de notre étreinte.
Lucas arriva, près d'Éva et l'embrassa.

Spencer me chuchota à mon oreille:
-Qu'est-ce qu'elle fait avec Dallas?
-Ils sont ensembles.
-Elle aurait pût trouver mieux qu'un Bloody.
Je soupira.
-Oui.
Lucas recula de son étreinte avec Éva.
-Salut les amis! Vous faites une de ces têtes!  -dit-il-
Tout le groupe soupira sans rien répliquer.

   Fin du flashback (rencontre)
Elle agita sa main devant mon visage.
-Ouhouh! Niam tu m'écoutes?
-Euh..quoi? Oui..
-Hum..
-Tu disais?
-Que tu m'explique pourquoi tu es intégré un gang?
-Ah oui.
Je lui souris elle fit de même et je commença mon monologue.
-Ça va te paraître bizarre mais avant Lucas était l'un de mes meilleurs amis. C'est à cause de lui que j'ai commencer.
-Attends.. Lucas ton ami? C'est le monde à l'envers. Dès que j'ai commencer à le fréquenter tu ne l'appréciais pas.
-Je sais.. Bon, je continue, je savais qu'il faisait partit des Bloodys mais moi je n'y étais pas encore. Puis, il avait souvent besoin d'aide pour des missions donc je l'aidai. À force d'être là à les aider, leurs ennemis m'ont reconnu et je n'ai pus faire autrement que de rentrer dans le gang. Après la suite de ma rentré dans les Peace tu la connais déjà.
-Oui. -me dit-elle en détournant son regard-
Je m'approcha d'elle pour la prendre dans mes bras mais elle recula.
-Je ne te ferais rien Éva. Tu étais plus en danger en étant avec Lucas qu'avec moi.
-Je sais.. Mais tu m'as mentis, tu fais partis d'un putain de gang, nous sommes en dangers. Mais ça ne m'importe qu'un peut. Tu ma ment...
Je pris son visage dans mes mains et l'embrassa pour quelle arrête de parler.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
              NDA
Hey, voilà le 9ème chapitre de poster, avec beaucoup de retard. Avec les cours je ne peux pas en publier tout les jours. Donc, j'essaierais dans mettre au moins deux par semaines, un le week-end et un autre le mercredi (ça dépendra si j'ai beaucoup de devoirs ou non) 😊🎀

Sad (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant