Chapitre 2: Niam

398 14 4
                                    

On est vendredi et ce soir c'est le week-end, je suis bien décidé que je vais sortir. Éva est dans mes bras elle a dormit  avec moi, j'ai finalement compris qu'elle avait raison. Je l'aime trop pour la perdre si l'histoire va trop loin.
Elle ouvre un œil, puis l'autre.

-Arête de me regarder comme ça sale fou! -me dit-elle amusée-

Je lui fis un bisous sur son front.

-Niam?
-C'est moi.
-Ah, je savais pas! -Dit-elle ironiquement-
-Ce soir on sort!
-Quoi?
-En boîte, c'est mon dernier week-end avant que je reprenne les cours donc je profite!
-Oui!! Il est quelle heure?
-10h
-Quoi? Tu aurais pû me réveiller plus tôt, je vais être en retard!
-C'est bon, je vais t'y amener!
-Bah je suis en retard, tant pis, je reste ici!

Je la prends dans mes bras, lui met une mèche rebelle derrière son oreille.

-Je vais prendre un bain, moi!
-Oui, parce que là, ça ne sent pas la rose! -lui dis-je-
Et prend un oreiller le jete sur ma tête.
et elle part en me donnant un baiser sur la joue.
***
PDV Éva
Je fais couler un bon bain chaud, je mets du bain moussant à l'arôme de rose!
***
Je suis désormais dans le bain depuis plus d'une heure, j'entends qu'on  frappait à la porte.
-Bon, tu sors?
-Oui j'arrive!

***
PDV Niam
Cette après-midi je suis resté sous la couverture à regarder des anciennes séries le temps qu'Éva révisait ses cours.
J'ai envie d'aller l'embêter, donc je décide d'aller la rejoindre dans sa chambre.

Sa porte était entrouverte, elle est allongée sur son lit, un cahier à la main, un stylo bille entre les dents.
Je me faufile discrètement dans sa chambre et m'étale sur son lit. Elle me regarde avec un immense sourire.
-Tu l'auras voulu!

Puis, elle me saute dessus et me fait des milliers de guillis.
Je n'en peux plus, elle se lève.

-Je te libère!
-Moi non!

Elle part de sa chambre en courant dans l'appartement.
Elle n'est pas dans le salon, ni dans la cuisine.
Puis elle sort de nulle part, et court autour du fauteuil, de la table et nous étions en course poursuite.

-Tu ne m'attraperas pas!
-Oh, que si!
-Oh, que non!

Puis elle se prend une chaussure et tombe sur le fauteuil.
Je me dépêche de me mettre en califourchon sur elle pour l'immobiliser.

Je me perds encore une fois dans son magnifique regard vert. Je peux y voir dedans des étoiles, on aurait dit des pierres précieuses.
Je n'ai qu'une seule envie, l'embrasser. Mais je laisse tomber cette mauvaise idée. Donc je lui dépose un baiser sur le front et me relève.

-Tu n'as rien? -lui demandai-je-
-Quoi?
-Tu es tombée.
-Ah oui. -puis, elle se mît à rire-
-Qu'est-ce qu'il t'arrive? -lui questionnais-je-
-Rien, tu me fais rire, c'est tout.
***
PDV Éva
Je suis entrain de me maquiller dans la salle de bain pour partir en soirée avec Niam, je trace un fin trait d'eye liner, mets du mascara, du blush. Puis là je vois un petit curieux à la porte que j'ai laissé entre ouverte par maladresse.
PDV Niam
Je longe les couloirs du haut pour descendre comme je viens de finir de me préparer pour la soirée, j'ai opté pour un pantalon noir, un peu classique, avec une chemise blanche.
Je passe devant la salle de bain et vois de la lumière à la l'intérieure, donc je regarde comme celle-ci était entre ouverte et vois Éva dedans, elle est encore en sous-vêtements, rouge en dentelle, elle est sexy dedans.

-Je t'ai vu! Sale pervers! -me lance-t-elle amusée-
-Qui ça? Moi?
-Tu me mattes depuis combien de temps, monsieur le curieux?
Elle se redresse, je peux voir les courbes de son corps, elle est parfaite.
-Euh.. Bah.. Je viens juste d'arriver..
-Oui, oui. Tu peux descendre je vais finir de m'habiller et je te rejoins en bas.
-D'accord.
PDV Éva
J'enfile une robe noire satinée, où que l'on peut voir mon dos nu sur le derrière, je mets des escarpins rouges bordeaux et descends rejoindre mon meilleur ami.
PDV Niam
Cela faisait plus de vingt minutes que je l'attend en bas, donc je décide d'allumer la console et de faire un petit FIFA. J'en ai sûrement pour encore longtemps, c'est les filles quoi!
Je viens de commencer le match depuis seulement 3 minutes que je sent une main me taper sur l'épaule, c'est seulement là qu'elle arrive!
Je me retourne et la voit, waouh! Je suis éblouis, elle tourne sur elle même, elle porte une magnifique robe qui lui colle parfaitement au corps, elle a également bouclée ses cheveux qui retombe le long de son dos, elle les met sur son épaule et je peux voir son dos nu. Elle me regarde avec un sublime sourire.

-Tu me trouves comment?
-Euh..Ma..euh..super jolie!

Elle me fait un sourire, que je lui rends immédiatement.

-Bon, on y va?
-Oui!

Sad (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant