Chapitre 10: Éva

183 11 0
                                    

Il prit mon visage dans ses mains et m'embrassa.
J'hésita de répondre à son baiser, mais, je ne passa pas par quatre chemins et y répondis.
Je pus sentir le goût chaud de sa langue rejoindre la mienne.
On se recula l'un de l'autre de notre étreinte, à bout de souffle.
Un sourire en coin se marqua sur ses lèvres.
J'arqua un sourcil d'incompréhension.
Il prit mes mains, entrelaça nos doigts les uns dans les autres.
Et plongea son regard noisette dans le miens.
Et me souffla ces trois plus beaux mots.
-Je t'aime. -me dit-il-
-Je t'aime encore plus. -dis-je-
Je n'ai pas eut le temps de réfléchir à ces mot intenses que j'ai répondu bêtement. Puis, je partis dans un fou rire incompréhensible aux yeux de Niam.
-Laisse passer Niam. -dis-je-
Puis, il se mît à rire également.
-Reprenons notre sérieux, un peut. -dit-t-il- j'ai peur Éva. J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose. Que à cause de moi tu subis d'horribles choses. Saches que je t'aime.
Il prit ma main droite dans sa main gauche et la caressa de son pouce.
Je ne pris pas longtemps d'où il voulait en venir.
Les larmes me monta au yeux. Je serra mon point de libre pour les empêcher de rouler le long de mes joues.
Je laissa échapper un sanglot.
-Éva..
Je détourna mon regard de lui.
-Donc c'est fini? Tout ça a cause de ton stupide gang, tu vas me laisser? -dis-je-
-Éva.. -souffla-t-il- C'est bien trop dangereux pour nous. Surtout pour toi.. Je ne veux pas te perdre. Tu connais Lucas, se sentant humilier il va tout faire pour nous faire souffrir.
Une larme dévala le long ma joue, il le remarqua, s'approcha de moi et la repoussa de son pouce. Il me prit dans ses bras, quelques autres larmes coula sur son épaule. Je resta que quelques instants comme ça et me recula brusquement, et repoussa les dernières larmes qui dévala sur mes joues.
-Tu sais quoi Niam? Je m'en contre fous du dangers, puisque c'est avec toi que je veux être. Depuis le premier soir ça a déjà était compliqué. Je t'aime aussi et je te veux. Toi. Et si je suis avec toi je ne suis pas en dangers. Puis, le dangers est excitant.
Il fonça sur moi, plaqua ses lèvres contre les miennes, sa langue accéda dans ma bouche et se mît à caresser la mienne. Ce fut un baiser tendre, mais aussi plein de passions et d'envies.
Il recula de notre étreinte et releva la tête.
-Éva Joyce Grace, je te veux également. On les affrontera ensemble, à deux ces putains de Bloodys. -me dit-il-
Je mis mes mains derrière son cou en tirant ses lèvres aux miennes, il posa ses mains sur mes hanches et rapprocha les siennes. Il remonta ses mains vers le bas de mon t-shirt et me le retira.
Décolla ses lèvres pour les poser le long de mon cou, se qui me donna pleins de frissons.
Il commença à déboutonner mon jean que je le stoppa.
-Niam.. Ton téléphone.. -dis-je entre deux souffles-
Il grogna, se releva, prit son téléphone et releva sa tête.
-C'est Bradley..
Je me releva, reboutonna mon jean et remis mon haut.
-Qu'est-ce qu'il se passe? -demandais-je-
-Les Bloodys..
Ce mot me fit frissonner de tout mon corps.
-Les Bloodys?
-Le cousin de Lucas.
-Je comprends rien, approfondit ta réponse. -dis-je-
-Il est de retour. Il est le boss de Paris et il a du partir aux États Unis pour une mission. Il ne devait pas revenir avant qu'il se passe quelque chose ici. C'est même Lucas qui a prit sa place.
-Et qu'est-ce qu'il vient faire ici? -demandais-je-
-On va bien finir par le savoir.
Je lui lança un regard confus.
-Je dois aller chez Bradley pour mettre en place un plan.
Il s'avança près de moi, me fit un bisou sur le front et retourna des talons.
-Niam.. Attends
Il se retourna confus.
-Je viens avec toi. -dis-je-
-C'est bien trop risqué, tu ne peux pas. -me dit-il-
Je partis dans le dressing prendre une veste en cuire noire.
-On a dit qu'on affronterait le risque à DEUX. -dis-je en appuyant sur le dernier mot-
Il sourit et me prit la main.
***
Nous montons dans l'Audi noire de Niam. Il tourna la clef pour démarrer l'auto et nous partons direction la villa de Bradley, c'est aussi le refuge du gang d'ici quand le danger et trop présent.
Le trajet se fut silencieux, il prit ma mains quand nous nous apprêtons à entrer dans l'aller de la maison.
Je pus voir plusieurs voitures. Il vit mon regard inquiet et répondit à ma question dans même que je lui pose.
-Le groupe est là.
-Qu..quoi? -dis-je en bafouillant-
-Je saisque ça fait bien trop longtemps que tu ne les as pas vus mais tu as voulus venir et si tu veux savoir. Spencer est là aussi mais avec John ils sont désormais à deux. -me dit-il-
-Tu leurs a dit ma présence?
-Merde, non.
Je souris et nous sortons du véhicule.
Nous marchons jusqu'à l'entrée, je leva ma main pour frapper à la porte, qu'il me la prit et me poussa délicatement derrière lui. Il ouvra la porte sans permission il doit être habitué je pense. Je resta derrière lui.
Je leva un peut la tête et pus remarquer Hayden aux côtés de Brad, Ashley près de Math et Spencer main dans la main de John.
Je me sortis de ma cachette pour me mettre à côté de Niam. Nos doigts toujours entrelacés.
Je vis Spencer froncer les sourcils, puis un sourire s'afficha sur ses lèvres et sur les miennes aussi.

-Éva?!!! -disent tous surpris-

Sad (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant