Chapitre 26: Éva

30 2 0
                                    

-Nate? -dis-je complètement choquée-
Il me regarda de haut en bas avec un énorme sourire et s'avança pour me prendre dans ses bras.
Je fis de même, mais Niam s'interposa entre nous, prit Nate par le col de son t-shirt et le propulsa contre le mur.

J'entendis Bradley s'énerver derrière nous.
Niam est complètement con, on est dans un hôpital, où Lou est là. Ce n'est pas l'endroit, ni le moment de se battre.

-Qu'est-ce que tu viens faire là Styler -cracha Niam à Nate-
-Je viens d'apprendre qu'Hayden et Bradley venaient d'être parents alors je suis venu. -affirma-t-il-
-Depuis que tu es partis, tu n'as donné aucunes nouvelles. À part les Peaces personne d'autre n'est au courant pour la naissance de la petite et je pense que tu n'es pas assez fiable pour faire en faire partie.
Nate rigola faussement.
-Moi pas fiable? Dit le mec qui s'est enfuit lorsque sa "petite amie" -dit-il en imitant les guillemets- venait de se faire agresser.
-Tu sais très bien pourquoi je suis partis, pour la protéger.

Il se retourna vers moi pour voir mon expression, je lui fis un petit sourire désolé.
Nate l'a vu et à commencé à rire.
Mon petit ami me lança un regard noir et a écrasé son poing dans le visage de Nate.

Je m'avança vers eux, pour calmer ces deux gamins, mais Niam me repoussa fortement.
Je grogna un "connard", il me regarda choqué et partit je ne sais où.

[...]

Je jeta le coton imbibé de sang dans la corbeille et en pris un nouveau, mis du désinfectant, puis le posa sur la plaie de mon meilleur ami.
Il grimaça, ce qui me fis rire
-Tu m'as manqué Éva, j'ai dû partir pour rejoindre ma famille, ma mère est très souffrante j'ai besoin d'être au près d'elle.
Je lui fis un sourire reconnaissant.
-Je sais, ne t'inquiète pas, Niam est avec moi tu sais. -dis-je calmement-
-Ce connard? Tu l'as même dis que s'en étais un.
-Il peut être con parfois, comme toute à l'heure dans l'hôpital. Je crois qu'il ne te porte pas dans son cœur. -dis-je amusée-
-Tu crois? Mais lui et moi nous sommes les meilleurs amis du monde! -dit-il ironiquement-
J'éclata de rire, ce qui le fit sourire.
-Quoi? -demandais-je-
Il hocha la tête de gauche à droite.
-Rien!
-Si, dis moi. -dis-je en le repoussant de ma main-
-Ok, ok! -dit-il en levant les mains en l'air-
Nous rigolons quelques instants, puis je repris mon sérieux pour qu'il parle.
-C'est juste que j'aime ton rire, ton sourire va énormément me manquer.
Je le regarda droit dans les yeux.
-Niam? Tu me promets que tu va revenir? -lui demandais-je-
-Promis.

Je lui souris et détourna mon regard, gênée.
Il posa son pouce sur mon menton pour que je le regarde.
Je n'ai pas eu le temps de lui accorder mon regard qu'il pressa ses lèvres sur les miennes.

-Et c'est moi le connard?

Je sursauta et me retourna..

Sad (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant