J'allais continuer, mais il me coupa en posa ses lèvres sur les miennes. Nos langues se taquinèrent.
Une fois ce baiser fini, il posa son front au mien et me prit dans ses bras.Les filles m'ont dites que ceux qui concouraient à la première place, sont plus susceptibles d'être blessés, ou pire.
Sérieusement, j'ai peur. Mais bon, il est sûr de lui, ou peut-être qu'il me disait ça pour me rassurer?Une personne nous sépara de notre étreinte en prenant Niam par son bras.
《-Bon, il est temps d'y aller, après il est tout à toi. -dit John en nous faisant un clin d'œil-》
Je me mis à glousser, puis j'hocha la tête de haut en bas.
Il partit rejoindre Matthias et John devant leurs voitures.
Les Bloodys étaient étaient positionnés pareil, sauf qu'ils était en face.
Les deux groupes se défiaient du regard.《-Encore Coleman, il n'en a pas mare? -lança l'un des Bloodys-》
Celui-ci se retourna vers moi, je resta choquée de qui il s'agissait.
C'était Nate..
Il vit mon expression et fit un sourire en coin, quel traitre!Spencer se plaça devant notre groupe, puis une des Bloodys se plaça devant son groupe.
Chaque conducteur se mit en place et les filles devant les véhicules agitèrent un drapeau blanc, pour lancer le départ.
Les deux groupes opposés se croisèrent, puis la course continua sans que les deux équipes se rencontrèrent.
Je m'assis sur le rebord d'un pont, où il y avait une rivière très profonde.
Il avait raison, je ne devait pas m'inquiéter, puisque qu'aucunes équipe de devait se croiser avant d'être à la ligne d'arrivé.
Puis, une voiture des Bloodys surgit sur le circuit des Peaces.
C'était Nate qui contrôlait cette fameuse voiture, elle fonça sur Niam.Un énorme feu jaillit des deux véhicules, tout le monde se précipita sur le circuit. Et moi je resta figée quelques secondes sur place.
Puis, je me leva, me retourna face à cette rivière.
Je ne réfléchis pas longtemps et sauta.J'entendis des cris et pats venant de l'endroit où jetait.
J'entendis une dernière fois mon nom.Puis, plus rien, le néant.
Nous sommes désormais libres.
Libres de s'aimer.
Libres du danger.
Et libre pour l'éternité.À suivre..
VOUS LISEZ
Sad (FR)
RomanceÉva, 18 ans, célibataire. En collocation avec son meilleur ami Niam, 22 ans, également célibataire, depuis peut. Toujours émue et chamboulée suite à son ancienne relation elle ne peut trouver qu'autre que le réconfort dans les bras de Niam. Son ex p...