Je rentre rentre brusquement dans cet immeuble abandonné que Nate nous avait indiqué. Nous nous dispersons en petits groupes, Spencer et Bradley sont partis vers les cages d'escaliers pour trouver ces Bloodys. Ashley, Mathias et John se sont dirigés au premier étage , ainsi que la cours de l'immeuble. Et puis, moi je suis avec Nate, nous descendons vers le sous-sol.
Arrivés en bas de l'escalier menant à cet endroit, nous apercevons un mur, puis deux couloirs, un à ma gauche et un autre à sa droite.
Nous décidons de se séparer et de partir chacun de son côté.
Je me dirigea vers la droite quand je vis une porte..
PDV Éva (une heure plus tôt)
J'essaya tant bien que mal de me relever mais je n'arrivais pas, ma tête tournait plus violemment que lors de cette soirée.
Il faut dire, qu'il me donne qu'une simple pomme le matin, ainsi qu'une bouteille verdâtre complément dégoûtante, mais bon je ne vais pas me laisser mourir, je ne vais pas les laisser gagner, c'est ce qu'ils voudraient après tout..
PDV Inconnu (temps normale)
Je me dirigea pour exécuter mon ordre qu'on venait de me donner quelques minutes plus tôt. Je pris ma carte de ma poche arrière de mon jean troué et la fit glisser de haut en bas de l'appareil. Une fois le "bip" retentit, je rangea ma carte au même endroit où elle était restée. Et je posa ma main sur cette poignée rouillée, descendit de haut en bas et rentra dans cette sinistre salle où cette personne était séquestrée..
PDV Niam
Je lança un énorme coup de pied sur cette porte qui vola suite à cela. Je tomba sur deux hommes musclés qui se tenaient dos à moi, ils firent un demi-tour brusque vers moi, je mis ma main dans ma veste pour y sortir mon révolver, je le braqua vers eux, ils firent un sourire en coin et sortirent tous les deux leur arme.
Je me précipita sur le moins musclé des deux, je lui mis un coup dans la poitrine, ce qui le fit se reculait et je continua de me battre contre lui.
Pour elle, je suis près à y laisser ma peau pour la sauver de ces fous, car je sais très bien qu'ils veulent moi et le seule moyen qu'ils ont trouver pour m'avoir est de me la pendre.
Je sauta une énième fois contre lui et tira dessus ce qui le fit tomber à terre.
Le deuxième homme fonça vers moi et me prit mon arme des mains.
PDV Éva
Je me laissa tomber au sol, ma vue se troublait, je pus voir difficilement ce qu'il était entrain de se passer.Un homme de taille moyenne entra brusquement dans la pièce, il fonça vers moi, me releva de force et me colla un scotch sur les lèvres avant de me libérer de mes chaînes pour me faire asseoir sur une chaise en bois qui était au milieu de la pièce et que je n'avais pas remarqué. Il commença à me ligoter les bras que j'essaya de me débattre malgré ma pauvre vue.
Il se releva et me sortit un couteau qu'il le remua devant mon nez, et que je réussis à deviner ce que c'est à l'aide de sa forme.
-Tu vois, si tu essaye de te débattre encore une seule fois ou tu n'obéis pas à une seule chose que je te dis, tu sais très bien ce que je ferais avec.. -affirma-t-il-Je ne fis que grogner en signe de réponse et d'horribles souvenirs de cette soirée où Lucas m'avait ouvert le bas de mon ventre.
Il amena une chaise face à la mienne, s'installa dessus et commença à me poser des tonnes et des tonnes de questions que je n'arriva pas à y répondre, pas même à sortir un mot de mes lèvres. Il s'énerva fortement et.. Ce qu'il devait arriver, arriva... Il prit ce couteau et le lança vers où il est arrivé et quelque chose se brisa en milliers de morceaux.
Il se leva, ramassa quelque chose à terre et revint vers moi, il agrippa une main fermement sur ma cuisse droite pour s'aider à tailler mon autre cuisse.
Je baissa la tête vers le sol et vis que je perdais énormément de sang, je m'écroula sur la chaise..
PDV Niam
Je le poussa de toute mes forces vers une porte qu'il la défonça en s'écroulant dessus. Je ramassa mon arme et tourna les talons, puis je sentis une main de poser fermement sur ma cheville. Je fis demi-tours et vis que c'était cet homme, je braqua mon arme sur lui et tira.Je partis vers l'escalier où il y avait les deux couloirs, je vis arriver Nate de celui opposé du miens en courant.
-Suis-moi! -dit-il avec un petit sourire-Mon cœur fit un tour, il dévait me montrer quelque chose que je j'aurais sûrement du mal à digérer..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NDA
Hey! Je voudrais d'abord vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne et heureuse année 2016! Je vous souhaite également de bonnes réussites, la santé, l'amour... Que tout se passe pour le mieux pour vous.Et enfin, j'ai réussis à écrire ce 21 ème chapitre!
Je vous rappel que les 20 premiers sont corrigés mais celui-ci non, donc ne soyez pas trop indulgents pour les fautes d'orthographe, j'essayerais sûrement de le perfectionner dans la semaine (selon mon temps libre) et je vous fais pleins de bisous! 😘
-Margaux.
VOUS LISEZ
Sad (FR)
RomanceÉva, 18 ans, célibataire. En collocation avec son meilleur ami Niam, 22 ans, également célibataire, depuis peut. Toujours émue et chamboulée suite à son ancienne relation elle ne peut trouver qu'autre que le réconfort dans les bras de Niam. Son ex p...