Un mois et une semaine. Un putain de mois et une semaine passée sans lui.
C'est tellement dur, je n'arrive pas à manger depuis cette lettre.
Mes.. Ses amis croient que je mange, mais j'essaye d'éviter d'être avec eux pendant ce moment là. Je ne peux pas, c'est au dessus de mes forces.Les filles qui dépriment avec un pot de crème glacée devant un film à l'eau de rose, ou de vider un pot de Nutella à la petite cuillère ce n'est pas du tout mon style. C'est un peut trop cliché à mon goût.
Ce sentiment, ce manque de lui, jours après jours est de plus en plus horrible. Je ne pense pas qu'il veut que je l'oublie, mais juste que je m'habitue à qu'il ne soit plus présent dans ma vie, je le sais très bien j'ai relu je ne sais combien de fois cette lettre je l'a connaît par cœur, mots par mots.
Je n'ai même plus le besoin de l'avoir entre mes mains, mais c'est la dernière chose qu'il me vient de lui. Sauf ce pull bleu marine que j'aimais le prendre pour dormir quand il était là.
Je continue toujours à le faire, sauf que son odeur disparaît peu à peu.Je ne pense pas qu'il est lâche à "m'abandonner", loin de là, comme il l'a dit, il veut mon bonheur, ma sécurité.
C'est vrai que le danger était trop présent, mais c'était avec lui que je me sentais le mieux, je ne me sens pas plus en sécurité maintenant. J'aurais pus m'habituer à ce "danger" si j'étais avec lui, mais le destin en a choisit autrement. Je n'y peut rien, je dois faire avec.Durant ce deuxième mois, je me suis rapproché de Nate de plus en plus, Mia m'ignore mais pas lui.
Je n'y peut rien, c'est lui qui me tourne autour et non moi.
Je ne comprends qu'elle peut croire que je suis capable de ça, en ce moment en plus.Dans deux semaines, il a décidé de faire une fête pour son arrivé, je lui ai demandé pourquoi il ne l'a pas fait au début qu'il est arrivé, il m'a répondu qu'il ne m'avait pas encore rencontré et qu'il voulait que toute notre section dans la Fac soit présente. Je lui ai dis que j'allais y réfléchir parce que je n'ai toujours pas le morale même si on était déjà au milieu du deuxième mois.
Je n'ai raté aucuns cours depuis, même sans avoir le morale, c'était la seule chose que je pouvais faire.
Avec tout ce retard dans mes cours, je n'ai pus recopier que quelques cours sur Nate.
Les professeur furent étonné de ma présence.Mia s'est éloignée de nous et s'est rapprochée de ces filles Kateleen, Steph et une autre que je ne connais pas.
Elles sont comment dire, arrogantes, prétentieuses.
Je ne reconnais plus ma meilleure amie.Un mois et trois quart plus tard, j'ai fais plusieurs sorties avec Nate, tellement il m'harcelait avec ça. Ça m'a fait du bien de sortir de la villa à part pour aller en cours. Il n'est pas si collant que ça, il est plutôt attachant. Mais je n'oublie pas celui que j'aime pour autant.
Je lui est raconté ce qu'il se passé avec Niam, sans parler du gang. En faite, je ne sais pas si je peux ou non lui dire que je vis chez un gang, on en a pas réellement discuté à ce propos.
À la fin de ce deuxième mois, Nate a voulu qu'au lieu de manger à la cafétéria de la Fac, qu'on aille sortir. Nous avons passé les portes du hall sous le regard mitrailleurs de Mia. Nous nous sommes finalement arrêtés à un fastfood. Nous y avions resté plus longtemps que prévu en séchant le premier cours de l'après-midi.
Il m'a fait "oublier" mes problèmes le temps de quelques heures.
J'ai remarqué que quand il souriait il y avait des fossettes qui se creusées sur ses joues et aussi que c'est yeux prenaient un sublime éclat.Il m'a annoncé qu'il avait prévu sa fête pour le lendemain et compté sur ma présence. J'ai donc accepté son invitation.
Revenons à le réalité, aujourd'hui nous sommes samedi et ça fait tout pile deux mois que j'ai ouvert cette lettre.
Ce soir c'est la fête de Nate, nous sommes en fin d'après-midi et il me reste que quelques heures pour me préparer.
Je descends les escaliers de la villa de Bradley et Hayden pour leur prévenir que je sors ce soir.
Je me précipita dans la cuisine et tomba sur le Hayden, Spencer et Ashley.
-Salut! -lançais-je-
-De bonne humeur? -me dit Hayden avec un large sourire-
-Il le faut bien.. -répondis-je- ce soir, le nouveau, Nate -elles hochèrent la tête- à invité toute notre section de la Fac à une soirée. Et j'y vais aussi. -dis-je-
-Et donc.. Tu nous demandes la permission de sortir? -dit Ashley amusée-
-Non, je vous préviens juste de ne pas paniquer si vous me voyez pas. -répondis-je aussi amusée-
-Ce n'est pas à nous qu'il faut nous prévenir, mais aux gars, je ne pense pas qu'ils soient du même avis que nous. -dit Spencer-
-De quoi?
-Ton mec.. Niam -ce nom me fit un pincement au cœur- m'a donné l'ordre de te protéger et maintenant nous devons tous te protéger. J'appelle John. -dit Spencer-
J'hocha la tête, et elle prit son téléphone.
-Oui... Elle ne va pas rester enfermer tout le temps... Ils n'ont plus donné de signe de vie depuis un moment.. Quoi? D'accord.. Oui je lui dis..
Elle décrocha et posa son portable sur l'îlot central.
-Tu peux y aller, mais si un de ces putains de Bloodys t'agresse tu nous appel et tu reviens. -me répond Spencer-
-Oui maman! -répondis-je au tac au tac-
Ces yeux sortirent de leur orbites et puis elle explosa de rire, suivie de nous toutes.
-Bon, je vais me préparer.
Elle hochèrent la tête et je partis les prendre une par une dans mes bras.Je monta les escaliers et me précipita dans la salle de bain.
Je me déshabilla et partis sous la douche.
Je laissa couler l'eau chaude longuement sur moi pour ensuite prendre une fleure de douche et je commença à me savonna.Je sortis de la cabine de douche, pris un serviette l'enroula autour de moi.
Je pris ma brosse à dent, mis du dentifrice dessus et me brossa les dents.Je pose ma brosse à dents dans mon gobelet, ouvra l'armoire en dessous du lavabo, sortis une crème hydratante que j'appliqua sur tout mon corps.
Je retira ma serviette de mes cheveux et les attacha en chignon, je remis la serviette autours me moi et sortis de la salle de bain.
Je refis mon lit et partis dans le dressing chercher ma tenue.
***
Je sortis du dressing enfin prête. Vêtue d'une robe moulante de couleur noire, imprimée de poids blancs, avec des manches trois quarts.
Je mis des bottines en cuire noires et je partis dans la salle de bain m'occuper de ma mise en beauté.
Je mis simplement de la poudre, avec un fin trait d'eye liner et je finis par mettre du mascara.
Je lâcha mes cheveux, les démêla et boucla juste le bout.
***
J'arriva devant la villa de Nate, plutôt son énorme villa.
Le portail était déjà ouvert, des gars étaient entrain de fumer je ne sais quoi devant l'entrée et me regardaient malicieusement.
Je rentra dans le salon et des personnes étaient déjà bourrés entrain de danser dans tous les sens.
Je vis Nate au loin dans sûrement la cuisine entrain de servir des boissons dans des gobelets rouges.
Je ne savais pas trop si je devais aller le rejoindre, puis je décida d'y aller.
-Salut! -dis-je-
Il était accompagné d'un gars plus âgé qui lui ressemblait fortement.
-Comment tu vas? -me demanda-t-il-
-Super!
Il me souris.
-Tu veux boire quelque chose? -me demanda-t-il-
-Euh.. -je réfléchis et fini par hocher la tête positivement- oui.
Le gars à côté de Nate me tendit un gobelet déjà remplit.
Je le remercie et porta le gobelet rouge à mes lèvres ils firent de même.Un douleur me monta à la tête, puis deux secondes plus tard plus rien.
***
Cela fait au moins dix minutes que Nate me supplia de le rejoindre pour danser avec lui.
Je fini par le rejoindre, il me lança un magnifique sourire et nous nous déhanchons sur le tempo.
PDV inconnu
Je rentra dans le salon de la villa et la vit entrain de danser avec un gars, elle lui chuchota quelque chose, puis elle partit vers un couloir.Comme on dit, quand le chat n'est pas là, les souries dansent...
PDV Éva
Je partis vers la salle de bain où m'avait indiqué Nate.
Quand je posa ma main sur la poignet une main se posa sur mon épaule et me fit plaquer contre un mur. Je me débâtai mais cet personne se mis à ricaner, pris mes poignet d'une main et avec l'autre il remonta ma robe, puis fourra sa tête dans mon cou.
-T'es toujours aussi sexy que à ton arrivé ici. -dit-il-
Je ferma les yeux en essayant de me débattre, puis j'entendis une voix grave dire "Hey".
-Je l'ai trouvé avant toi. -dit l'agresseur-
Cet deuxième personne pris mon agresseur par le col et lui mit plusieurs coup. Je ne pus pas reconnaître les personnes comme il faisait sombre dans ce couloir.
Ma tête me tourna fortement, je tomba dans les bras de la personne qui m'a défendu de mon agresseur.
La douleur ralentit, j'ouvris un œil, puis deux.
-Tu m'as manqué Éva!
Mon cœur se mît à tambouriner dans ma poitrine.
VOUS LISEZ
Sad (FR)
RomansaÉva, 18 ans, célibataire. En collocation avec son meilleur ami Niam, 22 ans, également célibataire, depuis peut. Toujours émue et chamboulée suite à son ancienne relation elle ne peut trouver qu'autre que le réconfort dans les bras de Niam. Son ex p...