Je rentra dans le taxi avec Niam, nous demandons au chauffeur de nous déposer à la boîte la plus fréquentée de Paris.
***
Nous sommes désormais devant la boîte, le trajet se fut silencieux mais ça ne nous empêchait pas de nous lancer quelques regard, malgré qu'il avait toujours entrain de regarder l'écran de son téléphone.
Nous passons devant le vigile qui nous laissa entrer directement.-On va se prendre un verre? -me demanda Niam-
-Merci, mais moi je vais danser.Je le remercia une seconde fois et à la seconde qui suivie j'étais déjà sur la piste de danse pour me déhancher.
PDV Niam
Je suis à présent au bar entrain d'attendre mon verre, qui mît trois plombs à arriver.
Je lança quelques regards vers ma petite brune adorée, elle était entrain de se déhancher, je tourna ma tête vers le bar et vis que je n'étais pas son seul spectateur. Un grand brun, un peut musclé s'avança vers elle.
Je me leva de mon siège mais un bras me rattrapa l'épaule, je me retourna et vis que s'était le barman, il me tendait mon verre que j'avais commandé plus tôt:
-Votre verre monsieur. -je le remercia et le paya-J'étais entrain de boire que je vis que le barman me regarder encore.
-Je vous ai déjà payer. -lui dis-je en haussant les bras-
-Oui, mais la brunette que vous relookez depuis tout à l'heure, à mon avis c'est pas le genre de fille du coup d'un soir.
Je souris à ça ce qu'il vient de me dire, ma meilleure amie est une fille bien.
Je regarda encore Éva, et vit le gars danser très proche de ma meilleure amie, trop proche même! Il descendit ses bras le long de ses hanches, pour finalement les poser sur ses fesses! Mais quel culot! Elle le repoussa -ce qui le fit sourire- mais il lui reprit se mais et lui dit quelque chose indescriptible pour moi, mais qui la fit grimacer.
Je m'avança pour les rejoindre mais un bras me barra le passage.-Tu n'as aucunes chances face à lui, je te paries ce que tu veux qu'il l'aura dans son lit.
Je me retourna face à lui, énervé.
-Et moi je te paries que ce putain de sale chien n'aura pas ma meilleure amie dans son lit, sur ce. Salut!
Il me regarda surprit sans rien pouvoir me répondre, et je partis rejoindre ma petite meilleure amie.
Je le repoussa et pris Éva dans mes bras, et nous partons plus loin.
Mais il revenu et voulu me mettre un poing que je réussi à esquiver.
Je lui en mis un sur sa mâchoire et il partit finalement en pleurant, quelle honte!Éva me lança un regard noir.
-Quoi? -lui demandai-je surpris-
-Rien, je le veux bien mon verre. -me dit-elle, avec un sourire en coin-
-Alors, le bar est là -je lui indiqua amusé- et ta pochette et sur ton épaule.Elle me lança un regard surpris.
-Je rigole, vient -je lui pris sa main- mais après tu me dois une petite danse.
***
PDV Éva
Je fini mon verre cul sec, et la regarda, un grand sourire s'affichait sur nos deux visages.
Je me leva lui pris la main et l'emmena sur la piste de danse.
Je mis mes mains derrière son cou, lui en bas de mon dos, c'était un slaw, super!
Il me regarda.
-Un slaw? T'es sérieux?
-Oui.
PDV Niam
Elle s'approcha et me chuchota à mon oreille:
-Merci pour toute à l'heure, je ne savais pas comment le repousser.
-J'ai vu qu'il t'avait dis quelque chose que tu n'as pas apprécier voyant ton visage et vu comment tu as voulu le repousser.
-C'est tout?
-Quoi?
-Ça ta fais chier que quelqu'un d'autre s'approche de moi, non? -me dit-elle un sourire en coin-
-Quoi, euh..non, enfin, un peut..
Elle me sourit, je lui rendis son sourire.
Puis, elle plaqua cet lèvres contre les miennes et m'embrassa langoureusement, je lui rendit son baiser. Et je la sentis sourire contre mes lèvres.
Elle se décolla de moi, et évita mon regard.
Je mis mes doigts sous son menton et releva sa tête.
-Quoi?
-Euh.. Désolé, je ne pus m'en empêcher -elle rougis-
Je lui souris et pressa à mon tour mes lèvres aux siennes, je lui demanda le passage pour y rejoindre sa langue, elle accepta de suite et nos langues dansèrent ensembles.
***
Nous attendons notre taxi, main dans la main.
VOUS LISEZ
Sad (FR)
RomanceÉva, 18 ans, célibataire. En collocation avec son meilleur ami Niam, 22 ans, également célibataire, depuis peut. Toujours émue et chamboulée suite à son ancienne relation elle ne peut trouver qu'autre que le réconfort dans les bras de Niam. Son ex p...