Partie II
*Quelques mois plus tard*
Je me réveilla en sursauts suite aux cris de celui que j'aime, depuis cette fameuse nuit il fait des cauchemars qu'il ne veut pas m'en parler, ça devient une habitude..Depuis cette accident, nous n'avons plus aucunes nouvelles ou signes de vie des Bloodys. Je suis même retournée à la Fac, Mia ne me parle toujours pas et je n'ai plus de nouvelles de Nate à part ce fameux message qu'il m'a envoyé une semaine après l'accident:
"De: Nate.
À: Éva.
Je dois retourner près de mes parents, je n'ai pas besoins de rentrer dans les détails."Je ne lui ai pas répondu, avec tous ce qu'il s'est passé je n'avais pas la force de le faire.
Le lendemain de l'accident il était venu me voir pour savoir comment j'allais mais il n'est pas revenu ensuite.Dans un mois, c'est ma remise des diplômes et j'aurais finis mes études.
Le soir qui suit cette remise, il y aura une course de voitures affrontant les Bloodys aux Peaces.
Ce sera sûrement là que nous les rêverons puisque cette course a lieu tous les ans au début de l'été. Elle sera située après une longue forêt sur un circuit de karting abandonné, et très retiré de la ville.
Ce sera aussi la dernière fois que nous les verrons, car Niam m'a dit que le silence qu'il laisse n'ai pas très bon et que dès que nous les reverons ce sera pire qu'avant, donc le groupe a décidé que comme à ce moment j'aurais finis mes études ce serait le bon moment de partit loin.Je me mis en califourchon sur Niam et lui fis pleins de bisous dans le cou pour le réveiller.
Il ouvra un œil, puis l'autre, me sourit et se mit en position assit.
Je suis désormais sur ses genoux.
Il approcha son visage du mien pour pouvoir poser ses lèvres sucrées sur les miennes. Il lécha ma lèvre inférieure pour demander l'accès à ma langue, que j'accepta de suite.
Je mis mes mains dans ses cheveux et tira dessus, il posa les siennes sur le bas de mon dos en attrapant mon t-shirt et les remonta pour retirer son t-shirt gris foncé que je portais il y a quelques secondes.
Et commença à faire descendre les bretelles de mon soutien-gorge, que..
"Biiiiiip, biiiiip!"
Il grogna et attrapa mon téléphone qui était posé sur sa table de chevet.
Je remonta mes bretelles, puis descendis de ses genoux pour m'asseoir à ma place toujours en sous-vêtements en attendant de savoir qui et pourquoi on nous dérangeait.Il reposa mon téléphone et me regarda avec de la peine.
Je le sens mal et lui lança un regard inquiet.-C'est Bradley.. Il a dut amener Hayden d'urgences à l'hôpital.. -commença-t-il
Puis il baissa la tête, j'ouvris grands les yeux stupéfaite.
-Il..Il s'est passé quoi? -demandai-je-
Je mis ma main devant ma bouge toujours choquée en ne voulant pas apprendre une horrible nouvelle.
Il releva la tête amusé, avec un sourire en coin.-C'est juste que la petite vient de naître! -dit-il toujours amusé-
-Quooi?! -criai-je en le poussant- Mais tu es con ou bien? J'ai eu très peur! -dis-je heureuse-Je le repoussa sur le lit et me mit une seconde fois en califourchon sur lui et l'embrassa amoureusement.
Il essaya de retirer mon soutien-gorge que je le repoussa.-Mais euh.. -dit-il en faisant la moue-
-Non, non! Moi je veux voir ma nièce! -dis-je en frappant dans mes mains amusée-
-Oui.. -je vis dans son regard qu'il était entrain de chercher à faire ou à dire une bêtise- Tata!Nous éclatons de rire et nous nous levons pour partir prendre une douche.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà enfin le début de la seconde partie! J'ai retrouvé l'inspiration, j'espère que ça vous plaira, je vous dis à très bientôt et vous fais pleins de bisous!
xx -Margaux
VOUS LISEZ
Sad (FR)
Storie d'amoreÉva, 18 ans, célibataire. En collocation avec son meilleur ami Niam, 22 ans, également célibataire, depuis peut. Toujours émue et chamboulée suite à son ancienne relation elle ne peut trouver qu'autre que le réconfort dans les bras de Niam. Son ex p...