Nous sommes dans la salle d'attente pour avoir mes résultat de la radio qu'ils viennent tut juste de me faire passer. J'ai du inventer la plus fausse excuse au docteur qui me prenait en charge. Je crois que l'histoire de ce chat devant l'escalier qui m'aurait fait chuter n'a pas très bien fonctionné vu sa tête, mais bon pour Éva il faut que je lui donne des explications, plus réalistes.
PDV Éva
Je suis assis sur une chaise depuis maintenant deux heures, mon petit ami est à ma droite, la tête posé sur mon épaule et il vient de mettre sa main dans la mienne. Je pus sentir son souffle chaud dans mon cou, ce qui me donna des frissons dans tout mon être. Il releva la tête et se redressa.
-Tu peux laisser ta tête. -lui dis-je avec un petit sourire-
-Non, non c'est bon.
-D'accord.
-Éva..
-Niam. -lui répondais-je fermement-
Puis, je remarqua qu'il ne répliqua pas, j'espère connaître un jour la raison de son état.
-Tu peux m'expliquer pourquoi tu es partis et ce qu'il s'est passé.
Il n'eut pas le temps de me répondre que le docteur qui c'était occupé de Niam entra dans la salle.
-Monsieur Colemane. -affirma le docteur-
-Oui. -répliqua mon copain en se redressant avec difficulté-
-J'ai vos résultats, je vous attends dans mon cabinet.
-Elle peut venir -répondit-il en me faisant un signe de tête-
-Bien sur. -en repartant d'un pat sûr vers son cabinet-
Je me releva et aida mon petit ami. Je le pris par l'épaule pour l'aider marcher et, lui mit sa main dans mon dos pour se maintenir droit.
-Ne t'inquiètes pas, ça va mieux.
Je lui répondit d'un simple "ok" et il retira son bras de mon dos.
Il frappa à la porte du cabinet.
-Une seconde.
Nous attendîmes alors devant cette porte qui s'ouvrit de suite sur ce cher docteur avec un agréable faux sourire.
-Madame et monsieur Colemane. -je souris bêtement à cette remarque, qui ne dérangea pas Niam- Il n'y a rien d'inquiétant pour monsieur. Pour sa plaie au niveau de son ventre, il faudra changer le bandage deux à trois par jour jusqu'au prochain rendez-vous que nous allons discuter ensuite. Après, pour la cuisse il faudra appliquer la crème le soir.
-D'accord.
-Donc pour le rendez-vous je dois vous revoir dans une semaine monsieur.
-C'est noté! -affirma mon petit ami-
-Bon rétablissement, à la semaine prochaine.
-Merci docteur, bonne soirée.
Je le salua de la tête.
Et nous partons vers la voiture pour rentrer, je fut soulagée qu'il n'eut rien de grave. Mais pas soulagée complètement, j'aimerai bien savoir les causes de cet accident.
***
PDV Niam
Je rentra dans l'appartement et me précipita dans ma chambre et me mis sous les couvertures.
Il faut que je lui dis ce qu'il s'est passé ou, il faut que je trouve une meilleure excuse, mieux que celle du chat. Bref, la nuit porte conseil.
PDV Éva
Le trajet pour rentrer fut silencieux, puis arrivés chez nous, il partit vite dans sa chambre. Je ne sais pas si je dois le rejoindre ou d'aller dans ma chambre.
Comme on s'est réveillé très tard, je ne suis pas encore fatiguée. Alors, je décida d'allumer la télévision et de zapper.
Après plusieurs minutes, je tomba sur Nos Étoiles Contraires, un film d'amour triste, mais génial. Alors je regarda ça.
***
Je suis exactement aux trente derrières minutes du film, mon téléphone se mît à vibrer "Vrrr Vrrr", alors je le pris et vis que j'avais un message. Je le dévérouilla et ouvra le message:
De: Lucas.
À: Éva.
"Il faut qu'on parle."Je lui répondis:
De: Éva.
À: Lucas.
"C'est une mauvaise idée."De: Lucas.
À: Éva.
"Je suis en bas, j'arrive!"De: Éva.
À: Lucas.
"Quoi? Non, je descends."Je mis mon téléphone en silencieux et sortis de notre appartement, pris l'ascenseur et sortis de l'immeuble voir Lucas.
Il est adossé sur sa voiture, quand il me vit, il me lança un sourire, je lui en rendis un sourire, hypocrite.
Il fit le tour de sa voiture, ouvra la portière et rentra dans son véhicule.
J'arqua un sourcil et m'avança devant la portière du côté passager, il descendit la vitre.
-Tu compte rester clouée là?
Il ouvra la portière en m'indiquant de m'assoir, ce que je fis.
Lucas démarra l'auto.
Je me retourna vers lui.
-Tu compte allez où? -lui lançais-je-
-Me garer, pour qu'on discute.
-Ok.
Il se gara, tourna la clef pour arrêter le moteur et se tourna.
-Bon tu veux quoi?
-M'excuser.
Je partis dans un rire hypocrite.
-Toi, Lucas Dallas veut s'excuser? -je ricana-
-Bon.
-C'est bon je t'écoute.
-Voilà, je sais que j'ai étais le pire petit ami au monde en vers toi. Je t'ai trompé une fois, je comprends que tu ne me pardonnes pas, car j'ai trahis ta confiance, je t'ai blessé. Je m'excuse pour tout, je n'étais qu'un salaud, un vrai connard. Si il faudrait te ramener la lune pour me faire pardonner, j'essayerai, je ferais tout ce que tu souhaite. Mais tu me manques énormément.
Je fus émue, parce que c'était la première fois qui me présenta ses excuse, il s'approcha dangereusement de moi, me pris par la taille pour me mettre sur ses genoux et m'embrassa.
Quelques secondes plus tard me recula et lui mis une gifle.
Je retourna sur le siège et ouvra la portière pour sortir, mais il me retenait le bras. Je me retourna, le vis avec son autre main posé sur sa joue rouge, on pouvait y voir la trace de ma main.
-Pourquoi tu as fais ça? -me demanda-t-il-
-Tu as cru que c'était en me lançant tes excuses à deux balles que j'allais retomber dans tes bras?
-Je croyais que..
Je le coupa sans le laisser finir sa phrase.
-Bah tu t'es trompé, encore une fois.
-Laisses moi une chance.
-Mon petit ami m'attends. -lui dis-je sans y réfléchir-
Je vis son regard se noircir de fureur.
-Il ne dis rien que t'amène un autre mec dans ton appartement, ton con de "meilleur ami"?! -me dit-il en imitant les guillemets-
Je lui mis une deuxième gifle, il grogna et me sera mon poignet.
-Tu n'es qu'un malade!
-Ne fais plus jamais ça!
-Sinon quoi? -lui répondit... Niam..-
Je me retourna et vis mon petit ami les cheveux ébouriffés, il avait une voix rauque, ce qui me fit fondre.
-Qu'est-ce que tu fou là Dallas?
-Je recolle les morceaux avec ta jolie meilleure amie.
J'essaya de répondre mais Niam me coupa, je le regarda et vis de la fureur dans son regard.
-Elle ne veux plus de toi, tu n'es minable petit con, maintenant dégages!
-Oh que non!
Niam contourna le véhicule ouvra la voiture, prit Lucas par le col de son t-shirt et l'écrasa contre le mur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NDA
Hey, voici un sixième chapitre de posté.
Et SUPRIIIIIIIIIIIIIIIIIISE, voici notre chère Éva en média. 😘
VOUS LISEZ
Sad (FR)
RomanceÉva, 18 ans, célibataire. En collocation avec son meilleur ami Niam, 22 ans, également célibataire, depuis peut. Toujours émue et chamboulée suite à son ancienne relation elle ne peut trouver qu'autre que le réconfort dans les bras de Niam. Son ex p...